Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Alex want lot of friend !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

Alex want lot of friend ! Empty
MessageSujet: Alex want lot of friend !   Alex want lot of friend ! EmptyDim 31 Mai - 14:17

Alex want lot of friend ! Avcamgigandetf

{ Alexander C. Wilfried


Tétue - Égocentrique - Charmeur - Arrogant - Diplomate - Impulsif - Romantique - Jaloux - Franc - Possessif - Drole - Dragueur - A l'écoute - Impatient - Sur de lui


{ Love


Alex want lot of friend ! Kaya-Scodelario-skins-1573984-100-100



Destiny
Ma petite amie, enfin si on veut. En faite, la première fois qu'on s'aient vut, on a couché ensemble et je ne savais pas ou sa nous mènerait. On s'est donc affiché comme couple. le problème c'est que je ne suis pas un mec a longue relation et que j'ai du mal a prendre conscience de mon statut. D'un autre coté, a chaque fois qu'elle menace de me quitter, je fait tout pour la convaincre de ne pas le faire. Pff !



Alex want lot of friend ! Icondemilovatoredd46



Xanaka
Elle est ma...maitresse. En réalité, je n'avais encore jamais trompé ma copine, que se soit Destiny ou une autre. Seulement, cette fois fut différente. Je l'ai invité a boire un verre après un cour super chiant, elle m'as rendu l'appareil en m'invitant a boire un verre chez elle et un peu plus tard j'étais dans son lit. Notre relation tourne autour du sexe, mais des sentiments insoupçonnés font surface...


{ Friend


Alex want lot of friend ! Iconblakelivelyby5



Sherlyn
Elle aurait put tout aussi bien être dans le domaine des ex petites copines. Mais je la considère plus comme une amie qu'une liaison amoureuse. On s'enguelait tout le tempsalors on a rompus, d'un commun d'accord. Aujourd'hui, nous somme très proche, de véritable amis. Je serais toujours la pour elle.


{ One-night


Alex want lot of friend ! Jadelavoie5by2



October
Une relation d'une nuit. J'ai couché avec elle alors que j'étais ivre et célibataire. Elle était consentante et on saient bien amusé, seulement, le lendemain j'ai pris mes distances. Par a suite, j'ai recouché avec elle, sans avoir but ce coup-ci. Ensuite je me suis mis en couple avec Destiny, sa meilleure amie, et depuis elle m'évite encore plus. Apparement, ce qui c'est passé entre nous doit rester entre nous.


{ Family


Alex want lot of friend ! Iconvanessahudgensol57



Ashleigh
C'est ma cousine, ou sœur de cœur si vous préférez. Elle est tout ce que j'ai de plus cher, j'ai toujours veillé sur elle et je serais toujours la si elle en a besoin. La famille c'est sacrée et Ash l'est tout autant pour moi. Gare a celui qui lui fera du mal, son cousin rode !


{ Hate & hate


Alex want lot of friend ! Iconchadmurraywh2



Drake
Alors lui, je le déteste. Une méchante haine mais pas vraiment très dur a comprendre. Je lui est piqué sa copine au lycée, c'était pour s'amusé mais lui la très mal prit. Bref, depuis il me hait, alors je le persécute et je l'humilie tout le temps. Dur de croire que nous étions amis avant cette histoire...



Dernière édition par Alexander Cody Wilfried le Mer 10 Juin - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

Alex want lot of friend ! Empty
MessageSujet: Re: Alex want lot of friend !   Alex want lot of friend ! EmptyDim 31 Mai - 14:23

Moi !
Un lien ! Tu veux lequel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

Alex want lot of friend ! Empty
MessageSujet: Re: Alex want lot of friend !   Alex want lot of friend ! EmptyDim 31 Mai - 14:28

Et bien je cherche une petite amie...avec relatio, compliquée xD

Sinon, une ex-copine, une histoire d'un soir ?

Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

Alex want lot of friend ! Empty
MessageSujet: Re: Alex want lot of friend !   Alex want lot of friend ! EmptyDim 31 Mai - 14:35

Petie amie j'adore maissi en plus il y une relation compliqué ! Je saute dessus ! ^^
Je suis donc d'accord et quels genre de "complications" tu souhaite ou tu avais en tête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

Alex want lot of friend ! Empty
MessageSujet: Re: Alex want lot of friend !   Alex want lot of friend ! EmptyDim 31 Mai - 14:39

Et bien...Alex n'est pas vraiment du genre a tombé amoureux super vite, donc il est plutôt en retrait lorsque débute une histoire. Il ne donne pas toujours de nouvelle ect ...

On peut dire qu'ils ont couché ensemble un soir, juste comme ça, pour lui, ce n'était qu'une nuit mais pas pour toi. Alors, Alex décide de tanter quelque chose quand même...

Ou encore, Destiny doit lui annoncé un gros truc, genre une grossesse, une maladie ect...

Ce sont juste des idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

Alex want lot of friend ! Empty
MessageSujet: Re: Alex want lot of friend !   Alex want lot of friend ! EmptyDim 31 Mai - 15:08

J'aime bien la premiere idée, elle est pas mal et a cause de ça Destiny, pourrait en avoir marre de pas avoir de nouvelle, elle n'arrete pas de l'engueuler et parès elle peut le menacer de le quitter et lui réalise(ce que tu veux ^^) et essaye de la "raisonner" ou un truc dans le genre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

Alex want lot of friend ! Empty
MessageSujet: Re: Alex want lot of friend !   Alex want lot of friend ! EmptyDim 31 Mai - 15:09

Ouais sa me plait bien comme idée !

Je marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny K. Doomsday
|| Provocant • Sex it's as a game ! Play the game and Be Delighted !
Destiny K. Doomsday


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Premiere Année
● relationships:
● dirty secrets:

Alex want lot of friend ! Empty
MessageSujet: Re: Alex want lot of friend !   Alex want lot of friend ! EmptyDim 31 Mai - 15:11

Ok ! Jt'e rajoute a ma prochaine Maj !
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

Alex want lot of friend ! Empty
MessageSujet: Re: Alex want lot of friend !   Alex want lot of friend ! EmptyDim 31 Mai - 15:11

Moi si tu veux ( mais bon je suis pas trop pour une relation d'un soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

Alex want lot of friend ! Empty
MessageSujet: Re: Alex want lot of friend !   Alex want lot of friend ! EmptyLun 1 Juin - 15:17

LOL

Best ? Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Edward Woodsen
LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Caïn Edward Woodsen


Messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: Second
● relationships:
● dirty secrets:

Alex want lot of friend ! Empty
MessageSujet: Re: Alex want lot of friend !   Alex want lot of friend ! EmptyMer 3 Juin - 12:06

On peut être meilleur ami, c'est marrant de voir qu'on a les meme ex mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

Alex want lot of friend ! Empty
MessageSujet: Re: Alex want lot of friend !   Alex want lot of friend ! EmptyMer 3 Juin - 12:09

Ok, alors on part pour best.

En plus, j'ai couché un soir avec ta best ^^

Un scéna en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex want lot of friend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you.I Hate you.I know you. Are you my friend? - Heaven's links
» Alex want a topic now !
» lambdaphi-alex@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Characters' place ; :: Les liens entre personnages-
Sauter vers: