Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 10 Juin - 12:23

Alex avait passé une bonne nuit, enfin pas trop mauvaise. Il avait prit une bonne cuite avec quelque potes, avait bavardé avec quelques amies et avait passé une bonne partie de la soirée avec Sherlyn, son ex et sa meilleure amie dorénavant. Il lui avait expliqué de long en large son histoire assez conflictuelle avec Destiny. Il était un peu délicat, d'ordinaire, de traiter de ça avec son ex, surtout quand celle-ci vous avez rendus fou de passion et qu'elle vous avez lâchez bien trop vite a votre gout. Pourtant, c'était la seule en qui Alex avait confiance et en qui les conseils étaient sage. Elle était passée a autre chose, lui aussi, c'était donc parfait...Alex rentra chez lui plutôt tard, ou tôt, si on regarde plus attentivement l'horloge au dessus de la porte d'entrée. Il avait refusé au moins 5 appels de Destiny, il ne c'était même pas donné la peine de trouver une excuse, il n'en n'avait pas de toute façon.

Alex se leva avec un mal de crane terrible. Le genre de maux de tête capable de vous frapper la tête contre les murs. Il prit deux cachets et resta une bonne quinzaine de minute sous la douche...glacée. Il n'avait jamais craint ni le chaud ni le froid, ce qui en faisait un véritable caméléon des saisons. Son portable sonna, étonnamment, ce n'était pas Destiny, mais October. Oula, sa sentait mauvais ça ! Alex dévia l'appel, un peu sur ses gardes cette fois çi. Autant Destiny pouvait être relativement calme, autant October était une vrai furie et une dégénérée. Ce n'était pas sympa de dire ça de la meilleure amie de votre copine, mais il avait eu une courte passade avec elle avant, et de savoir ça, le répugnait quelque peu.

Alex atrapa un jean G-Star assez usé mais qui mettait parfaitement en valeur ses fesses, une chemise Armani blanche. Il chercha pendant 10 longues minutes sa sacoche burberry et sortit en claquant la porte, direction le campus. Comme souvent, il était en retard, si bien que le professeur ne gaspilla plus sa salive a le réprimander, de toute façon, sa ne changerai rien. Alex s'assit a sa place, alluma son PC et se mit au travail (chose très bizarre le connaisant). Deux heures plus tard, la sonnerie annonça la pause et l'heure de se fumer une petite cogarette pour sa part. Alex sortit le dernier, ayant eu un probleme d'enregistrement de son dossier. A sa sortie, il fut a surprit et angoissé de voir, Destiny, sa petite amie, les yeux rougis par les larmes face a lui.


Heu...salut.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 10 Juin - 19:35

Kaya-Scodelario-skins-1573987-100-100
« A tout garder pour lui , il m'enmpeche
de dormir la nuit. Il me nuit dans ma
vie pourtant sans lui je ne serais pas ici,
il s'est prit des coups , et des balles mon
coeur a un trou et des failles ,... et quand
moi je pleurai, en secret lui il saignait
»




Destiny...Destiny... ses parents avait véritablement bien choisis son prénom, car Destiny signifiées : le destin, la destinée. Un prénom si significateur, devait obligatoirement allé avec la personnalité et ce qui s'en suit de la personne le portant ! Cette fois-ci, son destin lui jouait des tours, de mauvais tours, aussi douloueux les uns que les autres et aussis régulierement violents qu'ils le peuvent ! Bref, comme vous l'avez compris Destiny n'as pas de chance avec son destin ainsi formée , tellement ravageur dans sa vie de tous les jours ! Elle ne savais pas pourquoi elle se mettais dans un état comme ça, pour un garçon. Son cerveau lui faisait sentir une étrange douleur, comme si, il se vidait et elle ne savait plus que pleurer et se mettre en chien de fusil. Mettant toujours ses mains devant son visage, comme si elle allais se prendre la vérité et la dure réalité en pleine face et que cela ferait extremement mal. Cette position, elle l'execute quand ca va pas bien et quand elle a besoin de réfléchir. Elle n'ai jamais su comment elle ferai si elle devais se sacrifier pour une personne et préfere pas y penser, car elle peur que cette personne soit celle qui lui fait mal. Bref, Destiny voulait lui parler, a Alexander, de cette situation dont elle ne peut plus supporter les répercussions sur elle et son état. Quand on la voit, on pourrait croire a une morte-vivante, elle ne se maquille plus a force de pleurer, elle n'aurai plus de maquillage en deux jour ! Elle n'avait que cette solution, pour un porte de sortie ou pour un "nouveau départ".

Voila que la jolie brunette, était arrivée a la potre de la classe d'Alex. Elle l'attendait, ayant la tete face a la fenêtre. Mais quand elle entendu les cilcs de la porte qui grinçait, elle se retourna, sechant ses yeux avant. Il sortit le dernier, ce qui l'arrangait. Ils ne s'engueleront peut-être ou peut-être pas , et heureusement pas en public, mais cette conversation risquera de terminer comme ça !. Elle le vit arriver face a elle. Supris de la voir, il bégueilla un petit salut. Elle le contemplait, de haut en bas. Elle savait bien qu'en sortant avec ce genre de gars là, il aurait tous ces problemes qui arriverait avec! Elle entendait par là, les "populaires", les beaux mecs ceux que toute les filles veulent, ceux qui sont généralement infidèle ... elle releva la tête.

Je pense que tu as une petite idée de ma présence ...

Destiny n'osait pas le regarder , ayant ses yeux rougi par les larmes abondantes qu'elle a portée envers lui il y peu de temps


Dernière édition par Destiny K. Doomsday le Sam 13 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

Empty
MessageSujet: Re:    EmptySam 13 Juin - 15:09

Bien entendut, Alexander devinait parfaitement la cause de sa tristesse. Et croyait moi, il n'aimait pas, sa ne lui faisait pas plaisir d'etre une cause de souffrance. Contrairement aux préjugés, Alex n'était pas un salaud, pas au sens recherché en tout cas. Le fait de voir Destiny dans cet état lui fit de la peine, il voulait la prendre dans ses bras, la rassurer, mais il ne savait pas encore comment elle le prendrait, alors il ne fit rien. Comme toujours. Alex baissa les yeux, puis les leva et son regard se posa sur le bandage que Destiny portait a la main gauche. Une bien vilaine blessure surement, vut la couche impressionnante de bandage et la rougeur du tissu. Alex afficha une grimace, pas parce qu'il était dégouté par la vue du sang, mais parce qu'il pré sentit que ce n'était pas dut a un accident.

Et bien je ne sais pas...


Et c'était vrai. Avec Destiny, on ne savait jamais. Mais Alex se rendit compte qu'on pouvait dire la même chose de lui. Il était inconstant. On ne savait jamais comment il prendrait les choses, avec rage ou avec sourire. Par rapport aux femmes, c'était pareil, il était compliqué et a la fois assez simple. Alex ne savait pas si elle venait lui faire une énième crise de couple ou pour rompre finalement. Il savait qu'il était allé un peu loin ce coup çi en ne lui donnant pas de nouvelles depuis plusieurs jours. Si Sherlyn avait fait ça du temps de leur histoire, il aurait surement péter un plomb. Alex affronta son regard, et il la trouva vraiment touchante, adorable comme ça, bien qu'elle était surement folle de rage. A ce moment la, un ami a lui traversa le couloir en sa direction. Il lui proposa de se joindre a lui et d'autre potes pour une virée en ville. Le mec ne semblait pas avoir vut Destiny, mais lorsqu'il la vit, il se tourna vers Alex :" Oups désolé mec, je savais pas que ta nana te prenait la tête, rejoins nous plus tard". Son manque de tact fit rager Alex, mais il ne rajouta rien, il avait l'habitude que ses amis critique sa relation avec Destiny, pourtant, il n'avait jamais écouté leur connerie. Lui seul savait ce qu'il devait faire.

Tu t'est fait quoi a la main ?


Alex s'en voulait de posé cette question alors qu'il aurait dut tenté quelque chose pour la consoler. Mais ce bandage l'intriguait trop pour le moment. Et puis il préférait réglé ça un peu plus loin que devant toute cette foule dehors. Alex s'approcha de Destiny et passa sa main contre sa joue, doucement, lui faisant comprendre que mine de rien, il tenait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

Empty
MessageSujet: Re:    EmptySam 13 Juin - 16:09

Kaya-Scodelario-skins-1573987-100-100
« Mon Coeur s'est prit des coups , et des balles mon
coeur a un trou et des failles
»


Voila qu'ils étaient enfin deux, seuls dans le couloir lugubre ... maintenant que leur tnsions allés s'installé petit a petit. Celui quelle avait devant elle était le seul maître de ses souffrances. Il avait l'air de ne pas le savoir mais il s'en rendra compte. Elle affrontait son regard sans probléme, en revanche Alex avait, a ce qu'elle pouvai voir, plus de mal a 'affronter celui de Destiny. « On dirait dit que j'étais prise au pièe d'un cauchema terrifiant, un de ceux où l'on forcé de fuir, de courir ». Le genre de rêve insurmontable pour elle et malheureusement ce n'était que la simple et pure réalité. Elle était venu parler, ne sachant pas encore si , a prèsent, cela signerai une nouvelle enguelade et une nouvelle réconcialiation, ou simplement la terrifiante fin de leur relation souventconflictuelles. Même si Destiny, en a marre de ces situations a se tuer, elle ne supporterait surement pas de la perdre. Alors que Destiny pensa qu'il avait une petite idée de sa présence, il dit qu'il n'en avait pas idé. Elle eu un rictus. Autant dire qu'avec ces deux là,on ne savait jamais ce que c'a allait donné, mais ne dit-on pas que « Qui se ressemble, s'assemble » . Serait-ce le parfait exemple de cette citation ou ce proverbe ? Peu de temps avant q'un ami de son cmpagnon arrive, il osa enfin la regarder dans les yeux. Destiny entendant les paroles de ce dernier, qu'est cet ami, se senttit irritait intérieurement. « J'avais encore plus envie de crier et de pleurer. » Elle avait déjà remarqué que celui-ci avait jetai quelques cops d'oeil sur le bandage de celle-ci. Il finit par demandé ce qu'il y avait eu. Destiny regara son bandage, rougit par le sang, ce qu'elle n'avait pas remarqué. Elle commenca par bégueller des mots inaudibles.

T'es sure de voulor savoir ?!

Finissa-t-elle par arriver a pononcer correctement et sans avoir de sanglots dans la voix en repenser a ce qu'elle avait fait et surtout dans qu'elle état elle était a ce moment la !. Alex s'approcha et lui caressa doucement la joue, cela la reconforta d'un côté. Mais faisait-il ça pour lui montrer qu'il tenait a elle ou simplment pour la menait en bateau ?!

J'espere que a montre ton affection pour moi et non une vieille stratégie a la noix ?!

Disa-t-elle, en posa sa main sur l'avant-bras de celui-ci. Mais malgré tout il fallait qu'il s'explique et qu'il trouve leur "suite". Ce début, n'éait surement qu'un soulagement et montrer que il y aura peut-être une chance que ca continue !


Dernière édition par Destiny K. Doomsday le Sam 13 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

Empty
MessageSujet: Re:    EmptySam 13 Juin - 20:22

Alex ne comprenait pas toujours son comportement. Il était quelqu'un d'imprévisible, le genre inconstant, toujours a se décidé sur un coup de tête. Il détestait que tout soit réglé, parfait, clean. Alex aimait le gout du risque, arrivé sans être attendu, courir le risque d'arrivé en retard. Bref, Alexander n'était pas un homme stable, il était tout le contraire. Il avait beau faire, il ne pouvait changé ce coté de lui, sa faisait partit de lui et c'était comme ça qu'il voulait être vut. Il pouvait néanmoins comprendre que sa puisse irrité, que sa puisse être particulièrement pénible pour quelqu'un qui a besoin de repère. Alex n'avait jamais sut si Destiny faisait partie de ces gens la, mais au vut de son comportement, il en était presque certain. Le problème avec Alex, c'est qu'il déteste s'adapter a quelqu'un, il faut toujours qu'on le suive, lui. Surement dut au fait que ces parents l'ont toujours laissé faire ce qu'il voulait et qu'il fut élève en fils unique jusqu'as ces 20 ans.Avec ce caractère, Alex ne donnait pas toujours de nouvelle, parfois pas du tout. Pour lui, le fait de ne pas envoyer un message dans la journée n'était pas un crime, il aimait etre libre. Destiny avait déjà bien trop ralé sur son manque d'attention envers elle. Etait ce vrai ? Oui, surement un peu. Alexander pouvait ne pas l'appelé durant 4 a 5 jours sans éprouvé remords aucuns. De plus, il ne savait pas ce qu'il voulait.


Oui, bien sur.

Alex était maintenant inquiet. Il n'avait pas aimé le ton de sa voix quand elle lui avait demandé si il voulait vraiment savoir, ni le regard de profil ou le petit rictus trop froid a son gout. Il n'aimait pas quand elle prenait cet air la, généralement Alexander était toujours le perdant a ce moment la. Alex imaginait beaucoup de chose vis a vis de ce bandage et au fond, il savait qu'il était surement responsable. Alexander vut que son contact sur sa joue l'avait quelque peu rassuré mais elle resta sur la défensive en le croyant être un vrai salaud. Si il avait fait ça, c'était uniquement pour lui montré qu'il tenait a elle, qu'il savait mais qu'il était ainsi. Elle l'avait prit pour une ruse ? Pourtant, Destiny toucha son bras, un frôlement, mais un contact. Alexander prit sa tête entre ses mains et l'embrassa.

Arrête de me prendre pour un enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 17 Juin - 17:18

Kaya-Scodelario-skins-1573987-100-100
« Mon Coeur s'est prit des coups , et des balles mon
coeur a un trou et des failles
»


Destiny ou plutot Kaya, vut qu'elle a toujours préfere que nous l'apellons ainsi. Elle n'as rien contre son premier prénom, cela ne l'a dérange pas si nous l'apellons par celui-ci mais préfére le deuxieme ! Enfin, bref Alex && Kaya , donc, était dans le couloir de leur université, préférant régler leur compte en privé qu'en public, ne sachant pas comme cela allait terminée il fallait mieux prendre ses précautions et ne pas aterrir sur le site de Santa Cruz Gossip ou même être rattraper par leur paroles où être pris en vidéos ou en photos ! Alex && Kaya ayant un peu prés le même caractère leur relation ne peux pas être douce, chaleureuse mais elle est très souvent conflicutelle ce qui n'arrangent pas les choses c'est que l'un l'autre ne suppoorterait pas de perdre l'autre ! Précedement, Kaya s'était blessée a la main et avait donc un bandage plein de sang, qu'elle n'avait changé, vu qu'elle n'avait pas vu qu'il était ensanglantée. Kaya lui avait demandé si il voulait réellement savoir, et sa réponse fut affirmative. Elle ne voulait pas lui dire directement ce qu'elle, elle mit quelques temps a répondre.

Mon miroir c'est , en quelque sorte, cassé.

Voilà ce qu'avait dit Kaya, cela était la vérité, indirecte c'est certain. Mais comment dire a votre compagnon que vous avez briser un miroir de vos mains car vous en aviez marre de ce que vous subissez a cause de ses absences et de son manque de précense ? Comment pouvait-elle dire ça ?! Kaya sentit la caresse de Alexander, elle avait régait mais c'état maintenu sur la défensive. Elle avait la tête baissé, épuisée de douleur et d'attente de sa part. Il prit la tête de celle-ci entre ses mains et l'embrassa. Voilà que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fais ça, voilà plusieurs jours qu'il ne c'était pas vu !. Il lui demanda en quelque sorte d'arreter de le prendre pour un enfoirée. Elle était perdue , elle ne savait aps quoi faire ...

Comment veux-tu que je réagisse quand on n'ose même pas me donner de nouvelle pendant plus de quatre jours, comment veux-tu ... Imagine si je fais comme toi et que pendant ces , on va dire quatre jours, il m'arrive quelque chose, que je me fasse violer ou enlever ! Que dirais-tu ?! Rien ! Parce que tu aurais l'habitude de n'avoir acune nouvelle et donc tu ne te serais douter de rien ! Imagine comment réagirais-tu a ma place ! M***e mais mets-toi a ma place !

Voilà, ce qu'elle voulait dire commençait a sortir mais les larmes aussi, malheureusement elle n'avait certainement pas fini de pleurer. Elle s'agrippa a la chemise de Alex. Regarda vers le bas, relevant quelque fois la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyJeu 18 Juin - 11:21

Que toute sa vie soit balançai sur le site de Santa-Cruz Gossip ne le dérangeait pas outre-mesure. Pour lui, les personnes qui suivaient cette petite diffusion sur le net étaient des gens qui s'ennuyaient tellement qu'ils devaient pourrir la vie des autres. Alex avait toujours trouvé ce site internet complètement débile et vraiment méchant. C'est vrai, lui aussi pouvait être une ordure mais jamais il n'étalerait des choses a la vu de tous, sauf si cette personne lui a fait du mal, dans ce cas, sa change tout. Alex savait que Destiny avait tout le temps peur d'etre surprise dans une situation compromettante et d'etre a la une des message a scandale de GG le lendemain. Alex s'en foutait et que pourrait-elle dire maintenant ? "J'ai vue D & A se disputaient violemment dans les couloirs de l'école, si vous voulez mon avis, une belle rupture s'annonce". Et bien non, Alex ne comptait pas rompre ou en tout cas pas pour le moment.

Arête Destiny, tu sais très bien que c'est faux.

Alex n'était pas con ni aveugle. Il savait ou pouvait jusqu'ou pouvait aller les filles lorsqu'elles étaient en colère. Par contre Alex ne se doutait pas qu'elle en ferait partit. Généralement, les filles comme ça, ils les fuient, ou couche avec avant qu'il y est une possible histoire derrière. Les filles qui se font du mal comme ça était quelque chose d'assez révoltant. Alex savait qu'il était responsable dans un sens et Destiny était sa petite amie et par conséquent, il se devait de prendre soin d'elle. Alex la prit dans ses bras et c'était fou ce que sa faisait du bien. Il avait évité ce contact pendant bien trop longtemps. Le simple fait de l'avoir contre lui, lui donna envie d'aller plus loin avec elle et surtout d'arrêté de faire le con.

Okey sa va, calme toi. Je suis désolé, okey, désolé. Mais merde Desti, je ne suis pas toujours obligé d'etre collé a toi ! J'ai ma vie aussi, on es jeune on vas pas se marier ! Il y a des fois ou j'ai pas envie de me prendre la tête et ou je préfère passée une soirée avec mes amis. P*tain on a que 20 ans !

Destiny c'était écarté de lui après ce discours. Il voyait bien qu'elle avait envie de pleurer. Il savait qu'il avait était franc, peut etre même cruel, mais c'était comme ça qu'il voyait les choses. Il sentait qu'il allait la perdre mais il n'était pas habitué a ce genre de crise. Bien entendut, avec Sherlyn c'était toujours ainsi mais c'était sur des sujets tout autre.

Autre chose, je ne veux plus jamais voir ta main comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyJeu 18 Juin - 19:18

Kaya-Scodelario-skins-1573987-100-100
« Mon Coeur s'est prit des coups , et des balles mon
coeur a un trou et des failles
»



Destiny était totalement perdu et ce que faisait Alex pour essayer de résoudre leur relation n'y arrangait certainement rien ! Elle ne savait jamais quoi répondre, étant toujours franc et direct ce qui la bléssé souvent et ce qui la poussait toujours dans une impasse qu'elle déviait toujours de justesse. Leur relation était surement pareil, au sens propre ! Destiny pensait a ce qu'il pourrait arriver, comme le fait qu'il soit dans un article de SCG même si cela ne lui fera rien, puisqu'elle saura la vérité, elle n'aimait quand même pas qu'on parle d'elle sur un site a la con ! Surtout si elle pourrait faire une gaffe du jour au lendemain ! Bref, voilà que Destiny revenait sur le sujet de sa main avec Alex, même si ce n'était que la premiere fois avec lui, elle en avait parlait avec son propre subconscient !!(--'). Bien sur, elle mentit en quelque sorte et Alex n'était pas idiot et lui repliqua d'arrêter et que c'était également faux !. Elle ne fit qu'esquivai un lèger regard qui en disiait long sur l'événement produit. Elle savait très bien qu'Alex avait compris ce qu'il c'était passé !. C'était la première fois que Destiny avait fait une chose pareil et elle ne recommencerai pas. Ce n'était qu'une simple descente, qu'elle remontait doucement mais surement. Notre jolie brunette savait que énormement d'homme détestait cela ! Puis Alexander prit Destiny dans ses bras musclés, elle crut rêver, cela faisait énormement de temps qu'il n'avait pas éffectué ce geste. Elle soupira discretement de joie. Elle se rendait bien compte qu'elle ne pourrait décidément pas le lacher avant un moment, elle se sentait tellement bien dans ses bras, elle était en séricuté, elle se sentait comme dans une sorte de bulle de protection !. Destiny venait de faire un mini-spitch, sur ce qu'elle ressentait a l'égard du manque de "préscence " d'Alex. Il répliqua toujours de la même maniere : franc && direct. Même si ce qu'il pourrait dire, la blesserait, elle encaissait et répliqua quand les arguments était a disposition. Il s'excusa mais s'emporta lègerement, en s'exprimant et en disant qu'il n'était pas obligé d'être collé tout le temps a elle et qu'il avait une vie , et que des fois il n'a pas envie de se prendre la tête et d'être tranquille.

Je sais Alex, mais moi aussi j'ai une vie, moi aussi je ne veux pas être tout le temps collé a toi. Un texto ou un appel de deux minuscules minutes ce n'est pas la mort ! Mais tu vois ,le simple de ne JAMAIS avoir de nouvelle pendant plusieurs jours ca me fait douter et je me demande souvent si on sort vraiment ensemble... ou si on n'est que de vieilles connaissances, qui se salue par un signe de la main quand elle se croisent... Je sais que t'as envie de passé une soirée tranquille mais je sais que cette soirée tranquille ne sera jamais avec moi car des que l'on se voit on s'engueule !

Avant de répliquait avec ses sentiments, Destiny s'était écarté des bras de Alex, elle s'était retenu de pleuré et s'était énervé, mais n'ayant plus de force pour essayer de se faire entendre, elle parla normalement qui dériva dans une voix triste. Elle le regarda, elle affrontait ce regard même si elle était faible et vunérable. Il lui annonça aussi qu'il ne voulait plus de sa main comme ça. Il n'est pas seul, elle aussi !. Destiny, était fatigué, et a bout de forces une fois encore. Elle alla s'asseoir sur le banc qui se trouvait juste a côté d'eux et se posa. Elle s'appuya sur ses genoux avec ses coudes et baissa la tête qu'elle tena avec ses mains, qui elle balaiiaient ses cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyLun 22 Juin - 20:24

Quand Alex avait râlé sur la main de Destiny, il espérait qu'elle est comprit par la dedans qu'il voulait encore être avec elle et qu'il ne voulait plus qu'elle se fasse du mal, que c'était trop dangereux et qu'il tenait trop a elle pour la voir se détruire de la sorte. Destiny s'énerva encore une fois mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, il lui avait balançai plein de truc a la gueule. Elle était bien en droit de lui rendre l'appareil ! Destiny était en colère mais on ne pouvait pas dire que c'était rare voir occasionelle. C'était tout le temps ! Depuis que leur relation avait commencé, Alexander l'avait toujours vut enervé, furieuse. Et de son coté, il avait toujours était odieux, colérique. Bref, ils formaient un beau couple d'emmerdeur ! Pourtant, nombreux était ceux qui disait qu'ils allaient bien ensemble, justement parce qu'ils c'étaient trouvé. Personne d'autre que Destiny ne pourrait supporté Alexander, tout comme peu de garçon ferait la queue pour lui succédait auprès d'elle. Alexander avait beaucoup connut de fille et aussi loin que remontait ses souvenir, il n'en n'avait jamais connut une avec qui il ne s'enguelait pas. La plus mémorable et ça dans tous les sens du terme était Sherlyn. Elle était belle, intélligente, maligne, survolté et incroyablement pénible. Ce qui eu raison de leur amour. Le même scénario se reproduisait avec Destiny et Alexander tenait a ce que se soit différent.

Okey sa va ! Toujours entrin de hurler !


Alexander l'entraina a l'écart. Il avait horreur qu'elle monte le ton comme ça. C'était irritant, bien que c'était excitant de la voir ainsi. A chaque fois que lui et son ex se disputaient, ils se réconciliés toujours sous la couette après. Alexander la tenait par le bras, histoire qu'elle ne s'enfuit pas ou qu'elle lui mette une baffe, chose qui serait très regrettable pour elle. Ils étaient sous l'escalier devant la salle, juste sous le préau ou tout le monde pouvait entendre leur conversation. La au moins, ils étaient a l'abri des regards. A ce moment la le portable d'Alexander sonna. Il jeta un coup d'oeil sur l'écran : Sherlyn. Il haussa les sourcils et décrocha, tournant momentanément le dos a Destiny. "Oui, très bien, pas de problème...attend, quoi ? Hein? A oui d'accord. Non tu me dérange pas. Mais non. Bon je te rapel dans la soirée. Bisous." Il raccrocha et se retourna vers Destiny.

Tu veux qu'on passe une soirée tranquille entre nous ? D'accord, demain soir ? Mais apporte tes gants de boxe parce que comme d'habitude sa faire partir en enguelade ! Rappelle la dernière fois ou on a passé une journée sans se prendre la tête ! Ah mais non, cherche pas, y'en a pas !

Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 24 Juin - 13:50

Kaya-Scodelario-skins-1573987-100-100
« Mon Coeur s'est prit des coups , et des balles mon
coeur a un trou et des failles
»



Destiny n'avait jamais eu de relation aussi compliqué que celle-ci, mais quelque chose en ça la retenait de ne pas le lacher et d'essayer de sauver leur couple. Elle l'aimait, malgré tous ce que pouvez insinuer les gens et leur préjugés a la noix, elle l'aimait et ça c'est plus fort que tout ! Elle et même lui haussait toujours la voix quand il se voyait, elle en avait extremement marre et espèrer bien que c'était al dernière malgré qu'elle esssaye de se faire entendre, il était toujours méchant voir cruel quand il lui répliquait certaine choses, ce qui blesse souvent la petite brunette qui lu sert de petite amie ce qui veut dire Destiny. Leur situation la dégoutait. Il fallait qu'elle agisse sans haussait le ton ! Il l'avait emmenai a l'écart, a l'abri ds regards. C'est vrai qu'a ce moment, là elle était d'accord. Il lui tenait le bras encore et encore mais même au moment où il recevit un appel d'une personne inconnue pour Destiny mais elle savait que c'était certainement, une fille pour lui dire "bisous" ! Surement sa meilleure amie ! Bref, il était sous l'escalier qui se tenait devant la salle. Il en avait fini. Et disa qu'il passerai une soirée ensemble demain soir, après ce que Destiny avait laché. Mais ils savaient tous les deux que ca ne pouvait pas durer, mais tout les deux voulaient que ça continue. Elle enleva en étant discrete la main d'Alex de son bras.

Parfait.

Elle ne avait pas quoi lui dire, ayant peur de faire une bétise, avec lui ce n'était pas la même chose qu'avec ses anciennes petits amis. Elle aurait su quoi dire et quoi faire, mais là ..le trou noir. Ayant les mêmes caractères cela compliquait les choses ! Destiny s'aança vers Alex' et mis sa main sur la nuque de celui-ci. Elle approcha ses lèvres de celle du jeune homme, ils pouvaient sentir leur souffle caresser la peau de leur intrlocutaire respectifs. Puis elle l'embrassa. Cela faisait tellement du bien cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas gouté a ses lèvres fruités. Puis elle continua voyant qu'il ne la repoussait pas.

Et si, on faisait cette soirée, ce soir ?!

Lui disa-t-ell avec un sourire coquin. Il ne s'enguelerait surement pas dans ce genre de soirée ... mais pour l'instant elle ne fit que l'embrassait.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 24 Juin - 20:21

"Toutes les filles sont pareils, elles ne savent pas ce qu'elles veulent, piques des crises pour un rien, pleure tout le temps, et sa plaignent toujours des hommes" Voila ce qu'Alexander avait toujours entendu dire. Il était le seul fils et il avait une demi-soeur, une vrai petite teigne. Alexander avait toujours les filles comme des raleuse, nerveuse, jalouse et hystériques, jamais comme des femme sensibles ou merveilleuse. Alexander avait laissé filé Sherlyn, chose qu'il regreterait peut etre toute sa vie. Malgré qu'elle soit insuportable, elle était la seule qui avait réellement compté aux yeux d'Alex. Aujourd'hui, elle était sa meilleure ami et il n'y avait plus aucun espoir qu'ils se remettent ensemble. Il y a bien souvent des cicatrices qu'il ne faut plus jamais re-ouvrir. Alexander avait aujourd'hui une nouvelle chance, il avait devant lui une autre fille, un nouvel adversaire qu'il devait convaincre que sa compagnie n'était pas forcement des plus mauvaises.

Destiny n'était pas comme toute les filles, comme Alexander l'avait pensé. Elle était plus fragile déjà, plus faible dans un sens. Mais elle était versatile, changeante. Elle pouvait etre infernale comme adorable, suivant ses humeurs. Lunatique, oui voila, Destiny était lunatique. Ses émotions changés trop souvent pour qu'Alexander s'en fasse une idée et qu'il est le temps de s'y préparer. Destiny se hissa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celles d'Alexander. Peu avant, c'était lui qui avait ce pas et il ne s'attendait pas a ce qu'elle change si subitement de sujet et d'émotion. Pourtant, il se laissa faire, la laissant l'embrassé. Il lui rendit son baiser, avec plus d'entrin cette fois-çi. Il était dans ce qu'on appelé une la phase 1 de réconciliation. C'est a dire qu'ils délaissaient la crise de couple pour un baiser réparateur. Comme souvent.

Sa me parait etre une excellente idée.

Alexander l'attira contre lui, passant sa main derrière son dos. Il prit son visage entre ses mains, l'embrassa sur le front. Il venait d'accepter une soirée seul a seul avec sa petite amie, ce qui était de loin un exploit. Alexander ne se souvenait plus a quand remontait leur dernière soirée entre amoureux. Peut être même qu'il n'y en avait jamais eut. Alexander garda Destiny contre lui, sentant son souffle contre son torse. Il n'y avait pas dire, c'était bien meilleur qu'un verre de wishky ou d'une...

Tu veux une cigarette ?

Il avait prix un ton doux, très doux. Comme un père qui parle a sa petite fille pour la rassuré après un cauchemard. Il sortit son paquet de sa poche, attrapa une clope de son paquet et lui proposa.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyVen 26 Juin - 18:09

Kaya-Scodelario-skins-1573987-100-100
« Mon Coeur s'est prit des coups , et des balles mon
coeur a un trou et des failles
»



Qu'est-ce que ça faisait du bien que leur relation reprennent un cour normal, elle était maintenant heureuse que tout cela ce sit réglé e une soirée mouvementée sannonce mais se rélaisera-t-elle ?! N'y aura t-il aucun autre inconvénients ? espérons que non ! Mais les enguelades reprendrons de plus belles dans un temps inestimée, enfin espérons que non, mais avec l'humeur très lunatique de Destiny et le c aractère deAlexader ca risquerait de repartir sur les chemins ! M'enfin malgré tout les obstacles, ils étaient maintenant dans les bras l'un de l'autre et s'embrassaient. Chaque fois qu'elle l'embrassait, que leurs lèvres se touchait, son coeur battait a 200 a l'heure, ne sachant pas si il s'arreterait, tellement ce moment était inhabituel dans leur vie de couple qu'elle ne se rappellait mêe aps la derneir que cela c'était passé ! Elle avait proposait de faire cette soirée en amoureux dés le soir-même, ce qu'il accepta évidemment. Elle était vraiment et sincérement heureuse depuis le début de leur relation ! Ensuite Alex' l'attira contre lui , il passa sa main dans le dos de la jeune femme . Il prit alors son visage entre ses mains,et l'embrassa sur le front. Quel bonheur ! Il la garda tout contre lu, c'était une des premiers qui faisait ça, elle sentait que son souffle rebondissait sur le torse de Alex' pour aller s'évaporer ensuite dans l'air. Il lui demanda alors si elle voulait une cigarette sur un ton doux, comme il ne l'avais jamais fait. Elle en aurait pris une si ell urait était énervé mais ....

Si j'aurai sétait énervé, j'en aurai prise une mais là, c'est de tes lèvres dont j'ai besoin avant tout ....

Elle attrapa le paquet de clope a Alex' pour le lui ranga et l'embrassa de nouveau en se hissant sur ses pieds. Elle avait tellement envie de lui là maintenant, c'était la premiere qu'une envie paeille manifestait chez elle. Elle avait surement envie de profité de ce moment avant quils ne s'enguelent encore ! Elle était toujours entrain de l'embrassait mettant toujorus un peu plus d'entrin. Elle l'attira peu a peu vers une salle vide et petite.

