Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 10 Juin - 13:43


"Alex?!"

Il était évidement que c'était bien lui, oui. October avait était surprise, peut etre même un peu étonné de le voir ici. Heureusement qu'elle ne savait pas pourquoi il était venut, sinon il devrait des explications et Alex avait horreur de devoir des comptes a quelqu'un. October était peut etre angoissée. C'était la première fois qu'ils se revoyaient depuis...et bien leur dernière nuit ensemble, datant de quelques semaines. En fait, il ne l'avait pas revu ou peut être l'avait évité soigneusement, car a présent, il sortait avec sa meilleure amie, Destiny. Personne n'est vraiment fière d'avoir couché avec les deux meilleures amies, Alex n'en était pas dégouté, peut être même qu'il pourrait s'en vanter. Mais c'était bien assez compliqué comme ça pour risquer de faire une nouvelle connerie.

Et bien oui !

Elle n'avait pas changée, toujours ce look bien a elle. Celui qui faisait d'elle, Mlle Darlingthon. Toujours cette coiffure extravagante avec ses cheveux plaqué dans un style emo, ce maquillage exagéré qui lui donné un faux air de poupée triste et ces vêtements flash; trash et exubérant. Bref, tout ce qui lui donné cette personnalité bien a elle, cet air d'enfant battu et ce délicieux coté excitant. En la revoyant, il repensa a tous ces moments passés avec elle, toutes ces fois ou ils c'étaient littéralement jetés dessus, sans vraiment savoir pourquoi, juste pas envie. C'était il y a longtemps, sauf qu'un homme n'oublie jamais ces conquètes et October était surement en tête de liste. Il n'avait pas pas couché avec elle qu'une seule fois, mais plusieurs, comme ça.

Sa va ?


Il ne savait pas pourquoi il lui adressait la parole, il lui tendait la perche pour qu'elle lui parle et il n'était pas du tout sur que c'est ce qu'il voulait. Si elle parlait, se mettrait elle a parlée de leur passé a tous les deux ? Et si quelqu'un les entendaient ? Pire, peut être que Xanaka était dans le coin et avait déjà tout compris et c'était empressé de tout balancer a Destiny ? Si c'était le cas, October et Alex avait tout intérêt a coopérer pour rétablir un semblant de vérité afin de garder un semblant de fièrtée. October était peut être pressée, elle semblait heureuse et soulagée de finir sa journée. Alex ne savait pas s'il devait la retenir un instant ou la pressée de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
October W. Darlingthon

October W. Darlingthon


Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Empty
MessageSujet: Re:    EmptySam 13 Juin - 16:51

    Il me fallait avouer qu'il me fesait toujours cette effet , effet de puissante pulsation et surtout de désir et ce surtout si je pensais à tout les débats que nous avions déjà eu et surtout de toute les choses que nous avions explorer autant chez l'un ou chez l'autre qu'à différent endroit , simplement pour se marrer et vivre de nouvelles expérience. Cela me fesait d'autant plus bizarre de pensée qu'il était maintenant devant moi mais que rien n'allait finir comme avant , disons que tout serait sûrement plus sage et que la chose la plus osée et tumultueuse qui devrait arriver aujourd'hui serait de se mettre à rougir pensant à notre dernière liaisons. Jamais je n'es coucher autant de fois avec des garçons car chaque fois je quittais la chambre aux petites heures pour ne pas a avoir a donner diverse explications le lendemain matin et surtout pour ne pas avoir à recommencer de le faire une deuxième fois surtout si je n'en est pas envie. Par contre avec lui tout avait été différent. La première nuit , nous nous étions rencontrer dans un bar et avions bu beaucoup nous avions alors disons déjoncter et il n'avait pas fallut longtemps pour que nous nous retrouvions nue dans la salle de bain et ensuite dans la chambre du dessus. Le lendemain matin j'étais rester coucher , même si j'étais réveiller depuis longtemps il me semblait comprendre qu'avec lui déjà tout serait différent et puis il fallait avouer que c'était sûrement la meilleure nuit de ma vie. J'avais alors attendue qu'il se réveille , je l'avais regarder droit dans les yeux et sans savoir pourquoi nous nous étions tout de suite jeter dessus comme si le simple fait de se regarder pouvait provoquer une excitation hors du commun et surtout comme si au seule fait d'être près l'un de l'autre nous attirait mutuellement. Sortant de mes rêveries je me dis qu'il serait préfèrable de ne pas lui parler de mes anciens souvenir sachant bien qu'ils ne devaient pas lui être inconnue a son tour et loin de vouloir m'en vanter je savais qu'une nuit avec moi était inoubiable et qu'il était rare que quelqu'un puisse ne plus s'en souvenir. Pourtant il y a toujours au fond de moi ses anciens souvenirs d'une autre nuit qui semble vouloir surgir plus que tout les autres , pourtant moi je ne le veux pas. Je veux oublier se jour ou quelqu'un a poser ses mains sur moi et surtout oublier qu'il ma fait en même temps gâcher ma vie que je menais si bien avant et surtout gâcher la vie de quelqu'un d'autre...

    " Oui ... je vais bien et toi ? "

    Je lui fis un mince sourire puis essaya de retrouver un peu de mon entrin d'entant , bien que cela semblait impossible je savais qu'il allait revenir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « university of Santa Cruz » :: — Le troisième étage ; :: la salle du soir-
Sauter vers: