|
| « Kappa Zêta » | |
| | Auteur | Message |
---|
Shiloh C. Woodson
— So Egocentric ● année scolaire: « Première Année » ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: « Kappa Zêta » Sam 2 Mai - 15:26 | |
| LES REBELLES. Ces gens là, on ne sait même pas pourquoi ils viennent à la fac ; ils ne connaissent pas les règles et s'en fichent complètement ! leurs seules lois sont sexe, drogues et rock'n'roll, leur fameux dicton favoris ! En tout cas, c'est sûr qu'ils ne sont pas prêt de le trahir... | |
| | | Leynah H. Windsor
— So Egocentric ● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac! ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: « Kappa Zêta » Sam 2 Mai - 18:59 | |
|
© jane |
Leynah Honor Windsor feat Amber Heard TAKEN
|
informations =
- Âge ; 19 ans.
- Année scolaire ; première.
- Specialités choisies ; le journalisme.
- Caractère ; arrogante.calculatrice.froide.distante.extravertie.
sensible.franche.futée.persévérante.réaliste.
relationship =
WAYNE J. WALKER |Kellan Lutz| ;
- Spoiler:
Wayne et Leynah. Couple, sans en être un, sulfureux, qui enchaîne aussi bien les fêtes que les scandales. Combien de fois l'administration de l'université les a surpris dans les toilettes, faisant des choses pas très catholiques ? Dans les placards des dortoirs ? Mais ils ne sont pas officiellement ensemble, se retrouvant seulement lorsqu'ils en ont besoin.
« on se voit ce soir ? » « nan. » « pourquoi ? » « parce que. » « t'as appellé un autre mec ? » « sérieusement Walker, tu t'en fous, non ? » « oui. Carrément. Mais tu peux répondre. » « je te demande pas avec qui tu étais hier soir, moi. » « parce que tu le sais ? » « plus où moins » « de toute façon, tu t'en fous aussi. » « exactement. »
Les deux jeunes se rencontreront lors du premier jour de Leynah à la fac. A la cafétéria. Un simple regard, et un courant éléctrique passe entre eux. Si fort, qu'ils coucheront ensemble quelques minutes après, dans la chambre universitaire de Wayne. Une véritable passion s'installe entre eux deux, mais aucun ne souhaite s'engager dans une relation durable. Mais paradoxalement, ils ne supportent pas de voir l'autre avec quelqu'un d'autre, bien qu'ils tentent de ne rien montrer.
« reste avec moi, ce soir! » « Leynah, je dois y aller. » « s'il te plait. » « viens par là. » « heaven passe son temps à me gueuler dessus, comme là, juste avant. » « n'y pense plus. Je suis là. » « oui. » « leynah... » « oui ? » « tu sais que tu fais petite fille innocente comme ça. » « et toi, grand frère protecteur. » « et ça me va bien ? » « assez bien, oui. » « super. Ley', je t'ai déja dit que... » « que quoi ? » « euh non rien!
KHRISTA L. JONES |Hayden Panettière| ;
- Spoiler:
Si je vous dis meilleures amies, vous me croirez ? Nan ? Bah il vaudrait mieux pourtant, car c'est la stricte vérité. Si si elles sont meilleures amies. Pourquoi bizarre ? Car elles sont toutes les deux radicalement opposées. Alors que Leynah est distante et glaciale, Khrista est le contraire même. Ouverte aux autres, elle est très sociable, et n'hésite pas à aller vers les autres, avec toujours un joli sourire sur ses lèvres. Leynah est détestée par la majorité des gens, de par son sale caractère, Khrista, elle, est très populaire et aimée. Alors comment font-elles pour s'entendre ?
« khris' ? » « mmh ? » « pourquoi tu pleures ? » « je pleure pas. C'est simplement une g... » « tes parents se sont encore disputés ? » « oui. J'en ai marre, je t'assure. Ils arrêtent pas de cr... » « viens par là. »
Parce que Leynah est totalement différente lorsqu'elle se trouve avec Khrista, elles ont réussi à entretenir une amitié, et ce, depuis l'école maternelle. Les deux filles ont toujours su s'entraider et se soutenir mutuellement, dans n'importe quelles situations. Entre elles, les virées shopping et les virées boîte de nuit ne manquent pas. Et pourtant, comme précisé, elles sont si... pas pareilles, n'appartenant même pas à la même confrérie à l'université! Mais voilà, elles s'adorent quand même.
HEAVEN C. WINDSOR |Camilla Belle| ;
- Spoiler:
Ah! Le même nom de famille, vous avez remarqué ? Evidemment, il y a une explication logique à cela. Non, ce n'est pas le hasard, car après tout, il n'y a pas des millions de personnes qui portent le nom de Windsor, mais elles sont tout naturellement soeurs. Qui est la plus grande ? Heaven. Leur relation ? Très mauvaise. Enfin, très mauvaise, voilà quoi. Elles sont simplement très différentes. En effet, très tôt, Heaven a su devenir responsable et mature, tandis que Leynah est la rebelle par excellence. Heaven est l'enfant modèle, gâtée par ses parents, Leynah elle, s'enfermait dans la chambre. Heaven intègre la sélect' confrérie des Alpha Epilson, Leynah se retrouve elle chez les Kappa Zêta. Et pourtant.
« putain, qu'est ce que tu veux ? C'est ma chambre ici, t'as toujours pas capté ? » « putain mais t'es conne où quoi ? Papa a dû être obligé de faire sortir maman tellement elle allait mal depuis qu'elle a su que tu fumais. Ca ne te fait rien ? » « c'est ma vie, pas la sienne. Je fais ce que je veux! » « nan, Leynah! Tu ne fais pas ce que tu veux! Je te rappelle, tu as seulement 13 ans » « t'es là pourquoi au juste ? » « qu'est ce qu'il se passe Leynah ? Qu'est ce qui va mal avec toi ? » « mais rien, mai... » « je suis ta soeur, tu peux tout me dire! » « tout ? » « oui, tout! » « alors, dégage, merci! » « si tu crois que ça va t'aider...! »
Extraite d'une discussion alors que Leynah avait en effet, seulement 13 ans. Et depuis, les relations ne se sont pas améliorées. Pourtant, Heaven n'arrive pas à s'en ficher : vous savez, c'est la grande soeur, c'est normal, elle se soucie. Mais il y a des fois, elle aurait bien envie de lui mettre une baffe.
ENZO N. ARCHIBALD |Shia Labeouf| ;
- Spoiler:
Malgré ce qu'on pourrait croire, Enzo et Leynah sont presque radicalement opposés. D'un côté, nous avons le sportif populaire, qui crée des émeutes de filles partout où il passe, qui est toujours là pour aider en cas de besoin, et de l'autre, la rebelle qui passe son temps à fumer, à coucher avec n'importe qui d'un peu sexy... Pour l'histoire, les deux jeunes se sont rencontrés très jeunes, à l'école primaire, et depuis, ont toujours étudié dans les mêmes écoles. Ils se sont inévitablement rapprochés, et sont devenus d'excellents amis. Ils ont presque tout découverts ensemble, au collège : les fêtes, l'alcool... Mais leur amitié commence à flancher lorsque Leynah s'engage sur le chemin de la drogue, chemin qu'Enzo ne souhaitait absolument pas prendre, étant donné que son père était un ancien drogué, et qu'il en avait subit les conséquences. Il a donc tenté de raisonner la blonde, et cela a fonctionné. Mais toujours est-il que cela a mis de la distance entre eux. Les années suivantes empireront leur amitié, lors des premiers amours. Si Enzo totalisera un nombre de trois relations durables durant l'époque du lycée, Leynah elle s'affiche avec un mec différent tous les deux jours, où presque, ce qui lui vaut une réputation, pas très glorieuse. De son côté, Enzo n'arrive pas à comprendre ce qui est arrivé à sa Ley', elle qui était toujours très douce, et pas extravagante. Rien ne s'arrange lors de l'entrée à l'université. Il lui reproche sa relation "non officielle" avec Wayne Walker, qu'il connait étant donné qu'ils sont tous les deux dans l'équipe de football de la fac.
« ley' ? » « oui ? » « qu'est ce que tu trouves de bien chez Walker ? » « enzo... » « réponds! » « mais j'en sais rien, moi. » « t'en sais rien ? Mais putain qu'est ce que tu fous avec lui, alors ? » « ... » « putain, mais t'as vraiment aucune estime de toi ? » « ... » « c'est pas croyable! T'es vraiment conne. Tu te rends pas compte qu'il se fout de ta gueule ? » « et alors ? Qu'est ce que ça peut te foutre ? Il se fout de la mienne, pas de la tienne. » « on est amis, Leynah, où pas ? » « justement, j'allais te demander! »
Autant dire que leur amitié est plutôt conflictuelle. Et tout cela cache encore autre chose : les sentiments plus forts que développent Enzo pour Leynah, mais il n'ose pas lui dire.
XANAKA Z. WINDSOR |Demi Lovato| ;
- Spoiler:
Ce n'est pas très difficile de deviner quel lien unit Xanaka et Leynah. Un lien familial, oui, bien sûr. Et plus précisément encore, Xanaka est la petite soeur de Leynah, et est aussi la cadette de la famille, étant donné qu'elle a également une autre grande soeur, Heaven. Si les rapports entre Leynah et Heaven sont conflictuels, en revanche avec Xanaka, elles s'entendent excellement bien. C'est Leynah qui, en quelque sorte, fait découvrir le milieu de la nuit à la cadette, avec tout ce qui s'y accompagne : la fête, l'alcool, les cigarettes... Et ce n'est pas pour lui déplaire.
« leynah ? » « oui ? » « on sort ce soir ? » « maman et papa ne t'ont pas interdit à cause de ta mauvaise note en maths ? » « je m'en fous. On passera par la fenêtre. » « on voit bien de qui tu tiens! xD Téméraire ? J'aime bien. » « avec un super exemple comme toi, difficile d'être autrement! xD »
Mais il se trouve que parfois Leynah ressent une lourde responsabilité à la vue de Xanaka. Comme le jour où elle, malencontreusement, appris que sa jeune soeur se droguait par certains moments. Elle ne veut pas être la cause si jamais Xanaka entamait une descente aux enfers. Elle tente de la raisonner quelques fois, mais peine perdue : la brunette est déja ancrée dans tout ce monde de débauche. Alors, elle tente d'être la plus proche possible d'elle, surtout qu'elles s'entendent à la perfection.
|
|
Dernière édition par Leynah H. Windsor le Mar 19 Mai - 23:19, édité 27 fois | |
| | | Shiloh C. Woodson
— So Egocentric ● année scolaire: « Première Année » ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: « Kappa Zêta » Dim 3 Mai - 0:01 | |
|
© [b]g |
Shiloh Chanel Woodson feat Kristen Stewart TAKEN
|
informations =
- Âge ; 18 ans.
- Specialités choisies ; le droit.
- Caractère ; distante.superficielle.arrogante.égoîste.prétentieuse.manipulatrice
originale.perfectionniste.franche.créative.maligne
relationship = AARON C. WILLIAMS |Ed Westwick| ;
- Spoiler:
En entrant pour la première fois à l'université, le directeur a choisit Aaron pour qu'il soit le "mentor" de la brunette et voici l'aperçu de leur toute première conversation :
« putain, qu'est ce que ça fait chier. bon là c'est le hall. » « je m'appelle Shiloh » « hein ? » « je m'appelle Shiloh, tu es sourd ou quoi ? » « ah. okay. ici c'est la cafét' » « je peux te demander un truc ? » « j'ai le choix ? » « tu me fais faire un tour ? » « avec le nombre d'emmerdes que j'ai avec l'administration, ça peut pas me faire de mal. seulement en échange, tu me dois une clope.» « pas de problèmes. De toute façon, je suis une habituée des deséspérés ;) » « c'est quoi ton nom déjà ? » « SHILOH »
Et c'est ainsi qu'ils commencèrent à "sympathiser". Puis, plus les jours passaient, plus ils se rapprochaient. Pas dans le sens auquel on pourrait penser, même si dès fois on s'en douterait, mais les deux étaient très populaires en boîte de nuit, emmerdaient leur petit monde, fumaient pendant des heures, s'empiffraient de glaces et traînaient ensemble jusqu'à 4 heures du matin. Bref, ils étaient devenus inséparables.. Jusqu'à ce jour, un vendredi banal, où ils étaient venus ensemble et avaient bus tout et n'importe quoi puis avaient finis dans le même lit en prenant compte que Shiloh sortait déjà avec un certain Heath. Puis, les quelques semaines qui suivaient, ils ne se parlaient plus, se contentant de se lançer des regards par-ci par-là. Jusqu'au jour où ils se retrouvèrent ensemble au cours de biologie.
« oh mais c'est là Woodson » « commence pas, Williams » « à ce que je vois, tu es toujours aussi bien ... merde, faut pas que je commence à être grossier, sinon ça va durer des heures » « tu n'as que ça à faire, hein ? fous-moi la paix. » « c'est comme tu veux, princesse. » « mr, est ce que je pourrais changer de place ? le salaud à côté de moi commence à me pomper l'air » « tu as quel âge ? 8 ans ? » « ta gueule » « ah oui, au fait, avant que tu t'en ailles, comment va ton petit ami ? » « TA GUEULE »
Et c'est ainsi que s'achêva la conversation. Bien que les deux ne sont pas très tendre l'un avec l'autre, quelque chose fait que l'un ne pourra se passer de l'autre. Bizarre, non ? Je compatis, totalement xD.
SERENA K. Witkinson |Mischa Barton| ;
- Spoiler:
« heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey' Serena! » « quoi quoi, darling ? » « O.M.G, tu sais, hier je suis allée voir en concert Hinder et tu sais quoi ? Non', tu devineras jamais ou peut-être que si, enfin, en tout cas, tu ne le croiras pas, bref, le groupe tout ensemble m'ont fait un autographe dans le dos! OMG, j'y crois toujours pas. » « naaaaaan ? » « si ! » « non ! » « mais si » « montre! ... OMG, la chance ! » « haha » « dit, tu t'emmerdes pas un peu en Physique avec le prof qui postillonne ? » « y'a même pas de mots pour te dire à quel point c'est saoulant » « let's go to shopping alors! » « je te suis » « mr, veuillez nous excusez, nous venons d'apprendre que nos parents respectifs sont morts et faut absolument qu'on organisent une fête. Hasta la vista » « arrête, serena, tu me donnes de faux espoirs »
Les deux meilleures amies au monde. Elles s'adorent énormémment et passent leur temps au shopping, à faire des conneries, à boire et à se rendre dans les meilleures fêtes de la ville. Bref, elles sont totalement inséparables. Les deux filles se connaissent grâce à leur parents qui sont très amis entre eux et donc, depuis leur 10 ans. Souvent, Serena vient dormir chez Shiloh et vice-versa. Bref, deux vraies amies, quoi. Ce sont les deux 'S' xD'.
PRESTON E. WOODSON |Jensen Ackles| ;
- Spoiler:
« tu étais où hier ? » « wahou. le jour où tu commenceras une conversation avec : bonjour, ma petite soeur adorée, juste pour information, où étais-tu hier ? » « je crois que tu rêves, là. alors ? » « tu es un petit marrant, toi, j'étais en train de dormir, qu'est ce que tu crois ? » « tu sais qu'on t'a vu à la télé' avec Lauren, une copine à moi, sur fêtardtv et tu faisais tout sauf dormir » « ah bon ? .... Attends un peu. comment ça se fait que tu étais dans ma chambre étant donné que cette chaîne est uniquement sur ma télé'. » « ah ouais ? bah, je viens de te le dire, j'étais avec Lauren » « ne me dis pas que .... tu l'as fais dans ma chambre. » « la mienne était prise, désolée, mon chou » « Au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs! vous avez changé les draps j'éspère au moins ? » « pourquoi ? c'est pas comme si tu avais dormi dedans » « eh beh si, idiot! dis moi que c'est faux, dis moi que c'est FAUX ! » « oh merde, alors! »
Oui, il n'y a pas de doutes, Shiloh et Preston sont bien frères et soeurs. S'ils s'entendent bien ? Ouais, ça peut aller. Un peu comme tout le monde, quoi. Même si quelques fois, Preston est un peu trop sur sa petit soeur, il ne peut s'empêcher de la laisser venir aux meilleures fêtes ou à lui faire découvrir de nouvelles éxpèriences. Elle, elle se contente de le suivre et de l'imiter ;D. Ca sert bien à ça un grand frère, non ?
HEATH T. WALKER |Robert Pattinson| ;
- Spoiler:
« tu fais quoi ce soir ? » « je dors » « et juste avant ? » « je mange » « allez, woodson, ça te dirait qu'on se voie ? » « si tu veux! mais j'ai la flemme de bouger » « et si je te ramène à l'ouverture de la nouvelle boîte où il y aura beaucoup beaucoup de monde » « on se rejoint vers 22h00 »
Même si on a toujours l'impression qu'ils sont en froid, Shiloh et Heath sortent vraiment ensemble. Bon, ce n'est peut être pas un "amour" à la Titanic ou à la Il était une fois, mais bon, c'est déjà pas mal. Après tout, cela fait six mois que les deux tourteraux sont ensemble et pour l'instant sans contraintes. Enfin, d'après les apparences, car il y a pas si longtemps que ça, Shiloh a malencontreusement (mot trouvé dans synonymes.com xDD) passé une nuit avec Aaron Williams, le frère de Lexie. Vous ne me suivez pas ? Franchement moi non plus. Mais le truc, c'est que le jour où tout ça se sachera, ça foutra le bordel. Et entre nous, on attend que ça.
|
|
Dernière édition par Shiloh C. Woodson le Ven 22 Mai - 17:51, édité 18 fois | |
| | | Shiloh C. Woodson
| Sujet: Re: « Kappa Zêta » Dim 3 Mai - 13:26 | |
|
© sulky |
Serena Kallie Witkinson feat Mischa Barton
|
informations =
- Âge ; 18 ans.
- Specialités choisies ; le journalisme.
- Caractère ; moqueuse.arrogante.hypocrite.sûre d'elle.manipulatrice.insensible
souriante.fonceuse.intelligente.fêtarde.blagueuse
relationship = SHILOH C. WOODSON |Kristen Stewart| ;
- Spoiler:
« heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey' Serena! » « quoi quoi, darling ? » « O.M.G, tu sais, hier je suis allée voir en concert Hinder et tu sais quoi ? Non', tu devineras jamais ou peut-être que si, enfin, en tout cas, tu ne le croiras pas, bref, le groupe tout ensemble m'ont fait un autographe dans le dos! OMG, j'y crois toujours pas. » « naaaaaan ? » « si ! » « non ! » « mais si » « montre! ... OMG, la chance ! » « haha » « dit, tu t'emmerdes pas un peu en Physique avec le prof qui postillonne ? » « y'a même pas de mots pour te dire à quel point c'est saoulant » « let's go to shopping alors! » « je te suis » « mr, veuillez nous excusez, nous venons d'apprendre que nos parents respectifs sont morts et faut absolument qu'on organisent une fête. Hasta la vista » « arrête, serena, tu me donnes de faux espoirs »
Les deux meilleures amies au monde. Elles s'adorent énormémment et passent leur temps au shopping, à faire des conneries, à boire et à se rendre dans les meilleures fêtes de la ville. Bref, elles sont totalement inséparables. Les deux filles se connaissent grâce à leur parents qui sont très amis entre eux et donc, depuis leur 10 ans. Souvent, Serena vient dormir chez Shiloh et vice-versa. Bref, deux vraies amies, quoi. Ce sont les deux 'S' xD'.
DRAKE F. VON STRAUSS |Chad Michael Murray| ;
- Spoiler:
« salut, beauté, ce soir je suis chez toi » « ah ouais et en quel honneur ? » « bah parce que tes parents ne sont pas chez toi, on est vendredi » « ah oui, pas con, mais attends, je t'ai invité ? Nope, donc, aurevoir » « et tu cuisineras pour moi, hein ? » « tu sais quoi ? » « non ? » « je préfère laisser ma mère m'acheter des fringues que te préparer à bouffer, gros naze » « ce soir à 19h00. » « et je voudrais savoir; ce soir, tu ramènes la fille à qui tu as rouler une pelle l'autre jour ou pas ? » « ma petite amie jalouse; je peux mourir heureux »
Euh..? Ils sortent ensemble ou pas ? . Bah, fifthy fifthy xD. En fait, on est tellement habitué à ce qu'ils cassent et se remettent ensemble des millions de fois qu'on ne leur pose plus la question. Mais bon, même si l'un va voir sans cesse ailleurs et l'autre est toujours en train de faire la fête dieu sait où et avec dieu sait qui, ils restent tout de même connéctés et finalement, on peut supposer qu'ils s'aiment. Non, c'est vrai ? xD.
CAÏN E. WOODSEN |Chace Crawford| ; - Spoiler:
« oh putain, t'y crois ça ? Blake a trompé Amy Winehouse, la pauvre » « tu veux rire, Serena ? elle me fait peur cette "fille" ; j'ai bien dis fille ? » « arrête, tu critiques Amy et je serais capable de te décapiter » « même sa voix elle craint! sérieux, une ratée cette meuf » « pff', pas autant pourri que ta voix sous la douche. une ratée ? ah ouais ? et pourquoi elle a toujours des millions de fans qui regardent ses clips ? » « parce que l'amérique est devenue dingo » « pas envie de parler de politique » « hey! » « quoi ? » « fais moi un massage » « oki doc'. Mais avant, je suis payée combien ? » « un bisou ? » « et pourquoi pas deux ? »
Vous allez me dire, ils ont forcément un lien familial et : BONNE REPONSE xD. En effet Caïn et Serena sont cousins/cousines. Mais en fait, ils se considèrent plus comme des best friends et s'entraident toujours dans n'importe quelle situation. Bref, une vraie complicité les entoure et les deux sont très réputés pour être les inséparables au sein du campus. Ils s'adorent et ça se voit; what else ?
CHARLIE L. BRIGHSIDE |Emma Roberts| ; - Spoiler:
Heureusement qu'elles sont toutes deux admises à l'université de Santa Cruz, cette année, car c'est ici-même que les deux blondes se rencontreront, et plus précisement, dans les toilettes des filles. Charlie y entrait tout juste, et déjà, Serena avait étalé tous ses produits de beauté. Quelques regards discrets, et Witkinson avait commencé à lui adresser la parole. Assez rapidement donc, le courant passe plutôt bien. Et pourtant, elles sont de confréries totalement opposées : Charlie chez les Alpha Epilson et Serena chez les Kappa Zêta. Mais ayant toutes les deux un bon fond, elles s'entendent parfaitement bien, et sont même amies.
« on va faire du shopping ? » « euh non Serena, je suis désolée, j'ai un devoir à réviser pour demain! » « allez! On va faire du shopping, et après, je réviserai même avec toi! » « bon! D'accord! Mais pas plus de deux heures! » « ok Brightside! En plus, y a la nouvelle collection de Pucci! Tu vas voir, tu vas adorer! » « ouais! Et toi tu vas aimer la philosophie après. » « ... »
|
|
Dernière édition par Shiloh C. Woodson le Ven 22 Mai - 1:05, édité 6 fois | |
| | | Blodwyn A. Reynolds
— So Egocentric ● année scolaire: première année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: « Kappa Zêta » Lun 4 Mai - 18:14 | |
|
© Stella |
Blodwyn Alinah Reynolds feat Jessica Stroup TAKEN
|
informations =
- Âge ; 18 ans.
- Specialités choisies ; la photographie.
- Caractère ; arrogante.manipulatrice.mystérieuse.distante.extravertie.
bavarde.franche.futée.hypocryte.lunatic. relationship = BLOSSOM L. HUDSON |Shenae Grimes| ; - Spoiler:
« Reynolds rend moi mon portable ! » « Pas avant que je sache de qui vient ce message ! » « Ça ne te regarde en aucun cas Blodwyn maintenant rend moi se foutu téléphone ! » « Bien sûr que si ça me regarde tu es ma meilleure amie... Et puis de toute façons je ne t'avais pas demandé ton avis ! »
Meilleure amie ? Et bien oui elles sont toutes les deux inséparables, même si elle passe la moitié de leurs temps à ce chamailler comme deux gamines, elles seront toujours là l'une pour l'autre. Elles sont faîte pour être ensemble, en même temps personne d'autre supporterais Blodwyn comme supporte Blossom. CAÏN E. WOODSEN| Chace Crawford|- Spoiler:
Contrairement aux apparences, elle ne tape pas du tout sur le système de Caïn. C'est juste un petit jeu entre eux "qui emmerdera le plus l'autre". Cela amuse les deux jeunes gens. Ils s'aiment, de façon tordue certes, mais ils savent tous les deux que leurs amitiés est vraiment importante.
« Caïn, quelle bonne surprise ! Qu'est-ce que tu fais là ? Non en fait la question c'est pourquoi tu es seule ? » « Tu vas me lâcher oui ! » « Attend j... » « Il y a quoi que tu ne comprends pas d'en "Tu vas me lâcher ?" » « Ça va je n'ai rien dit décompresse ... Et puis j'ai des choses plus cool à faire que rester là ! » elle commença à faire les trois premiers pas vers la sortit du parc quand Caïn la rattrapa par le bras. « Blodwyn je suis désolée, je ne suis pas d'humeur à plaisantait avec toi ce soir ... J'ai juste besoin de rester seul tu me comprends ? » « Oui bien sûr. » « Géniale, allez emmène toi on va en boîte ! » dit Caïn en la tirant par la main jusqu'à la sortit. « Caïn tu te fous de moi ? Il y a deux secondes tu voulais rester seule ! » « Oh nan ! Reynolds ne me dit pas que tu as crus ? » ADRIEL A. JOHNSON | Mathias Lauridsen |- Spoiler:
« Blodwyn c'est ça ? » « Et alors ? » « Hum ... Ils n'avaient pas tort. » « Ils ? » « Faire un tour au bars ça te dit ? » « Si tu insistes. » En prenant la direction du bar.
C'est ainsi que leur première discussion se déroula, comme d'habitude Blodwyn ne cesser d'être froide envers les gens, un de ses caractères qu'Adriel trouvé très attirant. Après quelques verres d'alcool et un bon moment de discussion les deux jeunes gens on finit par coucher ensemble dans les toilettes du bar ce qui s'est reproduit plus d'une seule fois, bon peut-être pas dans les toilettes du bar. Adriel fit le premier pas en voyant Blodwyn assise sur un banc, mais avant même qu'il puisse dire quelque chose Blodwyn en plaça une sans hésitation.
« Qu'est-ce que tu veux Adriel ? »[/color] « J'ai envie de toi ! » se rapprochant de plus en plus. « Je ne t'aurais pas refusé, mais là j'ai un autre rendez-vous. » dit-elle d'un ton moqueur. « Excuse moi, je n'ai pas du bien comprendre ? » « Oh tu l'as très bien compris même, sur ce je vais devoir te laisser très chère, je n'ai vraiment pas envie de faire attendre mon ami. »
Sur ces mots-là que la jeune femme pris ses affaires et s'en alla loin. Il faut avouer qu'expliquer leurs relations psychologiquement est très difficile, il couche ensemble quand l'envie leurs prends, mais de la jalousie se met aussi en place pour Adriel quand il voit Blodwyn avec un autre que lui. Adriel serait-il amoureux ?
|
|
Dernière édition par Blodwyn A. Reynolds le Lun 18 Mai - 15:59, édité 1 fois | |
| | | Leynah H. Windsor
— So Egocentric ● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac! ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: « Kappa Zêta » Sam 16 Mai - 20:36 | |
| © prejudice | Dylan Jasper Waylon feat Taylor Lautner
|
informations =
- Âge ; 19 ans.
- Specialités choisies ; Archélogue
- Caractère ; affectueux.naturel.généreux.responsable.patient.
têtu.possessif.jaloux.exubérant.crâneur
relationship = DERECK J. MAXWELL |Zac Efron| ;
- Spoiler:
Ils allaient forcément se rencontrer pour appartenir à la même confrérie, celle des Bêta Dzêta. Tandis que Dylan entame sa toute première année à l'université, Dereck lui commence sa seconde, et c'est donc tout naturellement lors du premier entraînement de football américain de la fac qu'ils se sont adressés la parole pour la première fois. Etant tous les deux d'une nature gentille, toujours prêt à faire des blagues, et à s'entraider mutuellement, le courant est immédiatement très bien passé.
« salut! Moi c'est Dereck. T'es nouveau hein ? » « oui exact. Moi c'est Dylan. » « cool. Alors, ça va ? Tu t'y fais ici ? » « c'est vraiment super ici! Sérieux! » « t'es nouveau, ça se voit bien! xD » « bah pourquoi ? » « ben c'est pas tous les jours super! » « comme partout, il y a des cons! C'est normal! » « ouais! Et sinon ? Le coach, sympa hein ? xD » « c'est pas tous les jours pareil l'échauffement, hein ? » « euh si mdr! » « oh putain! Il est con aussi alors, ce coach! »
Bref. Une bonne entente quoi! Le contraire aurait été impossible. Et depuis, ils sont devenus inséparables, toujours à faire des conneries à leurs amis, toujours fourrés dans des situations incroyables. Ils se considèrent même comme des frères, tellement ils s'entendent bien.
BRITTNEE D. WINSTEAD |Taylor Momsen| ;
- Spoiler:
Les deux jeunes ont commencé à sortir ensemble lors de leur année de terminale, au lycée. A cette époque, ils formaient un couple bien gentillet, affichant une belle image, propre et digne. Ils allaient au cinéma, mangeaient des glaces sur la plage, dormaient ensemble... Tout était si simple! Mais lorsqu'ils entrèrent à l'université, tout changea... et pas forcément en bien! Brittnee changea totalement de comportement, devenant quelqu'un de plus extravagant, enchaînant fête sur fête... Elle n'hésite même pas à aguicher les garçons, et Dylan ne peut plus le supporter.
« y a le nouveau Spielberg au cinéma. On va le voir ? » « désolée Dylan, je peux pas. » « tu sors en boîte ? » « comment t'as deviné ? » « quelle question piège! » « bah en tout cas, désolée! Demande à Dereck d'y aller avec toi. » « ça fait longtemps qu'on a pas passé un peu de temps ensemble. » « désolée, tes programmes merdiques ne m'intèressent pas trop! » « va te faire f... » « c'est ça! Bye! »
Il est clair que leur couple est à deux doigts de la rupture.
|
|
Dernière édition par Leynah H. Windsor le Lun 18 Mai - 14:16, édité 5 fois | |
| | | Xanaka Z. Windsor
— So Egocentric ● année scolaire: 1ère année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: « Kappa Zêta » Sam 16 Mai - 20:46 | |
| © saywhat. | Parker Nicholas Carter feat Nick Jonas
|
informations =
- Âge ; 18 ans.
- Specialités choisies ; les études artistiques.
- Caractère ; Sympa-Intelligent-Compréhensif-A l’écoute-Passionné-Sensible-Amoureux-A bon cœur-Fidèle
relationship = ATHENAÏS E. ROSEWOOD |Selena Gomez| ;
- Spoiler:
« Athéna, écoute, tu es ma meilleure amie, je t’adore, tu es plus que géniale. Mais j’ai découvert que j’avais plus de sentiments à ton égard que je ne le pensais. Je tiens à notre amitié, mais l’amour que j’éprouve pour toi est le plus fort. » « Parker ne me dis pas que tu… Tu… Me déclare ta flamme là ! Et en plus, je suis pas ta meilleure amie, puisque que tu as aussi Xanaka ! » « Oui… Bon… C’est bon… Et oui, je te déclare ma flamme ! Alors s’il te plait, sois un peu sérieuse pour une fois ! » « D’accord, alors… Ben… Je veux que tu m’écoutes attentivement… Parker, tu es mon meilleur ami, mon frère, mon confident, toute ma vie c’est toi ! Et en ce moment moi aussi je ressens plus de sentiments pour toi que je ne le voudrais. Et… Je pensais te demander de sortir avec moi… » « Waouh ! Si je m’étais douté de cela. Mais… Tu veux vraiment qu’on ce mette ensemble, et tu n’iras pas courir à droite à gauche ?! » « Oui, j’en ai vraiment envie Parker, et non je n’irais pas courir à droite à gauche, je resterai fidèle même si je dois me forcer pour ca, que je dois résister, etc. Je resterai fidèle, je te le promets. Par contre, là où ça va être plus compliqué, c’est de me faire rentré dans la tête que tu n’es plus mon meilleur ami, mais mon petit ami, et que je peux coucher avec toi ! » « T’inquiète pas, pour moi aussi ca va me faire bizarre ! »
Ils sont ensemble depuis maintenant six mois. Autrefois, ils étaient les meilleurs amis du monde, mais au bout d’un certain temps, les deux jeunes gens ce sont rendus compte qu’ils n’étaient pas vraiment les personnes qu’ils voudraient être. Et suite à la discutions ci-dessus, les deux ce sont mis ensemble. Ils sont un couple uni. Et Athénaïs ne voit pas d’autre garçon, elle a aussi réussis à coucher avec Parker. Les deux jeunes gens sont donc fous l’un de l’autre.
XANAKA Z. WINDSOR |Demi Lovato|
- Spoiler:
« Je t’adore Parker, tu le sais, tu es mon meilleur ami, mais si tu fais du mal à Athéna, franchement je ne sais pas trop ce que je ferais. » « Je sais Xan’, mais je n’ai aucune envie de lui faire du mal ! Crois-moi ! Tu n’auras pas à faire de choix. » « Merci Parker. Je t’aime tellement tu sais ! » « Mais de rien ! Moi aussi Xan’. » « Très bien nous sommes d’accord. » « Non, pas tout à fait ! J’ai besoin que tu me promettes une chose… » « Oui ?! » « Prend soin de mon frère, surtout si tu comptes sortir avec lui. Ne lui fait pas de mal non plus. Je t’en supplie… » « Ecoute Parker, je ne sais pas encore ce que je dois faire… Écoute-moi et ne répète à personne, et surtout pas à Owen ce qui va suivre… » « D’accord. Tu peux compter sur moi ! » « Alors, je suppose que tu sais que ton frère est mon fuckfriend, mais je ressens plus de chose que ça pour lui. Mais malheureusement je suis une Iota, et lui il est… Tout autre chose. On est pas du tout du même monde lui et moi. Et puis, je tiens à ma liberté. » « Je comprends tout à fait Xan’… Mais il ressent exactement le même sentiment pour toi. Mais lui, il ne tient pas vraiment à sa liberté, si il est avec toi, ça lui suffira. » « Me dis pas qu’il t’avait demandé de dire ce que tu viens de dire à personne, et surement pas à moi… » « Euhh… Hum hum… Comment dire… Sii… » « PARKER !! Ce veut dire que tu peux faire exactement la même chose avec ce que je viens de te dire sans t’en rendre compte ! » « Ouais… Bon… C’est bon… Et puis, de toute façon, maintenant toi tu sais, pourquoi pas lui ?! » « Pff… Franchement Parker ! » « Mais quoi ?! »
Ils se connaissent depuis la sixième. Ils ont toujours étaient des très bons amis, et ils formaient même un joli trio quand Athéna était encore la meilleure amie de Parker. Mais depuis qu’elle est sa petite amie, Xanaka est devenue la seule meilleure amie de Parker, mais bien sur le trio existe toujours puisque les deux sont toujours les meilleurs amis de Xanaka et qu’ils continuent à aller partout ensemble. Comme avant, les embrassades entre Parker et Athéna en plus. Chose qui énerve un peu Xanaka qui ne sait plus vraiment où ce mettre. Bref, sinon, Xanaka n’a jamais mis Parker dans son lit, ni songe même pas, et ne voudrais pas ! Avec lui, elle pourrait dormir dans le même lit que lui sans que tout le monde prétendent qu’ils ont couchés ensemble ! De plus, elle ne coucherait jamais avec le petit ami de sa meilleure amie. La brunette peut être méchante, mais pas à ce point là tout de même…
OWEN J. CARTER |Joe Jonas|
- Spoiler:
« Ca c’est bien ?! » « Oui… Ne t’inquiète pas… C’est un beau smoking. D’ailleurs pourquoi tu mes ça ?! » « Pour Athéna ! On va manger dans un restaurant classe ce soir ! » « Ahhh !! Ce qui explique tout ! » « Ben oui ! Tu vas faire quoi ce soir ? » « Sans doute aller faire un tour dans la chambre de Xanaka… » « Charmant… C’est quand que tu lui dis ce que tu ressens ? » « Dans mon programme c’est… JAMAIS ! Elle voudra jamais de moi ! » « Elle t’aime, mais elle veut garder sa liberté ! C’est ça son gros problème. » « Ouais… Ben elle me le montre pas qu’elle m’aime… » « Mais tu sais, ce n’est pas simple pour elle !! Fais le premier pas ! Sinon, vous n’y arriverez JAMAIS !! » « D’accord… Je vais voir… Bonne soirée Frangin… »
Ils sont frères, amis, confidents, meilleurs amis, ils partagent tout ou presque ! Ils font souvent de la musique ensemble ! En ce moment leurs conversations sont très tournées vers l’amour parce qu’ils sont tous les deux très amoureux de deux meilleures amies, deux Iotas, Parker est avec celle qu’il aime, mais Owen a peur de faire le premier pas, et puis en plus, celle qu’il aime est une fille qui veut garder le droit de coucher avec tout le monde sans limite !
|
|
| |
| | | | « Kappa Zêta » | |
|