|
| « Iota Omicron » | |
| | Auteur | Message |
---|
Shiloh C. Woodson
— So Egocentric ● année scolaire: « Première Année » ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: « Iota Omicron » Sam 2 Mai - 16:47 | |
| LES BITCHS. La grande classe ! Toujours à la pointe de la mode, bien maquillées et bien pomponnées, elles ne peuvent pas sortir autrement. Hauts les cœurs ! Les belles de la ville sont de sortie ! Et quand elles veulent quelque chose, elles l'obtiennent, d'une façon ou d'une autre... | |
| | | Meagan R. Lincoln
— So Egocentric ● année scolaire: seconde ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: « Iota Omicron » Dim 3 Mai - 15:30 | |
| © Herjuliwi |
Meagan Rachel Lincoln feat Ashley Greene TAKEN
|
informations =
- Âge ; 19 ans.
- Année scolaire ; seconde.
- Specialités choisies ; le stylisme.
- Caractère ; explosive.réservée.froide.exubérante.pessimiste.
hautaine.franche.ambitieuse.calme.charmeuse.
relationship = ASHANTA C. ARTWOOD |Annalynne McCord| ;- Spoiler:
« On sèche ? » « Non, meag, je fais partie des alpha, moi, je dois bosser! Même si j'y arrive mieux que toi sans ! Tu devrais faire pareil, d'ailleurs, t'es vraiment pas un exemple à suivre. » « Je sais, mais bon...Tu veux que je te donne des arguments ? » « Laisse tomber, c'est bon, je viens. »
Elle, la garce tout le temps en train de coucher avec n'importe qui, de sécher la plupart des cours. Et Ashanta, petite intelligente qui a toujours des bonnes notes. Elles se connaissent depuis longtemps, et Ashanta, bien que dans un autre monde que Meagan, à réussit à la percer à jour, tout en la respectant. Elles sont meilleures amies, qu'on le croit ou non. Elles ont tout fait ensemble. Pas mal de gens disent que Meagan a une mauvaise influence sur Ashanta, mais ce n'est pas vrai. Elle est bien trop elle-même pour se laisser entrainer par qui que ce soit. Ashanta fait ça parce qu'elle le veut, et elle tente de raisonner Meagan. Et elle y réussit, parfois.
CALEB R. BLUEBERRY |Gaspard Ulliel| ;
- Spoiler:
« Tu fais la tête ? » « Non, pourquoi ? » « T'as l'air triste. » « Je suis toujours comme ça, Sherlock » « Je sais. » « Emmène-moi faire un tour. »
Ils ne sont pas officiellement ensemble, mais ils sont bien plus que de simples meilleurs amis. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée où ils ont couché ensemble, et puis, très vite, il s'est avéré qu'ils avaient les mêmes goûts, les même passions, les même envies. Ils sont devenus très amis, enfin, avec bénéfices, bien sûr, puisqu'ils continuent de coucher ensemble n'importe quand.
|
|
Dernière édition par Meagan R. Lincoln le Lun 18 Mai - 18:22, édité 2 fois | |
| | | Shiloh C. Woodson
— So Egocentric ● année scolaire: « Première Année » ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: « Iota Omicron » Ven 8 Mai - 13:38 | |
| © Stella |
Lexie Ashlyn Williams feat Leighton Meester RESERVEE
|
informations =
- Âge ; 19 ans.
- Année scolaire ; seconde.
- Specialités choisies ; le journalisme.
- Caractère ; perfectionniste.malicieuse.déterminée.délurée.convaincante.créative.intelligente
surnoise.superficielle.prétentieuse.froide.distante.salope.hautaine.garce
relationship = AARON C. WILLIAMS |Ed Westwick| ; - Spoiler:
« aloooors ? Titanic ou Autant en emporte le vent ? » « oh et pourquoi pas fast and furious 4 ? » « c'est de la daube. Ou alors L'histoire étrange de Benjamin Button ? je te jure que tu es obligé de pleurer à la fin » « une raison supplémentaire de ne pas le regarder » « tu es chiant. Sinon, on peut regarder des épisodes d'une série ? Genre, les feux de l'amour traduit en anglais ? » « c'est pas une série ça, c'est de la merde! et skins ? » « pff' même pas en rêve. oh je sais! Harry Potter ? » « hey, minus, tu sais que j'ai 20 ans ? je vais pas me taper toute la soirée un film où des petits cons se croivent sorciers; tu as fumé ou quoi ? » « tu fais vraiment chier. et pourquoi pas l'exorciste ? » « toi ? tu as déjà regardé l'exorciste ? bon allez, je me casse, a +. » « genre genre, TROUILLARD! » « moi aussi, je t'aime petite soeur »
Voici en exclusivité la plupart des conversations de Aaron et Lexie. Oui, aucun doute, les deux sont bien frères et soeurs. Ne vous fiez pas à toutes ces vannes qu'ils peuvent se lancer, au fond, les deux s'aiment énormémment et depuis tout petits, ils se sont toujours aidés mutuellement bien que Aaron est un grand protecteur et ne laissera personne s'approcher de sa petite soeur, chose qu'elle, déteste. Après tout, ils ont qu'un an de différence, mais cela n'empêche pas à Aaron de casser la gueule au premier qui parle avec sa soeur. Non non, je raconte pas des conneries xD. Et une dérnière chose que Lexie ne supporte pas, la sois-disante copine de Aaron; Shiloh. La raison est la suivante : au lycée, les deux filles avaient craqués sur le même garçon et depuis elles ne cessent de se faire des coups bas, même toujours à l'université. Et seul Dieu donnera la trêve, s'il y en a une.
LIVIA D. SPARKS |Kristen Bell| ;
- Spoiler:
Deux bitchs, deux Iota Omicron. Elles étaient faites pour devenir les meilleures amies au monde. Il s'agit bien évidemment de Livia et de Lexie. Les deux L. Avec seulement un an de différence qui les sépare, les deux miss se sont rencontrés à l'université, dans la salle du soir. Elles ont immédiatement sympathisées. Comment faire autrement ? Elles se ressemblent tellement. Caractèriellement, parlant. Deux garces superficielles, qui savent devenir de vraies crèmes lorsqu'il le faut. Depuis ce moment, elles sont presque inséparables. Elles s'entraident mutuellement dans tout ce qu'elles entreprennent, et si vous vous attaquez à l'une d'elles, faites gaffe à l'autre.
« omg sparks, je sais tout! » « tout quoi ? » « à propos de toi et... » « ... et qui ? » « lukas scofield! » « hein ? De quoi tu parles ? » « fais pas l'innocente, blondasse! Je sais tout! Tu te l'es accaparé, hein ? » « hahaha! oui! hahaha! » « et et et, c'était comment ? » « je m'en rappelle plus tellement bien, on était carrément bourrés! » « omg! Il est trop canon en plus! Et sa copine, elle le sait! » « non! » « tu veux dire, pas encore ? » « oui, c'est ce que j'allais dire! »
HEATH T. WALKER |Robert Pattinson| ;
- Spoiler:
« hey, walker » « williams, quelle surprise » « tu te fous de ma gueule ? c'est pas toi qui m'a dit de te rejoindre à la cafét' pour le déjeuner ? » « soit plus discrète, y'a Shiloh, pas loin » « et alors, je m'en fous d'elle! » « ouaah', tu suis le régime bio' ? » « je sais ce que tu vas me dire; j'en ai pas besoin. Mais bon, hier, Angelina Jolie est venue dîner chez nous et nous a raconté que la nourriture bio n'aider pas qu'à maigrir mais aussi à être bien dans son corps » « waaa', trop passionnant » « ta gueule et dis moi vite fait ce que tu penses » « tu es magnifique aujourd'hui Lexie » « seulement aujourd'hui ? »
Euh..? Ils sont quoi eux ? xD. Et bien tout simplement des ex. Ils ont passés trois ans ensemble, ce qui est un record pour l'une comme pour l'autre. Mais après ces trois années plus ou moins magnifique, ils ont finis par se séparer sur un accord commun tout simplement parce qu'ils ne s'entendaient plus. Mais dès que le démon, je nomme bien évidemment Lexie xD, a découvert que Heath sortait avec Shiloh, elle n'a pas apprécié. De un, parce qu'elle a horreur de Shiloh et de deux, elle préferait de loin quand Heath n'avait des yeux que pour elle. Et maintenant, elle fait tout pour l'avoir de nouveau, histoire de créer des histoires encore, et puis de toute façon Heath en pique toujours pour Lexie, c'est évident.
|
|
Dernière édition par Shiloh C. Woodson le Ven 22 Mai - 1:47, édité 10 fois | |
| | | Xanaka Z. Windsor
— So Egocentric ● année scolaire: 1ère année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: « Iota Omicron » Mar 12 Mai - 18:28 | |
|
© priceless |
Xanaka Zahara Windsor feat Demi Lovato TAKEN
|
informations =
- Âge ; 18 ans.
- Année scolaire ; première.
- Specialités choisies ; les études artistiques.
- Caractère ; Garce.Parfois sympa.Menteuse(mais franche quand elle le veut).Charmeuse.Egoïste(sauf avec ses meilleurs amis).Secrète.Passionée.Très bonne actrice.Joueuse.Rusée.Droguée (parfois)
relationship = ATHENAÏS E. ROSEWOOD |Selena Gomez| ;
- Spoiler:
« Dis moi ?! Quesque t'as fait hier soir Athéna ? » « Euhhh... J'ai dormis... » « Joue pas à ça avec moi chérie ! Je sais que Parker était dans ta chambre ! » « Bon d'accord, j'ai couché avec lui... Pourquoi ça t'intèrrèsses ? C'est mon petit ami, c'est normal ! » « Ben, enfait, c'est pas que ça m'intèresse, c'est que j'aime bien t'embêter ! »
Xanaka et Athénaïs se connaissent depuis le temps des bacs à sables les deux filles sont les meilleures amies du monde, elles sont toutes les deux des Iotas ce qui facilite les choses entres elles, elles se comprennent, et peuvent ce faire confiance l'une l'autre. Elles font aussi les 400 coups ensemble et les deux petites boules d'énergies ne peuvent ce faire arrêter par rien au monde ! La seule chose, c'est que Athéna n'aime pas trop les deux autres meilleures amies de Xanaka, elle trouve qu'elles ont une mauvaise influence sur elle, mais elle n'ose pas le dire à Xanaka de peur de la perdre ! LEYNAH H. WINDSOR |Amber Heard| ;
- Spoiler:
Ce n'est pas très difficile de deviner quel lien unit Xanaka et Leynah. Un lien familial, oui, bien sûr. Et plus précisément encore, Xanaka est la petite soeur de Leynah, et est aussi la cadette de la famille, étant donné qu'elle a également une autre grande soeur, Heaven. Si les rapports entre Leynah et Heaven sont conflictuels, en revanche avec Xanaka, elles s'entendent excellement bien. C'est Leynah qui, en quelque sorte, fait découvrir le milieu de la nuit à la cadette, avec tout ce qui s'y accompagne : la fête, l'alcool, les cigarettes... Et ce n'est pas pour lui déplaire.
« leynah ? » « oui ? » « on sort ce soir ? » « maman et papa ne t'ont pas interdit à cause de ta mauvaise note en maths ? » « je m'en fous. On passera par la fenêtre. » « on voit bien de qui tu tiens! xD Téméraire ? J'aime bien. » « avec un super exemple comme toi, difficile d'être autrement! xD »
Mais il se trouve que parfois Leynah ressent une lourde responsabilité à la vue de Xanaka. Comme le jour où elle, malencontreusement, appris que sa jeune soeur se droguait par certains moments. Elle ne veut pas être la cause si jamais Xanaka entamait une descente aux enfers. Elle tente de la raisonner quelques fois, mais peine perdue : la brunette est déja ancrée dans tout ce monde de débauche. Alors, elle tente d'être la plus proche possible d'elle, surtout qu'elles s'entendent à la perfection. BLUEBERRY B. MONAGHAN |Alessandra Ambrosio|
- Spoiler:
« Oh ! Chérie ! Y'a une espèce de rumeur sur toi ! »[/font] « Ah oui ? Laquelle ? » « T'as couché avec Ryan McLane ?! » « Ben oui, et alors ? » « Mais tu te rend compte ?! Il couche pas avec les filles d'ici ! » « Mais il était complètement bourré, et en plus je lui ai dit que j'étais de Rosewood... Alors... Il a pas put résister ! » « Ptain !! T'es maligne !! Je t'aime ma chérie ! » « Moi aussi je t'aime ! »Se connaissant depuis le lycée, les deux sont vraiment très liées, elles sont meilleures amies, chose qui ne plait pas vraiment à Athénaïs, qui connait Xan' depuis le temps des bacs à sables ! Et il faut dire que la meilleure amie de la brunette n'est pas vraiment d'accord pour partager sa meilleure amie ! Mais elle n'ose pas le dire à Xanaka de peur de la perdre, du coup, elle va voir Blueberry et lui dit ce qu'elle pense, Blue ne l'a pas encore dit à Xanaka, mais comme elle n'aime pas vraiment Athénaïs, il est possible qu'elle le dise à Xan' ! Sinon, les deux filles aiment sortirent ensemble, se droguer, faire la fête, boire jusqu'à la gerbe...
OWEN J. CARTER |Joe Jonas|
- Spoiler:
« C’était super, tu trouves pas ? » « Ouais ! Faut dire que t’as de la ressource ! » « Merci Owen. Mais, je dois bien avouer que tu as une longueur d’avance sur les autres gars qui sont passés par ce lit. Je te trouve… Plus… Doué… » « Merci beaucoup… C’est la première fois qu’une fille aussi belle que toi me dit ça ! Et en plus… Comme c’était super… Et qu’en général, quand c’est super on a toujours envie de recommencer, pourquoi ne pas recommencer ? » « Hum… Ce soir ça te va ?! » « Sans problème ! On fait quoi maintenant ? Enfin, déjà t’as quoi de prévu toi ? » « Je sèche ! » « Cool ! Ben moi aussi dans ce cas. On va en ville ? » « Mais… Si tu vas pas en cours et que t’as pas de bonnes notes, tu pourras pas garder ta place de sportif ?! » « Nan… Ne t’inquiète pas pour moi ! Pour une fois, ils ne vont pas relever ! On fait quoi en ville alors ? » « Okay pour la ville… Une manucure ? Nan !! Mais je rigole… Je sais pas… On se fait un McDo’ ? » « Sans problème ! Un McDo’ ca me va ! C’est génial ! » « Alors let’s go ! »
Owen et Xanaka sont des amis, mais pas seulement des amis, ils sont ce qu’on pourrait appeler communément des Fuckfriends. Vous savez, des amis qui couchent ensemble une fois de temps en temps… Et ben c’est cette relation qu’entretiennent Xanaka et Owen. Le seul problème, c’est qu’ils commencent à ressentir des choses l’un envers l’autre qui dépasse l’envie de coucher ensemble. Non, en fait, Xanaka et Owen sont amoureux, Owen commence à ce l’avouer, mais pour Xanaka c’est moins simple. La jeune femme étant très libre, elle ne supporte pas l’idée d’être tombée amoureuse. Elle ne veut pas rester avec un mec. Ne coucher qu’avec lui, se montrer avec lui. Elle, elle aime ce montrer avec beaucoup de mecs, coucher avec pas mal de monde, c’est un peu sa fonction en tant que Iota. Mais bon, pour le moment, aucun des deux ne sait que l’autre est dingue de lui… Enfin… Ils vont l’apprendre par l’intermédiaire du frère du jeune homme et de la meilleure amie de Xan’. Ils vont un peu jouer les entremetteurs, mais Xanaka hésitera beaucoup avant de décider une bonne fois pour toute de ce qu’elle veut.
HEAVEN C. WINDSOR |Camilla Belle|
- Spoiler:
« Xanaka, puis-je te parler ? » « Oui… Vas y, mais presto hein ! Je vais voir Athéna ! » « Alors, en fait, c’était à propos de Leynah. » « Oui ?! » « En fait, je sais qu’elle t’emmène vers des chemins qui ne sont pas bons pour toi… La drogue, la fête, ce n’est pas pour toi ! Il faudrait que tu viennes dans ma confrérie ! Tu verras, on s’amuse bien ! » « Oulahh… T’as fumé quoi ce matin ?! Nan mais Leynah n’y est pour rien ! J’ai choisis de me droguer, et de toute façon, même si elle croit que je l’ai découvert grâce à elle, je l’ai pas attendu pour me droguer ! Et je viendrais jamais dans ta confrérie pleine d’intellos qui font que travailler… Ca va pas ou quoi ? Moi je sèche les cours presque tout le temps, et tu voudrais me faire bosser ?! Et ben, tu ne manque pas d’air ! » « Justement ! Venir dans ma confrérie changerait tes attitudes ! Et puis, je sais que tout est de la faute de Leynah ! Pas la peine de la défendre ! » « Je sais que t’as quelque chose contre elle ! Je ne sais pas quoi parce qu’à ce que je sache elle ta rien fait ! Mais arrête de dire que c’est à cause d’elle parce que c’est totalement faux ! Et tu le sais très bien ! Seulement tu refuse de l’avouer parce que sa te ferai trop mal que ta petite sœur chérie se drogue comme n’importe quel universitaire de cette université ! Sauf bien sur ta petite bande d’intellos ! Tu sais quoi, je m’en fout complètement de ce que tu peux penser ! Réconcilie-toi avec Leynah, et ensuite on pourra parler ! C’est compris ! Parce que là, franchement tu m’énerves. Je t’aime beaucoup, tu le sais, tu es ma sœur, mais là, tu m’énerves ! » « Très bien… Mais pour Leynah, je crains qu’il ne soit trop tard. » « Trop tard pour faire la paix avec ta petite sœur ?! Tu te fous de moi ?! Ben pour une intello, excuse moi, mais t’es pas si intelligente que ça si tu ne lui donne même pas une chance… »
Et oui, les deux filles sont sœurs elles aussi. Comme ça, au premier regard ça ne se voit pas trop. L’une est une fêtarde garce, et l’autre le parfait inverse, mais la jeune femme garde quand même un bout de garce dans son caractère. Xanaka s’entend assez bien avec ses deux grandes sœurs, mais si avec l’une elle peut parler de n’importe quoi, avec l’autre, c’est plus réservé. Oui, Xanaka ne s’entend pas aussi bien avec l’ainée qu’avec la blondinette de la famille. Et cette blondinette est d’ailleurs le sujet de dispute principal des deux sœurs qui passent, en ce moment, leur temps à ce fâché sur cela. Car il faut dire qu’entre Leynah et Heaven, ce n’est pas le grand amour. Mais bon, des sœurs restent des sœurs et elles s’entendent quand même bien quand elles ne sont pas entrain de se disputer, et elles peuvent compter les unes sur les autres. Mais c’est le problème des sœurs très différentes… Beaucoup de disputes.
PARKER N. CARTER |Nick Jonas|
- Spoiler:
« Je t’adore Parker, tu le sais, tu es mon meilleur ami, mais si tu fais du mal à Athéna, franchement je ne sais pas trop ce que je ferais. » « Je sais Xan’, mais je n’ai aucune envie de lui faire du mal ! Crois-moi ! Tu n’auras pas à faire de choix. » « Merci Parker. Je t’aime tellement tu sais ! » « Mais de rien ! Moi aussi Xan’. » « Très bien nous sommes d’accord. » « Non, pas tout à fait ! J’ai besoin que tu me promettes une chose… » « Oui ?! » « Prend soin de mon frère, surtout si tu comptes sortir avec lui. Ne lui fait pas de mal non plus. Je t’en supplie… » « Ecoute Parker, je ne sais pas encore ce que je dois faire… Écoute-moi et ne répète à personne, et surtout pas à Owen ce qui va suivre… » « D’accord. Tu peux compter sur moi ! » « Alors, je suppose que tu sais que ton frère est mon fuckfriend, mais je ressens plus de chose que ça pour lui. Mais malheureusement je suis une Iota, et lui il est… Tout autre chose. On est pas du tout du même monde lui et moi. Et puis, je tiens à ma liberté. » « Je comprends tout à fait Xan’… Mais il ressent exactement le même sentiment pour toi. Mais lui, il ne tient pas vraiment à sa liberté, si il est avec toi, ça lui suffira. » « Me dis pas qu’il t’avait demandé de dire ce que tu viens de dire à personne, et surement pas à moi… » « Euhh… Hum hum… Comment dire… Sii… » « PARKER !! Ce veut dire que tu peux faire exactement la même chose avec ce que je viens de te dire sans t’en rendre compte ! » « Ouais… Bon… C’est bon… Et puis, de toute façon, maintenant toi tu sais, pourquoi pas lui ?! » « Pff… Franchement Parker ! » « Mais quoi ?! »
Ils se connaissent depuis la sixième. Ils ont toujours étaient des très bons amis, et ils formaient même un joli trio quand Athéna était encore la meilleure amie de Parker. Mais depuis qu’elle est sa petite amie, Xanaka est devenue la seule meilleure amie de Parker, mais bien sur le trio existe toujours puisque les deux sont toujours les meilleurs amis de Xanaka et qu’ils continuent à aller partout ensemble. Comme avant, les embrassades entre Parker et Athéna en plus. Chose qui énerve un peu Xanaka qui ne sait plus vraiment où ce mettre. Bref, sinon, Xanaka n’a jamais mis Parker dans son lit, ni songe même pas, et ne voudrais pas ! Avec lui, elle pourrait dormir dans le même lit que lui sans que tout le monde prétendent qu’ils ont couchés ensemble ! De plus, elle ne coucherait jamais avec le petit ami de sa meilleure amie. La brunette peut être méchante, mais pas à ce point là tout de même…
|
|
Dernière édition par Xanaka Z. Windsor le Jeu 21 Mai - 20:45, édité 7 fois | |
| | | Leynah H. Windsor
— So Egocentric ● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac! ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: « Iota Omicron » Sam 16 Mai - 20:39 | |
|
© smil3 |
Livia Destiny Sparks feat Kristen Bell RESERVEE
|
informations =
- Âge ; 20 ans.
- Année scolaire ; troisième.
- Specialités choisies ; le stylisme
- Caractère ; déterminée.aguichante.fonceuse.fêtarde.
manipulatrice.volage.impatiente.
relationship = LUKAS J. SCOFIELD |Jared Padalecki| ;
- Spoiler:
A la base, ils ne s'entendent pas tellement bien. Remarquez, c'est normal : Lukas est chez les Alpha Epilson, il a donc une image parfaitement respectable, tandis que Livia appartient à la confrérie des Iota Omicron, elle est donc le genre de fille qui change de mec comme de chemise, et tout le tralala habituel. Mais ils auront l'occasion de se connaître davantage lors d'une soirée, où ils se retrouveront tous deux. Ils discuteront donc autour d'un verre, puis de deux verres, puis de trois... jusqu'à être complètement bourrés, et contre toute attente, par coucher ensemble dans une chambre d'hôtel. Le lendemain, Lukas prend la fuite, car il est censé être en couple avec Eyleen Buchanan. Cette situation amuse bien Livia, en tout cas, qui est très contente de son coup. Depuis ce soir, le jeune brun tente de l'éviter au maximum, mais la blondinette ne compte pas le laisser filer de cette manière. Autant dire que lorsqu'ils se retrouvent dans un même endroit, ça peut faire des étincelles.
« han mais c'est Scofield! Salut! Ca va ? » « livia, s'il te plaît, fous moi la paix! » « tu disais pourtant l'inverse lors de cette nu... » « arrête! C'était une erreur! Rien d'autre. J'aurais pas dû! » « oh comme il est mignon! Et ta copine, elle dit quoi ? Elle le sait pas, hein ? » « et elle ne le saura pas! » « ah bon ? » « livia! » « c'est pas bien de mentir, Scofield! »
Cette situation dérange beaucoup Lukas, qui sait que Livia serait parfaitement capable de tout aller répéter à Eyleen.
LEXIA A. WILLIAMS |Leighton Meester| ;
- Spoiler:
Deux bitchs, deux Iota Omicron. Elles étaient faites pour devenir les meilleures amies au monde. Il s'agit bien évidemment de Livia et de Lexie. Les deux L. Avec seulement un an de différence qui les sépare, les deux miss se sont rencontrés à l'université, dans la salle du soir. Elles ont immédiatement sympathisées. Comment faire autrement ? Elles se ressemblent tellement. Caractèriellement, parlant. Deux garces superficielles, qui savent devenir de vraies crèmes lorsqu'il le faut. Depuis ce moment, elles sont presque inséparables. Elles s'entraident mutuellement dans tout ce qu'elles entreprennent, et si vous vous attaquez à l'une d'elles, faites gaffe à l'autre.
« omg sparks, je sais tout! » « tout quoi ? » « à propos de toi et... » « ... et qui ? » « lukas scofield! » « hein ? De quoi tu parles ? » « fais pas l'innocente, blondasse! Je sais tout! Tu te l'es accaparé, hein ? » « hahaha! oui! hahaha! » « et et et, c'était comment ? » « je m'en rappelle plus tellement bien, on était carrément bourrés! » « omg! Il est trop canon en plus! Et sa copine, elle le sait! » « non! » « tu veux dire, pas encore ? » « oui, c'est ce que j'allais dire! »
|
|
Dernière édition par Leynah H. Windsor le Jeu 21 Mai - 20:42, édité 5 fois | |
| | | Xanaka Z. Windsor
| Sujet: Re: « Iota Omicron » Sam 16 Mai - 20:44 | |
|
© easy stripes |
Athénaïs Eleonor Rosewood feat Selena Gomez
|
informations =
- Âge ; 18 ans.
- Année scolaire ; première.
- Specialités choisies ; les études artistiques.
- Caractère ; Douce-Sensible-Sympa (quand elle veut)-Garce-Fidèle-Charmeuse-Egoïste (sauf avec ses meilleurs amis)-Passionnée-Amoureuse
relationship = XANAKA Z. WINDSOR |Demi Lovato| ;
- Spoiler:
« Dis moi ?! Quesque t'as fait hier soir Athéna ? » « Euhhh... J'ai dormis... » « Joue pas à ça avec moi chérie ! Je sais que Parker était dans ta chambre ! » « Bon d'accord, j'ai couché avec lui... Pourquoi ça t'intèrrèsses ? C'est mon petit ami, c'est normal ! » « Ben, enfait, c'est pas que ça m'intèresse, c'est que j'aime bien t'embêter ! »
Xanaka et Athénaïs se connaissent depuis le temps des bacs à sables les deux filles sont les meilleures amies du monde, elles sont toutes les deux des Iotas ce qui facilite les choses entres elles, elles se comprennent, et peuvent ce faire confiance l'une l'autre. Elles font aussi les 400 coups ensemble et les deux petites boules d'énergies ne peuvent ce faire arrêter par rien au monde ! La seule chose, c'est que Athéna n'aime pas trop les deux autres meilleures amies de Xanaka, elle trouve qu'elles ont une mauvaise influence sur elle, mais elle n'ose pas le dire à Xanaka de peur de la perdre !
PARKER N. CARTER |Nick Jonas|
- Spoiler:
« Athéna, écoute, tu es ma meilleure amie, je t’adore, tu es plus que géniale. Mais j’ai découvert que j’avais plus de sentiments à ton égard que je ne le pensais. Je tiens à notre amitié, mais l’amour que j’éprouve pour toi est le plus fort. » « Parker ne me dis pas que tu… Tu… Me déclare ta flamme là ! Et en plus, je suis pas ta meilleure amie, puisque que tu as aussi Xanaka ! » « Oui… Bon… C’est bon… Et oui, je te déclare ma flamme ! Alors s’il te plait, sois un peu sérieuse pour une fois ! » « D’accord, alors… Ben… Je veux que tu m’écoutes attentivement… Parker, tu es mon meilleur ami, mon frère, mon confident, toute ma vie c’est toi ! Et en ce moment moi aussi je ressens plus de sentiments pour toi que je ne le voudrais. Et… Je pensais te demander de sortir avec moi… » « Waouh ! Si je m’étais douté de cela. Mais… Tu veux vraiment qu’on ce mette ensemble, et tu n’iras pas courir à droite à gauche ?! » « Oui, j’en ai vraiment envie Parker, et non je n’irais pas courir à droite à gauche, je resterai fidèle même si je dois me forcer pour ca, que je dois résister, etc. Je resterai fidèle, je te le promets. Par contre, là où ça va être plus compliqué, c’est de me faire rentré dans la tête que tu n’es plus mon meilleur ami, mais mon petit ami, et que je peux coucher avec toi ! » « T’inquiète pas, pour moi aussi ca va me faire bizarre ! »
Ils sont ensemble depuis maintenant six mois. Autrefois, ils étaient les meilleurs amis du monde, mais au bout d’un certain temps, les deux jeunes gens ce sont rendus compte qu’ils n’étaient pas vraiment les personnes qu’ils voudraient être. Et suite à la discutions ci-dessus, les deux ce sont mis ensemble. Ils sont un couple uni. Et Athénaïs ne voit pas d’autre garçon, elle a aussi réussis à coucher avec Parker. Les deux jeunes gens sont donc fous l’un de l’autre.
OWEN J. CARTER |Joe Jonas|
- Spoiler:
« Athéna ! » « Oui ? » « J’ai sut que tu sortais avec mon frère. » « Oui, et ? » « Ne lui fait pas de mal Athéna. S’il te plait, je t’en supplie. Sois lui fidèle… » « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas dans mes intensions. » « Merci Athéna. » « Mais de rien Owen ! » « Athéna… » « Oui ?! » « Je t’adore ! » « Moi aussi Owen, moi aussi… »
Owen et Athéna sont très proches, ils s’adorent et passent pas mal de temps ensemble. Ils se tapent beaucoup de délires ensemble et souvent Owen rejoint le trio : Parker/Xanaka/Athéna.
BLUEBERRY B. MONAGHAN |Alessandra Ambrosio|
- Spoiler:
« Blueberry, je peux te parler deux secondes ?! » « Oui… De quoi ? » « En fait, je sais pas comment dire… » « Bon ! Accouche ! J‘vais pas passer ma journée à attendre… » « En fait, je déteste que Xanaka passe beaucoup de temps avec toi ! » « Pourquoi ça ?! Xanaka est majeure à ce que je sache, tu n’es pas sa mère, et elle traine avec qui elle veut ! » « Parce que je pense que vous avez une mauvaise influence sur elle, et puis j’ai beaucoup de mal à ‘partager’ MA meilleure amie. » « A mon avis on a une moins mauvaise influence sur elle que toi ! Tu m’excuseras mais avec moi elle s’amuse, on boit, on fume, on fait les boutiques, on drague et on fait la fête. Mais qu’est ce qu’elle fait avec toi ? A part parler de toi ! » « Pardon ?! On ne parle pas que de moi ! Et je fais exactement les mêmes choses que toi avec elle. Sauf que je ne drague pas, mais elle si ! Et puis, on ce tape des délires. » « Tu n’es pas une vraie Iota ! » « Tu m’excuseras si moi, au moins, je suis en couple et que je ne saute pas sur tout ce qui bouge ! » « Franchement, tu me fais pitié… » « Ben au revoir ! » « Va en parler à Xanaka au lieu de venir te plaindre à mes pieds ! » « Ouais ouais… Bye bye. »
On peut dire que les deux filles ne s’aiment pas vraiment. Elles n’arrêtent pas de ce s’engueuler au sujet de Xanaka. De plus Athénaïs est jalouse du fait que Xanaka soit aussi la meilleure amie de Blueberry. Du coup, la jeune femme essaye de casser leur amitié en douceur.
|
|
Dernière édition par Xanaka Z. Windsor le Jeu 21 Mai - 20:45, édité 6 fois | |
| | | Xanaka Z. Windsor
| Sujet: Re: « Iota Omicron » Sam 16 Mai - 20:45 | |
|
© shadow |
Blueberry Brooklynn Monaghan feat Alessandra Ambrisio
|
informations =
- Âge ; 20 ans
- Année scolaire ; troisième
- Specialités choisies ; Stylisme
- Caractère ; Garce-Honnête-Intelligente-Chiante-Jalouse-Charmeuse-Meneuse d’homme-Fofolle-Ventarde-Droguée
relationship = XANAKA Z. WINDSOR |Demi Lovato| ;
- Spoiler:
« Oh ! Chérie ! Y'a une espèce de rumeur sur toi ! » « Ah oui ? Laquelle ? » « T'as couché avec Ryan McLane ?! » « Ben oui, et alors ? » « Mais tu te rend compte ?! Il couche pas avec les filles d'ici ! » « Mais il était complètement bourré, et en plus je lui ai dit que j'étais de Rosewood... Alors... Il a pas put résister ! » « Ptain !! T'es maligne !! Je t'aime ma chérie ! » « Moi aussi je t'aime ! » Se connaissant depuis le lycée, les deux sont vraiment très liées, elles sont meilleures amies, chose qui ne plait pas vraiment à Athénaïs, qui connait Xan' depuis le temps des bacs à sables ! Et il faut dire que la meilleure amie de la brunette n'est pas vraiment d'accord pour partager sa meilleure amie ! Mais elle n'ose pas le dire à Xanaka de peur de la perdre, du coup, elle va voir Blueberry et lui dit ce qu'elle pense, Blue ne l'a pas encore dit à Xanaka, mais comme elle n'aime pas vraiment Athénaïs, il est possible qu'elle le dise à Xan' ! Sinon, les deux filles aiment sortirent ensemble, se droguer, faire la fête, boire jusqu'à la gerbe...
ATHENAÏS E. ROSEWELL |Selena Gomez|
- Spoiler:
« Blueberry, je peux te parler deux secondes ?! » « Oui… De quoi ? » « En fait, je sais pas comment dire… » « Bon ! Accouche ! J‘vais pas passer ma journée à attendre… » « En fait, je déteste que Xanaka passe beaucoup de temps avec toi ! » « Pourquoi ça ?! Xanaka est majeure à ce que je sache, tu n’es pas sa mère, et elle traine avec qui elle veut ! » « Parce que je pense que vous avez une mauvaise influence sur elle, et puis j’ai beaucoup de mal à ‘partager’ MA meilleure amie. » « A mon avis on a une moins mauvaise influence sur elle que toi ! Tu m’excuseras mais avec moi elle s’amuse, on boit, on fume, on fait les boutiques, on drague et on fait la fête. Mais qu’est ce qu’elle fait avec toi ? A part parler de toi ! » « Pardon ?! On ne parle pas que de moi ! Et je fais exactement les mêmes choses que toi avec elle. Sauf que je ne drague pas, mais elle si ! Et puis, on ce tape des délires. » « Tu n’es pas une vraie Iota ! » « Tu m’excuseras si moi, au moins, je suis en couple et que je ne saute pas sur tout ce qui bouge ! » « Franchement, tu me fais pitié… » « Ben au revoir ! » « Va en parler à Xanaka au lieu de venir te plaindre à mes pieds ! » « Ouais ouais… Bye bye. »
On peut dire que les deux filles ne s’aiment pas vraiment. Elles n’arrêtent pas de ce s’engueuler au sujet de Xanaka. De plus Athénaïs est jalouse du fait que Xanaka soit aussi la meilleure amie de Blueberry. Du coup, la jeune femme essaye de casser leur amitié en douceur.
|
|
| |
| | | | « Iota Omicron » | |
|