Dit, tu n'as jamais eu envie de réaliser dses "phantasmes" avec moi ?!




Je savais pas quoi marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

Empty
MessageSujet: Re:    EmptySam 27 Juin - 14:51

Une cigarette, pour Alexander, c'était avant tout un plaisir. Il aimait fumer, sentir la fumée dans sa bouche, la recracher en faisant des ronds dans l'air. Il aimait l'odeur acre de la nicotine et l'effet que sa lui procurait. C'était toujours délicieux au réveil, lorsque l'estomac était encore vide de fumer, car des petits fourmillements venaient dans tout le corps. Alexander, pour le coup, n'avait pas vraiment eu envie de fumer. Sa avait était machinal, un reflex car d'ordinaire, a la sortie de chaque cour il s'en grillait une. C'était une dépendance comme une autre, mais il y en avait une autre qu'il adorait très spécialement...Destiny lui attrapa la cigarette qu'il allait allumé et elle la rangea dans le paquet rouge et blanc. Puis elle se montra très coquine, chose qu'Alexander n'avait pas l'habitude de voir avec elle mais qui adorait. Il ne rechigna pas après sa cigarette et se laissa docilement conduire jusqu'as la salle la plus proche. Il se rendit compte qu'il avait envie d'elle, il la voulait, la maintenant, dans cette salle, sans plus tarder.

Alexander adorait le sexe et il ne s'en cachait pas. Il avait toujours eu des relations très basées la dessus mais cette fois c'était différent. On ne pouvait pas dire que le sexe était primordiale dans cette liaison qu'il avait avec Destiny. Ils se prenaient beaucoup trop la tête pour y pensé. Mais a chaque fois qu'ils l'avaient fait, ça avait était merveilleux et apparemment Destiny comptait bien renouvelle l'expérience.

Maintenant que tu le dit...

Ce fut Alexander qui referma la port sur eux. La salle était vide et de toute manière, l'établissement était censé être désert a cette heure la. Alexander repensa a son pote qu'il lui avait proposé une virée en ville plus tard dans la soirée. Il n'en avait même plus envie. Pour le moment, seul Destiny comptait et Alex comptait bien en profité avant qu'une nouvelle embrouille ne commence. Alexander vérouilla la porte et embrassa Destiny le plus sensuellement du monde. Il croyait même qu'il ne l'avait jamais fait comme ça auparavant. Destiny ne semblait pas vouloir changé d'avis, elle se laissa faire et l'embrassa de plus belle. Il commençait vraiment a faire chaud dans cette pièce tout a coup.

Tu est sure de vouloir aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyDim 28 Juin - 18:08

Kaya-Scodelario-skins-1573987-100-100
«Dans mon coeur , il est entré
Son premier regard , m'est gravé
Ses premiers mots, m'ont hantés
Et tout a commencé
Il m'a dit "JE T'AIME " et moi j'étais étonnée
J'ai toujours dit que personne ne pouvais m'aimer
Lui il a osé
M'le démontrer
»



Qu'est-ce que ça faisait du bien de se retrouver ensemble et en quelque sorte de e prouver es sentiments. Il était allé dans une petite salle vide de leur uniersité. A cette heure là, il ne devrait y avoir a priori personne. Alexaner referma la porte sur eux et la vérouilla, elle sourit, elle avait tellement envie de renouveler une nouvelle fois ce moment passé. Ils s'embrassèrent, aucun ne changer d'avis. Alexande, l'embrassa le plus sensuellemnt qui soit, elle frémit. Une chaleur prospère s'installer petit a petit. Alex' lui demanda si elle en était sur ... Elle commencça a déboutonner la chemise de son petit copain.

Oui, tu m'a tellement manqué a cause de ses conneries !!

Elle lui enleva sa chemise, revoyant son corps musclé, celui qu i lui avait tellement manqué. Sa structure impressionnate et sécurisante.. Elle l'embrassa avec fougue. Destiny était tellement contente, a chaqu fois qu'il le faisait c'était merveilleux, cela ne pouvait être que pareil. Elle l'embrassaune nouvelle fois. Etant petite par rapport a lui, elle lui sauta dessus, agrippant ses jambes autour de sa taille, elle fut plaqué contre le mur avec le façon ont elle fut réceptioner. Ayant une robe/chemise asssez courtes cela serait plus facile pour que ca ne la gene pas ! Destiny l'embrassa et passa ses mains dansles cheveux de Alex'. Elle n'était qu'a a pein quelque centimêtres du visage a Alexander.

Et toi ?!

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « university of Santa Cruz » :: — Le deuxième étage ; :: salle 203 ; Informatique-
Sauter vers: