Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 — Our story

Aller en bas 
AuteurMessage
Leynah H. Windsor
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leynah H. Windsor


Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32

— So Egocentric
● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac!
● relationships:
● dirty secrets:

— Our story Empty
MessageSujet: — Our story   — Our story EmptyVen 1 Mai - 14:52

— Our story 24ziqaf — Our story B3v12b — Our story 2iic269



« Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire »


    Un décor de carte postale. Santa Cruz, en Californie. Le soleil. La mer miroitante. Les immenses plages de sable jaune brûlant. Les palmiers qui se balancent selon la brise. Des quartiers luxueux, aux jardins
    verdoyants et quotidiennement entretenus. De sublimes villas. Et les habitants. Nous.

    De sales gosses de riches, fauteurs de troubles, qui pensent qu'à eux et à leur fric. Voilà. C'est de cette manière que l'on nous décrit. A juste titre, sûrement. Il est vrai que nous provenons de familles bourgeoises, quasi-absentes dans nos vies, trop préoccupés par leur travail, ce qui nous laisse le champ libre pour nous adonner à toutes les activités de nos choix. Nos mastercards sont nos meilleures amies, nous avons hérités, en plus d'une fortune, une beauté classique et une arrogance royale : rien n'est assez bien pour nous. On mérite le meilleur du meilleur. Dans tous les domaines.

    L'université de Santa Cruz est réputé pour être l'un des plus beaux campus du pays. C'est là que nous étudions tous, évidemment. Enfin, étudier est un bien grand mot. Nous séchons la plupart de nos cours, préférant aller surfer à la plage, connaissons les cachettes à alcool, invitons les garçons dans nos dortoirs après que le surveillant soit parti se coucher, nous enfuyons par la fenêtre pour nous rendre en boîte de nuit... et tout cela n'est que le minimum de ce dont nous sommes capables.
    Mais nous avons, malgré tout, une réputation à tenir, car au sein de la fac, nous appartenons chacun à diverses confréries. Cinq fraternités. Les Alpha Epilson, les élèves studieux et qui excellent toujours dans tout ce qu'ils entreprennent. Les Bêta Dzêta, les sexy sportifs qui font partie de l'équipe de football américain de la fac. Les Delta Êta, qui sont elles leurs supporters. Les pom pom girls. Les Kappa Zeta, qui passent leur temps à foutre la merde partout où ils passent. Et enfin les Iota Omicron, les belles princesses de l'université, toujours parfaites. Et depuis des décennies, ces fraternités se vouent une guerre sans merci, désirant être le représentant de meilleure confrérie. Tous les coups sont permis, pour remporter les défis proposés, mêmes les pires. Surtout les pires. Pas de pitié aux faibles. La préstigieuse université de Santa Cruz n'est donc pas aussi lisse qu'elle le montre en apparence. Surtout qu'au moindre scandale, la diabolique Santa Cruz Gossip est là pour tout relater sur son populaire site internet. Elle voit tout, entend tout, et nous dit tout. Pour le meilleur et le pire. Surtout le pire.

    Perdu dans une jeunesse dissolue, victimes plus ou moins consentantes des névroses de leur âge, qui vit de vodkas, de marlboros et drogues, de dollars et de sexe, sauriez-vous, vous y faire une place ? Car dans ce monde qui parait si rose bonbon et idéaliste, les coups bas, les mensonges et trahisons sont bienvenus.



— Our story 1zptl5h — Our story 28rlg5c
© sweet pea
Revenir en haut Aller en bas
https://fucking-youth.forumgaming.fr
 
— Our story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « the beginning of a new life » :: — Rules ; Context &.Co'-
Sauter vers: