| VANESSA S. HUSTON [FINI] {L.C} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa S. Huston ||Queen*
— So Egocentric ● année scolaire: 1ère Année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: VANESSA S. HUSTON [FINI] {L.C} Mar 26 Mai - 17:34 | |
|
•• PRENOM(S) ; NOM : Vanessa S. HUSTON ► Feat ; (Lauren Conrad)
« Papers, please! »
© Acide Edulcore |
Surnom ; Vanou, Plein d\'autre ... Âge ; 18ans Année scolaire ; 1ère Année ! Date & lieu de naissance ; 7 janvier 1991 en Italie (L) Spécialité choisie ; La mode Confrérie ;Iota Omicron
|
« This is my shit story! »
■ I WAS BORN FOR THAT ; (Histoire ; 15 lignes minimum)
_{— Il était une fois
- Spoiler:
L\'histoire commence ici !
[center] 1989 Une rencontre pas comme les autres [b]:
En 1989 dans un mois de décembre se déroula un gala de charité. Se gala de charité consisté à aider les enfants malheureux, qui n\'ont ni parents, ni argent, ni quoique se soit ! Héléna est une bonne femme de coeur alors elle décida d\'y participer et elle fit plein de rencontre exceptionnelles avec plusieurs créateurs, comme Dolce & Gabbana, Gucci, Dior et pleins d\'autres ... Mais elle fit aussi la rencontre d\'un jeune avocat à peine âgé de 22 ans, qui se prénommait Alexander Paul Huston, elle fit alors plus ample connaissance avec celui-ci et se fut le coup-de-foudre, autant pour elle que pour lui. Les deux jeunes gens se trouvent des points communs et vivent le parfait \"ARMOUR\".
[b]1990 Le Mariage :
Héléna est devenu l\'une des plus grandes amis de Dolce & Gabbana, ils l\'ont aidé à avancer dans sa carrière et ils lui ont même donné un contrat pour qu\'elle commence à travailler pour eux, se fut avec joie que Mademoiselle Hastings accepta. Le 5 mai 1990 Héléna se dirigea vers l\'un des plus grands hôpitaux de tout Los Angeles, vous me diriez mais qu\'est ce qu\'elle va bien pouvoir faire là-bas ? Et bien Héléna a des nosés elle ne se sent pas bien à la tête qui tourne et à un retard sur ses règles qui d\'habitude sont toujours réglés. Et oui notre belle Héléna est belle et bien enceinte, elle s\'empresse d\'avertir ces collègues de travail qui la félicitent. Héléna est la plus heureuse du monde quand elle apprend la nouvelle, alors le soir elle fit une surprise à son amoureux pour lui annoncer. Au moment de lui annoncer Héléna a peur de la réaction d\'Alexander, mais quand elle lui annonce Alexander est aussi le plus heureux du monde et il la demande en mariage.
Le 15 juillet 1990 une date gravé dans le coeur de nos deux tourtereaux, la date de leur mariage. Héléna porte une robe sur mesure faite par ses amis D&G, nous pouvons apercevoir le petit ventre de la futur maman, elle se dirige vers l\'église et dit OUI à Alexander lui aussi lui dit OUI, Mademoiselle Hastings devient Madame Huston et ils sont ainsi unis pour la vie jusqu\'à ce que la mort les sépare.
La Naissance :
Dans la nuit du 7 janvier 1991 à 23h23 Héléna a de plus en plus mal au ventre, c\'est là qu\'elle s\'aperçut qu\'elle était entreint de perdre les os, elle appelle donc une sage femme et là le travail de la futur maman va commencer. 8 janvier 1991, 04h00 Héléna vient de donner naissance à la plus belle des petites filles du monde, Alexander et Héléna l\'a prénomme Vanessa Suzane Huston. La petite fille est brune avec la peau matte et les yeux couleur marron très clair ! Les parents sont les plus heureux leur fille est belle et en bonne santé.
Des Années plus tard au collège :
2003 en cours de Francais une Questions est posé !
\" Quel est ce type de texte ?\" - Moi ! \" Oui va zi Vanessa ! \" - C\'est un texte Autobiographique non .? \" Oui tout à fait tu as raison ! \" - Ssssshut je vais vous raconter mon histoire !
L\'Autrobiographie de Vanessa en 2003 :
Je suis une fille ordinaire, mais je vais quand même vous racontez ce qui m\'a le plus marqué dans mon enfance. Je m\'appelle Vanessa Suzane Huston je vis en Italie, j\'ai 14 ans et demi je suis en 4ème et tout se passe pour le mieux, j\'ai pleins d\'ami(e)s, mais j\'en ai surtout qui m\'envie pour le fric de ma mère. Je suis issue d\'une famille riche, car mon père était Avocat et que ma mère travaille avec les plus grands couturiers tel que D&G ou encore Gucci. Pourquoi ai-je dis que mon père était Avocat .? Car pour moi mon père est mort, cela depuis 1998, je vais vous expliquer pourquoi. Dans un mois d\'octobre je n\'avais que sept ans, mais je comprenais déjà tout ce que j\'entendais et ce soir-là mon père avait dit à ma mère qu\'il avait une autre femme dans sa vie, qu\'il avait passé les dix plus belles années de sa vie avec elle, mais qu\'il n\'en pouvait plus il fallait qu\'il respire et qu\'elle le laisse, j\'ai entendu la porte se fermer et ma mère qui sanglotait je suis de suite descendue pour aller dans ses bras et je lui ai dit :
- Maman qu\'est ce qu\'il se passe ?
Elle m\'a répondu en pleurant toutes les larmes de son corps :
\" Rien tu es trop petite pour comprendre ! \"
Mais au fond elle savait que même si j\'étais toute petite je comprenais qu\'elle était triste.
Ma mère pour moi c\'est ce qu\'il y a de plus chère au monde je l\'aime et je ne la laisserais pas tomber, car une mère on en a qu\'une. Et c\'est l\'être qui nous a mis au monde. Je sais que je suis poétique, mais je le pense !
Enfin, passons à autre chose, je vais vous dévoiler ma passion. Ma Passion c\'est la mode, mais je pense que le plus serait la danse, car je ne peux pas me passer de danser une fois par jour, je fais mon exercice quotidiennement =) !
Je crois que j\'ai que ça à vous dire, donc je vous laisse. Vanessa S. Huston.
Les années passèrent
Les années passèrent, Vanessa S. Huston avait grandi. Fini le collège laissé maintenant place au Lycée. Vanessa S. Huston est devenu la garce du lycée, à l\'âge de 16 ans Vanessa connait sa première expérience sexuelle avec son petit ami de longue date Phillipe. Cela fait maintenant deux ans qu\'elle est avec, mais ce qu\'elle ne sait pas et qu\'elle va bientôt découvrir c\'est que son petit ami la trompe avec une personne proche d\'elle qui n\'est autre que sa meilleure amie Natalia. Quand Vanessa apprend cela elle est dévaste, elle ne veut plus manger, ne veut plus voir personne et se réfugie dans ses passions ... A l\'âge de ses 17 ans sa maman lui apprend qu\'elle a un nouveau copain et cela ne plait guère à Vanessa qui n\'apprécia pas du tout le nouveau prétendant de sa maman, elle appelle alors son meilleure ami de toujours qu\'elle ne voit pas souvent, mais de qui elle est resté très proche , Calvin P. Evingtons lui propose alors de venir avec lui à Santa Cruz, mais Vanessa lui dit qu\'il faut qu\'elle finisse son année scolaire et que peut-être qu\'elle viendra la rejoindre à sa majorité.
Aujourd\'hui
Aujourd\'hui Vanessa a 18 ans et elle a décidé de partir avec son meilleure ami de toujours Calvin Preston Evington ... A santa Cruz
TO BE CONTINUED !
■ \'CAUSE I\'M LIKE THAT ; (Caractère ; 10 lignes minimum) Quand on aperçoit Mlle Huston ont se dit souvent qu\'elle a l\'air d\'un petit diable et d\'une petite peste qui n\'a pas de coeur et qui ne sait pas ce que c\'est que l\'amour. Mais derrière tous ses airs de prétentieuse et de petite fille à papa, Vanessa est l\'être le plus magnifique au fond d\'elle, Vanessa ne laisse pas paraître ses sentiments, car elle en a trop souffert, alors maintenant elle ne dévoile plus rien et ça beaucoup de monde sa famille le lui repproche, mais ce qui ne savent pas c\'est que si elle a perdu l\'expression de ses sentiments s\'est à cause de son père qui a laissé tomber sa mère comme si de rien n\'était. Et ça Vanessa en souffre, mais avec t\'en de fierté elle ne le dira à personne. Vanessa n\'aime pas se confié à la première personne qu\'elle rencontre, elle aime d\'abord apprendre à connaître les gens pour un peu plus se dévoiler par la suite, bien qu\'elle ne dira pas tout pour autant. Sinon Vanessa adore sortir avec ses ami(e)s, faire du shopping toute la journée, se faire bronzer et organiser les plus grandes fêtes. Vanessa vit au jour le jour et ne se souci pas de grand-chose, pour l\'instant c\'est sa petite personne qui compte et rien d\'autre, elle ne veut pas perdre de temps à tomber amoureuse si c\'est pour en souffrir alors c\'est une vraie petite garce avec les mecs, elle les prend et les jettes, \"A quoi bon s\'en contenté d\'un si on peut en avoir plusieurs !?\" voilà la phrase de notre belle petite demoiselle.
■ WITHOUT THEM, I\'M NOTHING ; (Liens ; 10 lignes minimum) (Ne pas recopier les liens des PV!)
Calvin P. Evington { Steven Strait } : Vanessa S. Huston ne se confie pas beaucoup à des personnges, sauf à son ami de toujours qu\'elle considère comme son frère et quin\'est autre que le jeune et beau Calvin, les deux jeunes personnes se sont toujours très bien entendu, vous allez vous posez une question que tout le monde se pose comment ont-ils peu devenir meilleures amis alors que Calvin est plus âgé que notre belle demoiselle ? Beh tout simplement car la mère de Vanessa et celle de Calvin sont amies depuis leur tendre enfance et quand on parle d\'amitié qui dure une éternité on peu très bien parler de celle des deux mères qui sont fabuleuses !
Diego T. Fernandez { Cristiano Ronaldo } : Quand Vanessa et Calvin ont débarqué à Santa Cruz déscendent de leur avion, la jeune demoiselle avait été bousculé par un jeune homme qui était serieusement très beau et depuis son arrivé Vanessa ne cesse de l\'avoir dans ses pensées il l\'a hante, et elle veut le retrouver quoi qu\'il arrive elle le cherchera elle a même demandé de l\'aide à Calvin qui a comme vous pouvez le deviner accepté malgrès qui croit que sa meilleure amie soit une folle de faire sa pour un mec qu\'elle ne connait même pas ...
« Just some questions! »
QUELLE EST ?
— ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka Fraise — ta couleur préférée ? Rose et Turquoise — ton passe-temps favori ? Du shopping et délirer avec mon best ! — le lieu que tu fréquentes le plus ? Les magasins les plus branchés ! — la personne à qui tu tiens le plus ? Mon Best, Ma Mère et celui que j\'aime Shttttt ! — fais une liste de tout ce que tu aimes ; - Shopping - Mode - Faire la fête avec les Best et compagnie ! - Faire des séances de bronzage sur la plag. - La Manucure - Et voila =)
— fais une liste de tout ce que tu n\'aimes pas ; - Me faire gueuler deçu par un c*n de prof - Etre mal coiffé et fringuer ! - Ne pas sentir le parfum - Avoir son téléphone sans batterie ! - Et ne pas avoir de glasse dans mon sac à main.
QUE FAIS-TU SI ?
— ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais\' ? Je lui adresse plus la parole — ton copain/ta copine te trompe ? La vengeance est un plât qui se mange froid, il vérra ce qu\'il vérra — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ? Je lui fais la moral comme elle elle me le fait. — un prof te fait des avances ? Si le prof en question est un canon pas de problème =) ! — le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ? L\'amour est plus fort que tout !
« And finally, more about you! »
»prénom, pseudo ; Aurélie »âge ; 18ans »jours de connexion ; 6/7 un peu tout les soirs (Examen le 2,3 et 4 juin) »code du règlement ; - Spoiler:
Code oK by Xan' »avez vous signé le règlement ? Oui. »un mot à dire ? Non le forum a un très beau design\' c\'est tout =) !
Dernière édition par Vanessa S. Huston le Mar 26 Mai - 21:55, édité 3 fois | |
|
| |
Xanaka Z. Windsor
— So Egocentric ● année scolaire: 1ère année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FINI] {L.C} Mar 26 Mai - 17:46 | |
| Welcome ! Bon jeu parmis nous ! Bonne chance pour ta fiche ! =D Ton code est bon, je te le valide tout de suite ! =D Tu as fini ta fiche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FINI] {L.C} Mar 26 Mai - 17:50 | |
| Il me manque l'exemple de rp, et je n'en trouve plus car mon ordi à planté il y a environ 10minute et que je l'ai écrit =< je vais essayé dans refaire une vite fait =) ! | |
|
| |
Xanaka Z. Windsor
| Sujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FINI] {L.C} Mar 26 Mai - 17:53 | |
| Ne t'inquiète pas pour ça ! Tu peux mettre un rp que tu as déjà fait sur un autre forum ! =D C'est pas un problême, c'est juste pour voir de quoi tu es capable ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FINI] {L.C} Mar 26 Mai - 17:57 | |
| Je vais essayé dans trouver un =) Mais mon minimum est de 20 lignes et le maximum il faut voir cela les to' =) | |
|
| |
Caïn Edward Woodsen LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
— So Egocentric ● année scolaire: Second ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FINI] {L.C} Mar 26 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
Xanaka Z. Windsor
| Sujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FINI] {L.C} Mar 26 Mai - 18:12 | |
| Ben... Met celui que tu veux ! 20 lignes mini c'est pas mal du tout je trouve ! =D | |
|
| |
Shiloh C. Woodson
— So Egocentric ● année scolaire: « Première Année » ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FINI] {L.C} Mar 26 Mai - 18:42 | |
|
W.E.L.K.O.M x3 Oui', comme t'a dis Xanaka, y'a pas de soucis pour le rp', on regarde surtout l'orthographe, en fait x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FINI] {L.C} Mar 26 Mai - 20:04 | |
| Merci =) !
Okii je vais en trouver un et le poster ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FINI] {L.C} Mar 26 Mai - 20:33 | |
| Désolé du double post :s
»exemple de rp : - Spoiler:
Aujourd'hui était un jour comme tous les autres dans ce monstupide ou les gens ne font pas attention à ce qu'il touche à leur santé comme la drogue ou même la cigarette,puis pour finir l'alcool ni n'est pas du tout bon pour la santé ! Oui bien sur mais tout les jeune de la planètes boivent fument et se droguent pas tous le monde se droguent mais la plupart le fond ! Notre Aily Taylor à nous elle ne fume pas, ni se drogue non elle boit juste de l'alcool lors des soirée ou elle est invitée sinon en boîte sinon non la jeune demoiselle est très seraine !
Aujourd'hui donc la jeune demoiselle avait commencé sa journée à ce lever à 6h30 du matin car elle dut ensuite partir à l'école ou elle avait une matinée bien chargé elle avait les derniers examens de l'année pour savoit si notre bella allait passer à l'université de Miami ou non ! Et oui maintenant dans la tête de tous les élèves il y avait cette question existensielle ! Est ce que je vais passé à l'université ? ou encore faire une année pénible dans cette établissement ! Dans tous les petits cerveaux de Miami cette question troter de dans !
Aily elle travaille très bien à l'école mais se n'est pas pour autant que tout est gagné pour elle ! Bien sur qu'elle travaille bien mais souvent des profs de mauvaise fois veullent faire redoublé des élèves qui ont les capacités d'aller ou ils veulent mais pour eux ils ne sont pas à leurs niveau car ils ne foutent totalement rien en classe ! Alors Aily Taylor se méfit de tout dans ce lycée car avec les profs qui peut y avoir tous le monde doit se méfié de tous le monde ! Aily était parti en cours pour ces grands examens et toute sa famille lui souhaita un gros " MERDE " pour qu'elle reussisse ! Le soir elle rentrait chez elle la tête vidée de tout ce qu'elle avait passé dans la journée alors celle-ci décida d'aller en boite pour s'éclatait un peu elle appela alors sa meilleure amie Sarah Waldorf pour allait faire une petite virée entre filles ! Mais celle-ci était occupé alors Aily décida d'y aller toute seule comme une grande demoiselle, elle alla donc dans la douche prit une bonne douche fraiche puis sorti et alla alors dans sa chambre s'habiller elle prit une belle robe rouge qui lui arrivé au niveau du genoux et prit ensuite des talons haut rouge pour être assorti à sa robe ensuite la jeune demoiselle prit son petit sac rouge et oui elle était tout en rouge elle avait les cheveux ondulé et elle se trouva enfiin prête aprés s'être maquillé elle s'était mit un peut de blush et du rouge à lèvre rouge ! Puis elle prit les clefs de sa voiture et parti en direction de la boite !
Arrivé devant laboite Aily Taylor se garra sur le parkin des V.I.P et oui la jeune demoiselle est toujours une V.I.P pour cette boite qui marche beaucoup la jeune demoiselle entra dans la boite en faisant la bise au videur ! Puis en alla au bar la jeune demoiselle se fit bousculait et elle tomba carrément par terre elle se fit un peu mal à la cheville et un jeune homme très gentille vint l'aider il lui demanda si sa allé elle répondit alors:
"- Mademoiselle pas madame ! Elle lui montra son anuaire gauche Oui sa va ! Merci beaucoup, plus de peur que de mal "
Puis elle lui souria
| |
|
| |
Caïn Edward Woodsen LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
| Sujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FINI] {L.C} Mar 26 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FINI] {L.C} Mar 26 Mai - 21:45 | |
| Oui elle est fini =)[center] | |
|
| |
| Sujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FINI] {L.C} Mar 26 Mai - 22:36 | |
| Je n'ai pas plus modifier dans ma fiche que c'était Vanessa ma soeur (avis au staff du forum).
VALIDEZ MA SOEUR inconnue ^^ Please! | |
|
| |
Xanaka Z. Windsor
| Sujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FINI] {L.C} Mer 27 Mai - 11:43 | |
| Bon... C'est bon pour moi en tout cas ! =D Donc, voilà, je te VALIDE ! =D Contente que tu es trouvé ta soeurette ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FINI] {L.C} Mer 27 Mai - 12:17 | |
| Ca va on est pas le jour et la nuit côté ressemblance ^^ puis on a juste le père en commun, ca aide ^^ Bienvenue [Not flood with this message ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: VANESSA S. HUSTON [FINI] {L.C} Mer 27 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
| VANESSA S. HUSTON [FINI] {L.C} | |
|