Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Blossom L. Hudson [FiiNiit]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blossom L. Hudson

Blossom L. Hudson


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: Première.
● relationships:
● dirty secrets:

Blossom L. Hudson [FiiNiit] Empty
MessageSujet: Blossom L. Hudson [FiiNiit]   Blossom L. Hudson [FiiNiit] EmptyMar 16 Juin - 9:37


•• Blossom Leanna ; Hudson
Feat ; (Shenae Grimes)





« Papers, please! »




Blossom L. Hudson [FiiNiit] Iconshenaegrimesb7
© Obsession.

    Surnom ; Lea', Lo', Blow'...
    Âge ; 18 ans.
    Année scolaire ; Première.
    Date & lieu de naissance ; 19/05/1991, Los Angeles.
    Spécialité choisie ; Stylisme.
    Confrérie ; Delta Êta.






« This is my shit story! »



    I WAS BORN FOR THAT ;
    (Histoire ; 15 lignes minimum)

    C'est par un beau jour de Printemps que notre chere Blossom vit le jour à Los Angeles. Cette ville, ses parents y ont vécus durant des années. Ils ont travaillés là, ils ont tous fait là. Ils y habitent une trés grande maison. Mais voilà, lorsque leur fille est née, ils ont voulut tout changer. Pensant que Los Angeles, n'était pas un bon endroit pour élever son enfant, ils décident donc d'aller vivre à Santa Cruz... Vous pensez que c'est mieux ? Certainement pas, mais c'est trop tard et ils regretteront ce déménagement trop tard.

    Blossom Leanna Hudson a 5 ans, elle aime la vie et elle en profite déjà. Elle sait déjà parler et écrire, marcher et danser, elle veut tout apprendre le plus vite possible par curiosité. Ses parents en sont fières. 5 ans plus tard, la Demoiselle a 10 ans. Elle a des bonnes notes à l'école, mais sans plus. Non, non, il ne faut pas dépasser 11 de moyenne, c'est trop d'effort et 09/20 de moyenne, ca va encore ? Non ? Tant pis, ca lui va. Les parents de la jeune fille sont de moins en moins présent, ils travaillent toujours. Mais ils lui ont toujours promit une belle vie, c'est alors qu'ils prennent le risque de lui donner sa propre carte bancaire à 16 ans où ils mettent la moitié de leur argent dessus. Risque, gros risque... Mais ca aussi, ils le regretteront plus tard.

    « - Ma chérie !
    - Oui, maman ?
    - Desend, avec papa, on doit t'annoncer quelque chose ! »

    La jeune adolescente dévale rapidement les escaliers de sa trés grande maison et se retrouve devant ses parents. Elle les dévisage lorsqu'elle apercoit plusieurs valises derrière eux.

    « - Heu... On m'explique le délire, là ?
    - Ton père et moi partons plusieurs jours dans quelques pays étrangers.
    - Et en quel honneur ?
    - Pour le travail !
    - Mais vous partez aujourd'hui ?
    - Dans 30 minues, exactement.
    - C'est une blague ? Pourquoi je n'ai pas été mise en au courant, plus tôt ?
    - Nous avions peur de ta réaction.
    - Et maintenant, vous croyez que c'est mieux ?
    - Et bien...
    - Bah allez-y, tirez-vous ! »

    La jeune femme remonte en courant dans sa chambre en claquant la porte, brisant un vase au passage. Un taxi arrive, les parents crient au revoir à leur fille mais celle-ci ne répond que par des insultes. Et voilà, déjà que ses parents n'étaient presque jamais là, ce jour c'était la goutte qui fait déborder le vase. Blossom comptait se venger, ca c'est claire. Les années passent, ses parents aussi parfois, mais la jeune femme ne leur adresse même la parole. Pour elle, ils sont invisibles.

    La Demoiselle a maintenant 18 ans, elle aime faire la fête et ne prend pas ses études au sérieu. Elle fait partie des Poms-Poms Girls et s'y plait. Elle aime la fête, les potes et surtout les garçons ! Ce qu'elle va faire plus tard ? Elle en sait rien, et c'est pas ce qui l'inquiète contrairement à ses parents, mais eux, on s'en fiche de leur avis, fallait réfléchir avant !


    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    (Caractère ; 10 lignes minimum)

    Des défaults ont en a tous, et Blossom en a certainement beaucoup. Des qualités ont en a tous mais Blossom doit en avoir qui se compte sur les doigts de la main. Mais c'est pas grave, on l'aime comme elle est, non ? Pour allez, commencons par présenter le pire, les défaults. Déjà, elle est trés rancunière ! Lorsque quelqu'un lui fait du mal ou fait du mal à un de ses proches, elle detesterais ce quelqu'un jusqu'à la fin de ses jours en lui faisait vivre un véritable enfer ! Elle est aussi egoïste, impatiente, bavarde, curieuse, râleuse... Bref, elle a un mauvais caractère ! C'est certainement dut à la mauvaise education de ses parents. Outre ce côté de son caractère trés marquée, Lo' est aussi une fille généreuse, responsable et intelligente. Intelligente, ca c'est claire ! Mais si elle ne travaille pas, elle ne l'est pas. La preuve de son intelligence : A 5 ans, elle savait déjà pleins de choses. Le côté de son caractère que beaucoup de gens aime, c'est son côté extravertie. Elle est capable d'arriver dans une soirée où elle connait personne et en sortir en étant pote avec tout le monde, elle va vers les gens et elle n'est pas souvent rejettée.

    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    (Liens ; 10 lignes minimum) (Ne pas recopier les liens des PV!)



    BLODWYN A. REYNOLDS
    Blossom L. Hudson [FiiNiit] Iconjessicastroup
    « C'était en troisième que le 'toi&&moi' c'est formé. Te rappelles-tu ? Moi oui, je t'ai vu. J'ai croisée ton regard et j'ai su qu'on allait se rencontrer et que l'on resterait unis à jamais. Je me suis approchée de toi et je t'ai saluée, tu te souviens de la réaction que tu as eu ? Tu as surstauté parce que je t'avais surprise, puis tu t'es présentée et j'ai fait de même. On a tout de suite discuté, la sonnerie qui indiquait notre première heure en troisième a été la sonnerie qui nous a montré qu'à partir de ce jour, se serait 'toi&&moi' pour toujours. On s'est tout de suite mise à côté, et on a pas cessé de rigoler de professeurs qu'on nous présentait. Et voilà, une amitié et née, et elle ne mourra jamais. Je pourrais tout te pardonner, ou pas, je ne sais pas. Mais je sais que je n'aurais jamais rien à te pardonner car jamais tu ne me feras quelque chose qui puisse me blesser et tu sais que c'est pareil pour moi. Il y a pas une semaine sans que l'on se voit, sans que l'on rigole. On ne cesse jamais aussi de se chamailler comme des gamines, mais comme on dit : Qui aime bien chatit bien. Alors moi je t'adore plus que tout.

    CALEB R. BLUEBERRY
    Blossom L. Hudson [FiiNiit] Icongaspardulliel
    « Depuis quand on se connait tous les deux ? He bien, depuis la troisième. Toi, direct quand je t'ai vu, tu m'as plus. Tout comme Blowdyn, tu étais dans la même classe que moi. On s'était mit une fois à côté à cause du plan de classe, et direct on s'est parlé. Tu m'as fait rire à en pleurer, on a pas arrêté de parler durant les cours. On a rit ensemble, pleuré ensemble. Je partage beaucoup de choses avec toi et reciproquement. Je meurs toujous de jalousie quand une fille s'approche trop de toi parce que j'ai peur qu'aprés tu m'oublies et que tu la préfères à moi. Dans ma tête, tu n'es qu'à moi et guerre aux gens qui te veulent du mal ! Il y a pas un jour sans que j'ai de tes nouvelles, si un jour tu oublies de m'envoyer un sms, je me met en mode stresse et j'ai peur qu'il te sois arrivé quelque chose ! J'aime squatter chez toi comme toi tu squattes chez moi, j'aime être avec toi et nous deux, c'est une amitié qui dure et qui n'est pas prête de s'arrêter, du moins je l'espère ! Je t'aime tellement.





« Just some questions! »



    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Bière.
      — ta couleur préférée ? Mauve.
      — ton passe-temps favori ? Faire les boutiques.
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? Le parc universitaire.
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Blodwyn A. Reynolds.
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ; la fête, l'amitié, l'alcool, le soleil, la piscine, les animaux, l'argent, les vêtements, les boutiques, les rires, blodwyn a. reynolds, caleb r. blueberry...
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; mes parents, le travail, les hypocrites, les menteurs, la mort, l'orage...


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? C'même plus la peine qu'elle ne m'adresse la parole !
      — ton copain/ta copine te trompe ? J'lui pardonne, j'fais pareil ! =P
      — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ? Bah écoute, elle fait c'qu'elle veut, j'm'en fiche d'elle !
      — un prof te fait des avances ? Si il est beau, pourquoi pas =P
      — le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ? Roméo && Juliette ? Ca peut l'faire, naon ? XD






« And finally, more about you! »




      »prénom, pseudo ; Ludovique, Liil0.
      ȉge ; 17 ans.
      »jours de connexion ; 5/7.
      »exemple de rp (en spoiler)
      Spoiler:
      »code du règlement ; Hallelujah
      »avez vous signé le règlement ? J'y vais de ce pas =P
      »un mot à dire ? Funnnny' =D


Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

Blossom L. Hudson [FiiNiit] Empty
MessageSujet: Re: Blossom L. Hudson [FiiNiit]   Blossom L. Hudson [FiiNiit] EmptyMar 16 Juin - 17:39

Bienvenue !!
♥️♥️ Shenae ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blossom L. Hudson

Blossom L. Hudson


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: Première.
● relationships:
● dirty secrets:

Blossom L. Hudson [FiiNiit] Empty
MessageSujet: Re: Blossom L. Hudson [FiiNiit]   Blossom L. Hudson [FiiNiit] EmptyMar 16 Juin - 18:13

Destiny K. Doomsday a écrit:
Bienvenue !!
♥️♥️ Shenae ♥️♥️

Mercii =3
Revenir en haut Aller en bas
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Blossom L. Hudson [FiiNiit] Empty
MessageSujet: Re: Blossom L. Hudson [FiiNiit]   Blossom L. Hudson [FiiNiit] EmptyMar 16 Juin - 19:12

Welcome !
Bon jeu parmis nous ! =D
VALIDE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Blossom L. Hudson

Blossom L. Hudson


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: Première.
● relationships:
● dirty secrets:

Blossom L. Hudson [FiiNiit] Empty
MessageSujet: Re: Blossom L. Hudson [FiiNiit]   Blossom L. Hudson [FiiNiit] EmptyMar 16 Juin - 19:24

Xanaka Z. Windsor a écrit:
Welcome !
Bon jeu parmis nous ! =D
VALIDE ! =D

Merciiii beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
October W. Darlingthon

October W. Darlingthon


Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

Blossom L. Hudson [FiiNiit] Empty
MessageSujet: Re: Blossom L. Hudson [FiiNiit]   Blossom L. Hudson [FiiNiit] EmptyMer 17 Juin - 0:27

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Blossom L. Hudson

Blossom L. Hudson


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: Première.
● relationships:
● dirty secrets:

Blossom L. Hudson [FiiNiit] Empty
MessageSujet: Re: Blossom L. Hudson [FiiNiit]   Blossom L. Hudson [FiiNiit] EmptyMer 17 Juin - 7:48

October W. Darlingthon a écrit:
Bienvenue^^

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Caden T. Miller

Caden T. Miller


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

— So Egocentric
● année scolaire: Première année.
● relationships:
● dirty secrets:

Blossom L. Hudson [FiiNiit] Empty
MessageSujet: Re: Blossom L. Hudson [FiiNiit]   Blossom L. Hudson [FiiNiit] EmptyJeu 18 Juin - 13:11

Welcccoomee Here. ::fou::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--Kiiiim.skyrock.com
Blossom L. Hudson

Blossom L. Hudson


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: Première.
● relationships:
● dirty secrets:

Blossom L. Hudson [FiiNiit] Empty
MessageSujet: Re: Blossom L. Hudson [FiiNiit]   Blossom L. Hudson [FiiNiit] EmptyJeu 18 Juin - 15:46

J'te remercit =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Blossom L. Hudson [FiiNiit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blossom Leanna Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Passeports to Santa Cruz ; registrations :: waiting files-
Sauter vers: