Alexander C. Wilfried
— So Egocentric ● année scolaire: 4e année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: alexander c. wilfried (u.c.) Lun 25 Mai - 9:22 | |
|
•• ALEXANDER CODY ; WILFRIED ► Feat ; cam gigandet
« Papers, please! »
© obsession27 |
Surnom ; Alex' Âge ; 21 ans Année scolaire ; quatrième Date & lieu de naissance ; 3 novembre 1988 à Los Angeles Spécialité choisie ; informatique Confrérie ; lambda phi
|
« This is my shit story! »
■ I WAS BORN FOR THAT ; (Histoire ; 15 lignes minimum)
■ 'CAUSE I'M LIKE THAT ; (Caractère ; 10 lignes minimum)
■ WITHOUT THEM, I'M NOTHING ; (Liens ; 10 lignes minimum) (Ne pas recopier les liens des PV!)
« Just some questions! »
QUELLE EST ?
— ta boisson alcoolisée préférée ? panaché, okok - la vodka — ta couleur préférée ? globalement, les couleurs pâles — ton passe-temps favori ? faire pleins pleins de conneries avec Sherlyn — le lieu que tu fréquentes le plus ? je sais pas moi, bon-ok il m'arrive de rester souvent planqué devant le bureau du dirlo' <.<" — la personne à qui tu tiens le plus ? pff, sherlyn ? — fais une liste de tout ce que tu aimes ; boire, danser, censured, faire des conneries, rester avec sherlyn, provoquer drake, ... — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; les filles qui c'la joue trop 'pute', me disputer sérieusement avec sherlyn, me faire défoncer par drake, ...
QUE FAIS-TU SI ?
— ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? ben, j'le frappe — ton copain/ta copine te trompe ? rien, bon arrêtez d'insister, je fais pareil avec la personne qu'elle aime le plus au monde apart si c'est un garçon bien sûr T.T ! — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ? ben, je m'occupe pas de ses affaires. Si ça l'excite, elle c'qu'elle veut Merde. — un prof te fait des avances ? bèèèh, faut voir comment elle est montée =P — le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ? rien à foutre
« And finally, more about you! »
»prénom, pseudo ; lucie alias papi.clodo »âge ; 15 ans »jours de connexion ; tous les jours environ W...W »exemple de rp ; »code du règlement ; Ok by Xan' »avez vous signé le règlement ? oui chef ! »un mot à dire ? na =O
| |
|
Blodwyn A. Reynolds
— So Egocentric ● année scolaire: première année ● relationships: ● dirty secrets:
| |
Meagan R. Lincoln
— So Egocentric ● année scolaire: seconde ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: alexander c. wilfried (u.c.) Lun 25 Mai - 17:57 | |
| Bienvenue sur le forum ; bonne continuation pour ta fiche &&. Merci de ton inscription | |
|
Xanaka Z. Windsor
— So Egocentric ● année scolaire: 1ère année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: alexander c. wilfried (u.c.) Lun 25 Mai - 17:58 | |
| Welcome ! Bonne chance pour ta fiche et bon jeu parmis nous ! Je t'édite ton code tout de suite ! =D | |
|