Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Coïncidences? [LEXIE + SHERLYN]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

Coïncidences? [LEXIE + SHERLYN] Empty
MessageSujet: Coïncidences? [LEXIE + SHERLYN]   Coïncidences? [LEXIE + SHERLYN] EmptyMar 26 Mai - 21:59

Spoiler:

Il était 15h30 et les cours des deuxième année venaient en majorité de se terminer, Ed voulait rentrer à sa chambre pour se poser sur son lit et découvrir qui étaient ses frères de chambre cette année, il appréhendait le pire, c'est-à-dire les même que l’année dernière, deux gros boulets qui se couchaient à 20h.. Ed avait tenu 2semaines avant de changer de chambre ! Là ça le ferait chier car il avait vraiment le flemme de bouger ses affaires !

Bref comme à ses habitudes Ed portait une chemise blanche avec un jean foncé, des chaussures italiennes. Naturel mais classe, à son poignet se trouvait toujours un bracelet noire que Sherlyn lui avait offert, il était beau ce bracelet alors il le gardait, ne pensant même pas à la signification qu’il avait sauf lorsqu’il s’y attardait trop. Sacoche noire sur l’épaule gauche il commença a coupé le parc universitaire pour rejoindre les logements qui leurs étaient attribués. Le temps était plutôt pas mal pour ne pas utiliser le terme radieux. C’était tranquille ici, Ed vit un banc au loin et se décida à s’y rendre tout en sortant son ipod de sa poche ainsi que ses écouteurs. Se poser calmement au soleil et écouter la musique, quoi de mieux ? Il enlèverait surement sa chemise pour bronzer et resterait là une bonne heure avant de passer un coup de fil pour savoir ce qu’il ferait ce soir. Bref il marchait lorsque son regard fit le tour des lieux il remarqua Sherlyn qui se dirigeait vers le banc en question a grand pas, en face de elle, Lexie !!! Surement une nouvelle confrontation allait avoir lieu et Ed ne voulait pas en louper un morceau, il accéléra le pas pour se mettre à leur distance. A peine le temps de faire un clignement des yeux qu’ils étaient là, tous les trois debout, autour du banc, Lexie et Sherlyn a chaque extrémité et lui derrière le banc pieds dans la pelouse. Un petit sourire aux lèvres, il enfila ses lunettes de soleil sous leur nez juste avant d’avoir fait un clin d’œil à Lexie.


*J’avais presque oublié qu’elle ne pouvait pas se voir… Et dire que j’ai raconté tout ce que je faisais avec Sherlyn à Lexie, ca devait grave la soulé… M’en fou. En tout cas toujours aussi mignonne ma Sherlyn, tu me manques bien. D’ailleurs Lexie tu es pas mal du tout, je vous imagine bien toutes les deux a mes cotés.. Enfin faudrait déjà qu’elles se pointent aux mêmes partys pour ça.*

Le regard d’Ed avait vite quitté leur visage pour faire une analyse de leurs tenues vestimentaire. Il fallait dire qu’a l’académie de Santa Cruz, les filles ne se laissaient pas aller !!! Ed se demandait vraiment si il devait l'ouvrir et faire un commentaire à la con ou la fermer et aviser après ce qui serait dit. Il choisit le deuxième option. Il était plutôt crevé et n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête, mais c'était mal barré étant donné qu'il y avait Sherlyn. Puis Ed était un aimant à embrouilles comme la plupart de ses potes donc à quoi bon lutter! Il se demandait si Lexie avait dit à Sherlyn qu'il avait une nouvelle petite amie.. Au pire il s'en foutait se dit il. Ce qu'il importait pour le moment c'est d'entendre qu'elle était le problème que les filles avaient, mis a part porté le même tshirt, Ed ne voyait vraiment pas d'ou pouvait provenir le problème, après peut être qu'il n'y en avait pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams

Lexie A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde année
● relationships:
● dirty secrets:

Coïncidences? [LEXIE + SHERLYN] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences? [LEXIE + SHERLYN]   Coïncidences? [LEXIE + SHERLYN] EmptyMar 26 Mai - 23:11

    Il y a certain jour où l'on ne préférerait pas se lever. Parce que par instinct ou par une intuition quelconque, on ressent que rien pendant cette journée ne se passera comme prévu. Et pourtant le poids de l'obligation nous fait oublier nos craintes pour qu'un nouveau combat s'engage. C'était tout à fait le type de journée que Lexie s'apprêtait à vivre. La matinée avait débuté sur les chapeaux de roues. Son réveil n'avait dénié sonné, l'eau chaude avait été coupée, le compte rendu qu'elle avait passé tant de temps à composer avait fini tâché d'une grosse marque de thé jaunâtre, la tenue qu'elle comptait mettre était restée dans l'appartement de ses parents et Livia n'avait pas répondu présente à l'appel. Mais ce n'était qu'un début. Pendant le déjeuner, un crétin de première année avait malencontreusement renversé sur son chemisier blanc son déjeuner. Elle avait hésité un long moment. Entre la possibilité de l'étrangler sur place ou bien de lui faire vivre une première année bien plus que mémorable. La brunette s'était donc dirigée vers son dortoir où elle avait passé le reste de l'après-midi, sans se rendre à ses cours habituels, protestant qu'elle était malade, sentant que les malheurs n'allaient pas se dissiper si vite qu'elle le souhaitait. Elle avait jonglé entre la consultation de son portable, pour avoir des nouvelles de sa meilleure amie, et entre le recopiage de son devoir tâché fraîchement de ce matin. Chouette ambiance. Après quelques heures à s'apitoyer sur son sort, elle se décida à sortir de la pièce à quatre murs. Le soleil était par chance au rendez-vous.

    Une bonne douche et une tenue vestimentaire renouvelée plus tard, Mademoiselle Williams avait pris la direction du parc universitaire. Havre de paix dans cet atmosphère de mépris créé en partie par elle. Quelques jeunes étudiantes en fleur observaient du coin de l'œil les sportifs qui s'amusaient en se lançant une balle ovale. Naïves et impulsives. Elle ne prêta pas attention au regards des jeunes hommes sur elle. Il fallait avouer qu'elle ne rendait pas indifférente. Elle traversa donc la petite allée lisse en se dirigeant paisiblement vers un banc pour l'instant non occupé. Alors qu'elle était maintenant plus qu'à quelques mètres de celui-ci, son attention fut retenu par une grande blonde longiligne. Elle leva désespérément les yeux au ciel. Il ne manquait plus qu'elle. Les bras croisaient elle remarqua. Le tee-shirt. Elle la reluqua de la tête au pied comme si ce n'était qu'une vulgaire traînée et s'abstint d'un commentaire pour le moment. La brune réajusta son bandeau rouge parfaitement en accord avec sa jupe noir, son débardeur blanc à motifs et son sac rouge sang. Alors que pour l'instant elle n'avait encore fait aucunes remarques, une présence lui fit tourner la tête. Caïn. A son clin d'œil, un sourire angélique prit place sur son visage tandis qu'il changea immédiatement d'expression en observant la belle blonde. Un silence régna pendant un instant. Lexie pris enfin la parole:

    " Caïn quelle bonne surprise.... Mclain t'inspirer de mon image pour te vêtir se révèle assez flatteur. " dit-elle ironiquement, en gardant cet air méprisant qu'elle avait en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. McLain
Perfect Bitchy | Lovely Princess
Sherlyn L. McLain


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 3ème
● relationships:
● dirty secrets:

Coïncidences? [LEXIE + SHERLYN] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences? [LEXIE + SHERLYN]   Coïncidences? [LEXIE + SHERLYN] EmptyJeu 28 Mai - 17:32

    Tout doucement, les rayons du soleil commencèrent à s'infiltrer dans une des chambres de la confrérie Delta Êta malgré les rideaux qui essayaient en vain de leur cèder le passage. Tout doucement, un réveil sonna, d'abord peu audible avant de devenir de plus en plus fort. Une main sorti de sous la couverture et alla éteindre cet objet qui gênait son sommeil. Une petite bouille blonde apparût alors. Sherlyn venait de se réveiller pour débuter cette nouvelle journée de cours. Rien qu'en y pensant, elle grimaça. Aujourd'hui était le jour où elle n'avait que des cours barbant et vraiment peu intéressant. C'est douc avec l'idée de sècher les cours que la jeune demoiselle se réveilla. Avec la grâce d'un félin, elle s'étira avant de se glisser hors de son lit. Elle passa une main dans ses cheveux avant de bailler doucement. Une bonne douche s'imposait pour se réveiller totalement.

    Après plus d'une demi-heure, Sherlyn sortit de la salle de bain vêtue seulement d'une serviette. Elle envela celui qui retenait ses cheveux et s'entreprit de les coiffer et de les sècher. Ensuite, elle se dirigea vers sa penderie et après mure réflexion, elle opta pour un débardeur burberry blanc à motif. Elle mit ensuite une jupe en jeans luis arrivant bien au-dessus des genoux et mit ses hauts talons noirs Vintage. Après un léger coup de maquillage, elle prit son sac à main noir Guess et sortit de sa chambre dans un coup de vent.

    Rapidement, Sherlyn se retrouva hors du campus. Elle alla s'installer au célèbre Starbucks, histoire de prendre son petit déjeuner. Un croissant et un café le composait. Par la suite, sa première partie de la journée se passa avec une promenade dans le parc suivi d'une virée shopping. Finalement, la belle retourna au campus dans l'après-midi, juste après les cours. Elle remit ses achats dans sa chambre avant de sortir à nouveau. Sherlyn n'était pas du genre à rester à un endroit sans rien faire. Il lui fallait toujours d'être occupée à quelque chose. Elle aimait beaucoup se promener alors, pourquoi pas?

    Seulement, ce fût une mauvaise décision. En effet, à peine après avoir fait quelques pas, elle la vit. Cette Iota Omicron lui faisait parfois pitié. Toujours à essayer de la dépasser dans n'importe quel domaine, que ce soit dans le domaine des mecs, de la modes ou des fêtes. S'en était parfois insupportable. Cette fois-ci, elle portait le même débardeur qu'elle! Et pour ne pas gâcher encore plus sa journée, elle vit son ex, Ed...

    Les deux jeunes filles s'approchèrent du banc où se trouvait le jeune homme. Le silence sembla durer une éternité avant que Miss Williams ne prenne la parole. D'ailleurs, ce qu'elle dit fit lever les yeux la blonde en signe d'exaspération. Elle dit alors en secouant sa tête:

    Williams, Williams...Quand donc apprendras-tu que jamais tu ne pourras me battre? Tu resteras toujours Little L peut importe ce que tu dis...Surtout que ça fait pas mal pitié le fait que tu croies que je m'inspire de ton style qui est...comment dire...dépassé de plusieurs jours? Ne savais-tu pas que tout le monde a arrêté de porter des bandeaux depuis une semaine?

    Ensuite, Sherlyn se tourna vers son ex petit-ami et lui dit, ironiquement:

    Ed, quel plaisir de te voir...Alors, ça va tes conquêtes? J'espère que tu ne t'ais pas trop fait jetter!

    En effet, depuis qu'ils avaient rompu, la belle blonde, en guise de vangeance de sa trahison, fit répandre une sale rumeur sur le jeune homme qui finit par s'estomper avec les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

Coïncidences? [LEXIE + SHERLYN] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences? [LEXIE + SHERLYN]   Coïncidences? [LEXIE + SHERLYN] EmptyDim 31 Mai - 15:42

Je ne plus que sourire face a cette affrontement direct entre les deux filles, mais le pire fut lorsque Sherlyn s'adressa à lui, la rumeur qu'elle avait répandue avait certes, ternie son image qui était déjà celle d'un bad boy? Oui mais en plus de cela, informé la gente féminine qu'il était célibataire. Pas mal comme effet de ricochet non? Ce qui étonnait tout le monde c'est que l'info comme quoi Caïn avait trompé Sherlyn n'avait pas été répandue sur Santacruz Gossip, site qu'Ed ne consultait que rarement, à ses heures perdus.. enfin peut être que l'info n'avait il pas été laché car la jeune bombe blonde c'était chargé elle même de faire tourner cette rumeur qui fut que quinconque ce demandait la pourquoi du comment de leur rupture avait vite fait la réponse de la bouche d'un autre.. Toutefois il avait oublié que celle ci lui en voulait encore, a quoi bon tant de haine? Peut importe, il s'en foutait cordiallement pour le moment ce qui l'intéressait fortement c'était cette rivalité entre les deux filles, toujours à se rabaisser mutuellement, c'était dommage, deux beautés, enfin Caïn ne cacha pas son penchant pour être du côté de Lexie, et Sherlyn n'allait pas tarder à en faire les frais.. Notre beau Caïn se tourna vers Lexie pour verifier que celle ci n'allait pas prendre la parole, il était d'habitude pour lui de la laisser parler, s'exprimer en première, peut être un respect qu'il n'accordait pas à tout le monde pour sure. Enfin il avait toujours ce beau sourire aux lèvres comme ci il était en pleine hallucination, mais une bonne hallucination, une sorte de bien être qu'il ressentait lorsqu'il se retrouvait au milieu de conflit, la vie était si facile à animer.. Toujours le regard face à Lexie, il enleva ses lunettes et les mis dans sa poche pour marquer que c'était bien elle qu'il regardait et personne d'autre.


Jeté moi?

Dis Caïn avec une expression d'incompréhension qu'il adressait à Lexie pour savoir si elle aussi ce demandait pourquoi Sherlyn lui demandait elle ceci??

Change de disque Sherly chérie, la première année est passé tu sais? Dépassé depuis une bonne année pour être précis, tout comme ton charme.

Ed, ne pensait pas entièrrement ce qu'il disait, mais en partie oui, il s'en foutait de la rumeur qu'elle avait fait passé mais ne la portait plus dans son coeur comme avant ou elle avait sa place, il ne comprennait toujours pas ce qui n'avait pas vraiment marché dans leur relation. D'accord il avait été voir ailleurs quelques soirs, mais a chaque fois c'était la même fille, habituellement comme avec sa sopine actuelle Caïn allait voir beaucoup plus de filles... Et il faisait des efforts avec ellle, maintenant elle ne pouvait plus le voir, ou était cette flamme qui donnait envie de venir s'y bruler l'un chez l'autre, Caïn ne la retrouvait pas en Sherlyn et cela était dommage, car ca lui faisait perdre en elle tout le charme fou qu'elle pouvait autre fois exercé sur lui. Il dégnia tout de même changer de champs de vision et tourna la tête vers Sherlyn, toujours le sourire aux lèvres, il la regarda de bas en haut, les mains dans les poches:

Mes conquêtes?Je suis sure que tu es au courant, plus intéressante, plus spontannée, plus energique, plus belle, plus fraîche.. enfin peu importe, toujours plus que toi. Mais tu peux toujours esperer que je me fasse jeter.. L'espoir fait vivre à ce qu'il parrait.

Son sourire s'estompa et de sa main gauche il remit ses lunettes sur son nez, avant de demander à Lexie qui notons le ne l'appelait pas comme les amis de Caïn avait l'habitude de le faire c'est a dire Ed et non Caïn:

Le monde est fait de bonne surprise, tu te rendais où?
Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidences? [LEXIE + SHERLYN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lexie ♦ are you ready ?
» Sherlyn L. McLain [100%]
» 555-181-192 Sherlyn's Iphone
» && Tu te caches et je te cherche... ||Sherlyn
» Sherlyn's links | Because eveybody loves me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « university of Santa Cruz » :: — Les extèrieurs ; :: Le parc universitaire-
Sauter vers: