Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 xanaka.windsor@hotmail.uk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptySam 23 Mai - 15:19

xanaka.windsor@hotmail.uk 161ehg
Xanny choux' ! is online
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: Re: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptySam 23 Mai - 17:17

    © cams
    xanaka.windsor@hotmail.uk 2m4vtj7
    Leynah
    « princess Windsor » is online.

    I say ; salut garce d'Iota! Pas trop la gueule de bois ?
    Je te rappelle juste, honey, que hier t'étais tellement bourrée que j'ai été obligé de te porter jusqu'à ton dortoir, te tenir les cheveux quand tu vomissais partout... &.tout! Expérience horrible! C'est bien parce que c'est toi!
    Sérieusement, ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: Re: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptySam 23 Mai - 18:20


xanaka.windsor@hotmail.uk 161ehg
Xanny choux' !

Heyyy !! Nan... C'pas vrai ?!! C'est vrai ?!!! Ben... Un tout petit peu... XD Mais pas beaucoup hein ! ^^
Ca va bien merci ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: Re: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptySam 23 Mai - 18:46

    © cams
    xanaka.windsor@hotmail.uk 2m4vtj7
    Leynah
    « princess Windsor »

    I say ; oui c'est vrai. OMG! Tu t'aurais vu. Un petit peu ? Ca m'étonnerait! :)
    ouais, ça va. Je m'ennuie un peu. Je me vernis les ongles de toutes les couleurs, j'écoute Green Day en boucle, un petit verre de cosmo' =)
    &.toi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: Re: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptySam 23 Mai - 18:57

xanaka.windsor@hotmail.uk 161ehg
Xanny choux' !

Ouais... Bon, ca put à trois metres... Mais chuuuttt !! XD Pardon pour cette horrible expérience ! XD Je me serai barrer en courant à ta place ! XD Enfin... Ca dépend, si c'est toi, je reste quand même ! XD
Okayy ! Tu me fera voir !! J'aime tes petits coups de folies ! XD Ca doit faire jolie en plus ! XD
Moi aussi je m'embête, alors je traine sur le net, moi aussi j'ai mon tit verre de cosmo (comme si j'avais pas assez la gueule de bois ! XD). Aller viens ! On trinque par le net ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: Re: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptySam 23 Mai - 20:55

    © cams
    xanaka.windsor@hotmail.uk 2m4vtj7
    Leynah
    « princess Windsor »

    I say ; crois-moi j'avais bien envie de me barrer, mais bon, ma bonté me perdra! x) J'espère bien que tu seras resté, oui, après tout ce que j'ai enduré x)
    Ouais c'est joli! Tout comme moi, quoi! x)
    A ta place, j'opterais plus pour un verre d'Evian, sérieusement, j'imagine pas ta tronche. Et j'ose même pas te demander d'allumer la cam' x)
    &.fallait que je te parle d'un truc! Mais c'est un peu délicat...

Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: Re: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptyDim 24 Mai - 12:56

xanaka.windsor@hotmail.uk 161ehg
Xanny choux' !

XD Ouais ! ^^ T'es une bonne grande soeur, c'est bien ! ^^ J'espère quand même que t'as fait fini le nez dans mon vomi ! ^^ XD
XD Ca va les chevilles sinon ?! XD
Hann !! XD Mais tu sais très bien que je suis toujours belle... Même complêtement bourrée ! XD Et puis... J'aime pas l'eau ! XD Au mieux je bois du Coca ! XD I love the Coca ! ^^ XD ♥️♥️♥️ XD Si j'allume la cam, tu vas mourrir ! XD Tu vas même sentir ma gueule de bois ! XD Je te conseil pas ! ^^
Vas y... Que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: Re: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptyDim 24 Mai - 13:58

    © cams
    xanaka.windsor@hotmail.uk 2m4vtj7
    Leynah
    « princess Windsor »

    I say ; bah alors là, tu rêves! Le nez dans le vomi, je t'aurai tué, chérie!
    Mes chevilles vont très bien, merci :)
    &.les tiennes ? Toujours belle ? Modeste, en plus x)
    T'es obligé d'aimer l'eau, tout le monde aime l'eau, c'est forcé! :)
    De toute façon, je préfère pas non plus! Ca m'évitera de cauchemarder ce soir !
    J'y vais direct : tu te drogues toujours ?

Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: Re: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptyDim 24 Mai - 14:29

xanaka.windsor@hotmail.uk 161ehg
Xanny choux' !

XD Nannn !! Chuis trop jeune pour mourrir ! ^^
Et les miennes sont très bien ! ^^ Elles sont tout à fait normales ! ^^ Et ouais, chuis trop modeste ! XD
Et ouais, j'aime bien me baigner dedans, mais la boire... Nan ! XD La vodka c'est mieux ! ^^
XD Quels cauchemars ?! Que t'es à quatre pattes dans le vomis de ta petite soeur ?! XD
Euhh... Alors, si tu me fais des reproches : Biensûr que non ! Et si tu m'en fais pas : Ouiii ! Et j'en suis fière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: Re: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptyDim 24 Mai - 16:05

    © cams
    xanaka.windsor@hotmail.uk 2m4vtj7
    Leynah
    « princess Windsor »

    I say ; on est jamais trop jeune pour mourir! Mais attends, je fais de la philo' là où quoi ? :O
    Sûre que la vodka c'est mieux!
    AAAH arrête Xana', c'est dégeulasse! La prochaine fois, je ne t'aiderais plus de toute façon. T'as qu'à gerber partout et puis voilà ^^ Je dis ça, mais tu parles! Je t'aiderais sûrement encore la prochaine fois! Trop gentille, c'pas croyable!
    Putain! Mais sérieux, n'importe quoi! Tu ferais mieux de t'arrêter de suite Xanaka, sérieux, je déconne pas! Fumer des cigarettes, c'est suffisant! Sérieusement! Heaven le sait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: Re: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptyDim 24 Mai - 17:05

xanaka.windsor@hotmail.uk 161ehg
Xanny choux' !

Mdrrrr !! Ouais, vas dans la confrérie d'Heaven ! Tu peux rentré dedans sans problême !! XD Surtout avec une phlosophie comme ça ! ^^
XD T'as vu ! Y'a rien de mieux que la Vodkkaaa !! XD Moi, je te dis : VODKAA POWAHHH ! XD
Mdrrr !! Mais j'ai jamais dit que c'était pas degueu ! XD Juste que c'est super drôle à imaginer ! XD Et imagine, tu rêves de ça cette nuit... Roh lohh !! Si tu me le dis, je vais trop me marrer ! XDDDD
Hum hum... Nan mais ça va pas la tête !! Si Hea' le sait, je me fais démolir la tête !! Elle est garce quand elle le veut vraiment !! Pas autant que moi, mais presque !! Nan... Elle le sait pas ! Mais j'en fume aussi des cigarettes ! ^^ Mais, la drogue... Une grande histoire d'amour entre nous deux ! XD Tu vas me dire que t'en prend pas peut être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: Re: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptyDim 24 Mai - 17:12

    © cams
    xanaka.windsor@hotmail.uk 2m4vtj7
    Leynah
    « princess Windsor »

    I say ; entrer chez les Alpha Epilson, c'est du suicide social!
    C'est pas la plus bonne boisson alcoolisée, mais ça peut passer. =)
    Si jamais je rêve de ça, cette nuit, je t'assure, je me fourre un doigt dans la gorge, je vomis, et je te fais tout bouffer x) &.je t'assure que je suis capable!
    Elle sait pas ? Très intéressant! Ca me plairait de te voir démolir la tête pour la connerie que tu fais là. Et nan miss Innocente, j'en prends plus, moi! Sérieusement, laisse tomber! Je vais te dire, j'ai vu des gens faire des overdoses et tout, et franchement, ça me fait flipper! Laisse tomber, c'est que de la merde, la drogue. En plus, c'est vraiment pas classe! Si jamais tu continues, j'en parle à Heaven, à papa & maman!

Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: Re: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptyDim 24 Mai - 17:33

xanaka.windsor@hotmail.uk 161ehg
Xanny choux' !

XD C'est clair !! Je pourrais jamais rentré dans leur confrérie ! XD Je me suiciderai dès le premier jour ! XD
XD Nan, c'est clair que c'est pas la meilleure ! XD Mais c'est bien si tu veux oublier les choses qui te déplaise ! XD
Rohh !! Nan !! T'ferais pas ça à ta petite soeur chérie quand même !! Et puis, chuis adulte ! Je fais ce que je veux ! Et puis ! C'pas bien !! Espère ce raporteuse va ! XD (Comme au temps des bacs à sabless ! XD) Rend moi ma poupée !!! XD Nan ! Mais sans déconner : LACHES MOI !! Je fais ce que je veux, quand je veux, je suis majeur et vaccinée ! Et puis, pourquoi tu veux absolument me foutre dans la merde ! Je t'ai rien demander !! Et puis, si j'ai une overdose, je vais crevé... C'est triste mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: Re: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptyDim 24 Mai - 17:41

    © cams
    xanaka.windsor@hotmail.uk 2m4vtj7
    Leynah
    « princess Windsor »

    I say ; de toute façon, ils t'accepteraient pas dans leur confrérie! :) Triste vérité lol!
    C'est vrai que c'est utile quelques fois! x)
    &.beh NAN espèce de débile, va! Tu fais pas ce que tu veux! T'es bête où quoi Xanaka ? Si tu fais une overdose, tu vas crever... Aussi simple que ça pour toi! Bah je suis désolée, mais je peux pas te regarder crever. Dommage pour toi, on est soeur! Si tu réfléchissais un peu, ce qui semble être dur pour toi, alors que c'est moi qui suis blonde, je veux pas te foutre dans la merde, mais t'en sortir justement! Je te préviens, je te chope en prendre, j'appelle maman à la seconde qui suit, et ils iront te foutre en cure de désintox', ce qui te fera vraiment pas de mal!
    Tu connais Enzo Archibald, tu sais le brun avec qui je traine tout le temps ? &.ben son père en prenait, et j'peux te dire qu'il a pas été heureux dans sa vie!
    On a pas besoin de drogue pour s'amuser, apprends-le!

Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: Re: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptyDim 24 Mai - 20:25

xanaka.windsor@hotmail.uk 161ehg
Xanny choux' !

Mdrr ! Moi non plus ! Comme ça, on est deux à pas pouvoir allé dans les rangs de cette confrérie qui est complêtement nulle de toute manière !
Ouais, c'est vrai hein ! C'est cool pour oublier une soirée nulle avec un mec nul ! XD Mais cherche pas, tu sais même pas qu'il existe je crois ! XD
Je te connais ! Tu le feras pas ! Tu sais très bien que je pourrais dire des choses qui sont très mauvaises pour ta réputation, pour ta vie etc. alors, fait pas cette bétise Ley'... Tu pourrais le regretter ! Et arrête avec tes leçons de moral ! T'es pas la mieux placée pour ça ! D'accord ! Et je sais qu'on a pas besoin de drogue pour s'amuser ! C'est juste que je suis accro ! Je ne 'm'amuse' pas à en prendre, et il ne me faut pas que ça pour m'amuser ! Et puis, j'ai un scoop pour toi... Papa ne me dira rien si tu lui dis ! Il prend de la drogue aussi... Donc voilà.... Et Maman... Je sais pas... Mais elle est peut être au courant pour Papa ! Alors voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: Re: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptyDim 24 Mai - 22:46

    © cams
    xanaka.windsor@hotmail.uk 2m4vtj7
    Leynah
    « princess Windsor »

    I say ; tu parles d'un mec en particulier, là ? Si oui, je veux savoir! =)
    Je m'en fous, dis ce que tu veux, de toute façon ma réputation est là x) &.encore une fois, c'est loin d'être une bêtise, quand tu deviendras un peu plus mature, tu comprendras! Oui, j'en ai marre de faire des leçons de morale, alors tu pourrais comprendre un peu, merde! Je m'en fous de cet enfoiré de "père" à la con, qu'il en prenne et qu'il crève, je serais trop heureuse! Mais j'en parlerais à maman pour toi! Et à Heaven aussi. Je te préviens, je déconne pas!

Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: Re: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptyLun 25 Mai - 18:44

xanaka.windsor@hotmail.uk 161ehg
Xanny choux' !

Arfff... Ouais !! XD Mais tu dois me promettre de le dire à personne ! Et surtout pas Heaven ! XD
Hannn !! Tu disais pas ça de papa y'a trente secondes quand tu voulais l'appeller pour lui dire ce que je faisais ! C'est bizzarre ce comportement ! Et puis, m'en fout ! Vas y, dis leur, de toute façon, tu me verras pas en prendre ! C'est mort pour toi ! Alors vas y, dis le leur... Vas y... Je t'en pris ! Mais attention aux retombés !! Parce que je t'aurais pas à la bonne pendant un certain temps ! C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: Re: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptySam 30 Mai - 15:54

    © cams
    xanaka.windsor@hotmail.uk 2m4vtj7
    Leynah
    « princess Windsor »

    I say ; Beh diiiis moi qui c'est ! x)
    Tu crois que tu me fais peur, Xanaka ? T'es vachement irresponsable! Apparemment, tu ne comptes pas t'arrêter, donc je leur dirais! C'est comme ça! Fallait être plus discrète, tu sais bien que j'ai horreur de ça! Je suppose que ta conne de copine, comment elle s'appelle déja, Blueberry machin, elle en prend aussi ? Vive les amis!

Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
Xanaka Z. Windsor
    XANAKA • I'm a Bitchy

Xanaka Z. Windsor


Messages : 222
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

— So Egocentric
● année scolaire: 1ère année
● relationships:
● dirty secrets:

xanaka.windsor@hotmail.uk Empty
MessageSujet: Re: xanaka.windsor@hotmail.uk   xanaka.windsor@hotmail.uk EmptySam 30 Mai - 17:11

xanaka.windsor@hotmail.uk 161ehg
Xanny choux' !

C'est... J'ai oublier son nom... Merdeuuhh ! Le gars que Kiffe Heaven ! Mais chut hein ! XD
Déjà oui ! Elle en prend ! Et alors, t'es sa mère ? Ensuite elle est loin d'être conne ! Et leurs dit pas ! T'as vraiment envie que je te revoit plus jamais ou quoi ? Ils vont m'assassiner, et t'auras ma mort sur la conscience !
Revenir en haut Aller en bas
 
xanaka.windsor@hotmail.uk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lambdaphi-alex@hotmail.fr
» So-Confused-Destiny@hotmail.usa
» Xanaka and her friends (or not) topics
» Leynah Honor ; Windsor {U.C} -ADMIN-
» abel.ev@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « because we're so in » :: — live messenger ;-
Sauter vers: