Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 — les confréries

Aller en bas 
AuteurMessage
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

— les confréries Empty
MessageSujet: — les confréries   — les confréries EmptyVen 1 Mai - 14:58

Les confréries sont au nombre de cinq. Elles sont des sortes de "clans", et c'est souvent la guerre entre elles. Cependant, si elles se défient constamment, ce n'est pas pour autant que les membres se haïssent forcément. Seulement quand ils sont en groupes...bla bla bla bla bla bla bla...



      Les différentes confréries :

        Alpha Epilson_
        — les confréries Colouring_pencils — les confréries Livre2b
        (c) silkstoking & unkown
        Les premiers. Toujours. Dans leurs travail, dans leur position de classe, partout, ils sont devant. Même quand ils courent. Ce sont les as, ils sont intelligents, et ils le savent. Les petits intellects de l'école, les professeurs sont soulagé de les avoir dans leurs classes. Ils ne se mêlent pas beaucoup aux autres, qui ne pensent qu'a s'amuser, et les défis ne les intéresses pas trop. D'ailleurs, ça fait longtemps qu'il n'en ont plus fait. Certains racontent que c'est parce qu'ils battaient toujours leurs adversaires à plate couture qu'on ne les défie plus, maintenant. Légende ? ou Vérité ?

        Bêta Dzêta_
        — les confréries 03-1 — les confréries 19-1
        (c) paperweight
        Les personnes qui défendent notre merveilleux campus, qui vantent ses mérites de football américain depuis toujours. Ils sont beaux, musclé, rapides et n'ont pas peur de se faire mal. Heureusement, car leur sport n'ai pas toujours très tendre. Ils sont très appréciés des gens de l'établissement, même s'ils ne sont pas toujours les plus gentils, loin de là. Certains ont tendance à se prendre trop au sérieux et à mépriser ceux qui sont incapable de lancer une balle en sport. C'est presque la seule matière dans laquelle ils sont bons, mettant toute leur énergie dans la course de la perfection.

        Delta Êta_
        — les confréries Sanstitre4jb1 — les confréries 6799246781769821345
        (c)hot chocolate & unkown
        Il ne faudrait pas croire non plus que nos chers Bêta Dzêta se supportent tous seuls ! Ces filles, ce sont les pom poms girl. Toujours avec le sourire, elles agitent leurs pompoms sur un rythme parfaitement étudié chaque semaine lors des tournois de football américain. Elles sont assez populaires et pensent que c'est de la danse, de la vraie, et que ceux qui disent que non, ils sont incultes. Pas forcément très fortes scolairement, elles sont, tous comme ceux qu'elles supportent, supérieures en sport. Les garçons les désirent parce qu'elle sont belles et qu'elle n'ont pas honte de montrer leurs jambes lors des matchs.

        Kappa Zeta_
        — les confréries Colo1copie18zt6 — les confréries Img-1457040nv8w
        (c) mrs Benzendrine & leavesden
        La "racaille", qu'ils disent. Eux, ils sont en pleins dans leur "sex, drugs & rock'n' roll". Ils ne vivent que de ça, que par ça et que pour ça. Ils sont dépendants pour la plupart, ils le savant, mais franchement ? Rien à foutre ! Ils n'ont pas envie d'être des sainte nitouche, et la vie les a trop souvent déçus pour être maintenant sûr qu'il n'y a pas une échappatoire, une fin tranquille et sans douleur assurée. Pour eux, la vie est un enfer, et ils n'aiment pas la vie. Souvent renfermés et déprimants, ils voient la vie en noir, et pourtant, ils sont toujours dans les fêtes, toujours dans les parties les plus folles, dans les défis les plus durs.

        Iota Omicron_
        — les confréries 211jfc9_th — les confréries 30ddl7c
        (c) FoX & bullshit
        Les plus belles et les plus coquettes filles de la faculté entière. Elles sont désirées, adulées, adorée et pas toujours très futées. Tous les matins se sont les premières levées, pour s'habiller, se maquiller et se coiffer avec un soin bien plus que nécessaire. Elles sont toujours au top de la mode et n'ont pas peur de se faire remarquer par leurs décolletés plongeant et leur mini jupes très mini, ni par leur pantalons taille basse vraiment basse. Elles sont passionnée, pas toutes pour les même choses, c'est vrai, mais tout ce qui touche à l'art, elles aiment.

        Lambda Phi_
        [img][/img] [img][/img]
        (c)
        Eux, ils font peur. enfin, c'est ce que la plupart disent. ce sont des "bad-boys", des durs a cuire, des hommes, des vrais. Parmi nous, on pense que se sont ceux qui ont eu le plus de problèmes dans leur enfance, mais ce ne sont pas eux qui nous le dirons, parce qu'ils sont froids comme la glace. Enfin...parfois, ils sont chauds comme la braise, et c'est même rare qu'ils ne reviennent pas avec quelqu'un a mettre dans leur lit, le soir. Le lendemain, ils se réveillent, allument une clope, et redémarrent leurs journées fatigantes, en se rendant à la fac juste pour montrer leurs belles motos et sécher la plupart des cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
 
— les confréries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « the beginning of a new life » :: — Rules ; Context &.Co'-
Sauter vers: