Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Article #1 — I hear. I see. I say.

Aller en bas 
AuteurMessage
Santa Cruz Gossip
    Santa Cruz gossip • This is how it works

Santa Cruz Gossip


Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2009

Article #1 — I hear. I see. I say. Empty
MessageSujet: Article #1 — I hear. I see. I say.   Article #1 — I hear. I see. I say. EmptyDim 31 Mai - 0:27


— I hear. I see. I say.

Article #1 — I hear. I see. I say. Mileee2 Article #1 — I hear. I see. I say. Milleee
(Les images n'ont aucun rapport mais je les ai choisis car on ne voit pas qui est dessus ou presque Wink )



    Après avoir passé mes vancances dans les tropique, à bronzer et à boire des tonnes de cosmopolitan sur le bord de la piscine privée de ma suite, je suis enfin de retour dans mon palace de Santa Cruz. Mais ne croyez pas que les vacances ont été pour moi un congé. Oh non loin de là. Vous n'étiez pas à l'abri. J'avais beau être à l'étranger, j'ai reçu plusieurs textos et mails avec des infos sur votre merveilleuse petite vie. D'ailleurs, j'aimerais vous remerciez! J'ai eu beaucoup de plaisir à lire (et relire) les aventures de Leynah, de Xanaka ou encore celles d'Owen... mais comme c'est mon premier article je ne serais pas trop dur et je ne vais pas rien révèler. Sachez par contre que tout dort lentement dans mon ordi en attendant le moment de la sortie. Vivement aussi le début de l'Année ! J'ai vraiment hâte de vous revoir et je n'en peu plus d'attendre la prochain fête. Moi je parie qu'Owen va se saouler et qu'il va se tapper une nana quelquonque sous le regard jaloux de Xanaka... oh désolée j'avais dit pas de rumeurs ! Donc... qui voudrait organiser le bal de la rentrée ? Je voudrais bien le faire, mais sa gacherait un peu le secret que j'ai si bien gardée... c'est à dire mon anonymat. J'attend donc vos canditatures que vous m'enverrez par Messagerie Personnelle. Je choisirez la personne selon ce qu'il a répondu dans le formulaire ci-contre et son nom sera révéler dans le deuxième article.

Vous m'adorez ne dites pas le contraire,

SantaCruzGossip



    Formulaire d'inscription
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Article #1 — I hear. I see. I say.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « because we're so in » :: — www.santacruz-gossip.com ;-
Sauter vers: