|
| Wade B. | done | |
|
+3Blodwyn A. Reynolds Xanaka Z. Windsor Wade E. Blueberry 7 participants | Auteur | Message |
---|
Wade E. Blueberry
Messages : 15 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Wade B. | done Ven 22 Mai - 12:36 | |
|
•• WADE ETHAN ; BLUEBERRY ► Feat ; (Jamie Dornan)
« Papers, please! »
© Silk Stocking |
Surnom ; Wade n'est pas assez court ? Âge ; 21 ans Année scolaire ; Quatrième année Date & lieu de naissance ; 16 avril 1988, a Seattle Spécialité choisie ; Architecture Confrérie ; Lambda Phi
|
« Just some questions! »
QUELLE EST ?
— ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka. Vous savez ce qu'on dit, Vodka, connecting people...
— ta couleur préférée ? Jaune ? Bleu ? Franchement, qu'est ce que vous voulez que ça me fasse ?!
— ton passe-temps favori ? Piquer de l'argent aux gosses de riches.
— le lieu que tu fréquentes le plus ? Le parc, je suppose.
— la personne à qui tu tiens le plus ? Moi ? Ou ma mère, je n'ai pas toujours été très tendre avec elle.
— fais une liste de tout ce que tu aimes ; Vodka. L'argent, les films d'action, les photos, les barres chocolatées, la musique, les feux sur la plage, la natation, le vent, les jolies filles et ma collection de ticket de cinéma. Ah, et j'aime aussi donner des noms de filles à tous les mecs qui m'agacent.
— fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; On va faire bref, parce qu'on a pas toute la journée: les gosses de riches, les chemises hawaïennes, la danse country, le recyclage, les documentaires animaliers, les gens qui pensent avoir toujours raison, ceux qui pensent avoir toujours tords, les noeuds papillons, prendre l'avion, manger chinois, et le karaoké.
QUE FAIS-TU SI ?
— ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Mon meilleur ami étant toujours à Seattle, il peut s'envoyer qui bon lui semble.
— ton copain/ta copine te trompe ? Je suis plus du genre "aventure d'un soir" donc je ne vois pas où est le problème.
— tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ? Elle est célibataire, et son fils unique est à l'autre bout du pays. Qu'elle en profite !
— un prof te fait des avances ? Tout dépend du prof... Et de ses, hem, arguments, dirons nous.
— le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ? La plupart des confréries sont opposées à la mienne. Je ne vais pas me priver de vie sociale pour une histoire d'alphabet grec.
« And finally, more about you! »
»prénom, pseudo ; The Pedestrian »âge ; 20 ans »jours de connexion ; à peu près tous, moins présent le week end »exemple de rp ; - Spoiler:
Une Rave? Quand elle m'avait dit ça, il y a quelques jours, je lui avais rit au nez. Nick pouvait dire ce qu'elle voulait, elle savait parfaitement que je n'étais jamais partant pour me rendre aux soirées, alors une rave, vous pensez bien que c'était peut être pire. En tout cas, je pensais vraiment qu'elle avait abandonné l'idée, devant ma réaction. Seulement, j'avais oublié que je parlais avec Nick Williams, et qu'en conséquence de quoi, elle n'allait jamais lâcher l'affaire... Si bien qu'un peu en désespoir de cause, j'avais dit oui. Mais un oui faible, pas motivé, presque agacé. Elle aurait du savoir qu'il n'était même pas la peine de se présenter à ma chambre ce soir là, qu'à tous les coups, j'aurai trouvé une parade pour y échapper. Car si Nick était têtue, elle savait très bien qu'à mon tour, je n'étais pas le plus doux des agneaux.
J'avais loué des DVD, avec pour projet de rester bien tranquillement dans ma chambre. Car une Rave, c'était pire qu'une soirée ordinaire... Rien de planifié, un endroit reculé pour faire une soirée où du coup, tout serait permis... Drogue, sexe & Rock N' Roll, en gros. Si j'hésitais déjà à me rendre aux simples soirées, on peut se douter que les Raves étaient pour moi comme l'antichambre du diable. Tiens, en parlant de diable, il y aurait probablement Robyn qui tenterait une énième chose pour me faire replonger... Et plus maléfique encore, il y aurait certainement Meaghan. Et je n'étais pas certain d'avoir envie de la voir. Autant de bonnes raisons pour rester sous la couette.
D'ailleurs, je n'avais même pas prit le temps de m'habiller, lorsque Nick frappa à la porte. J'ai ouvert presque immédiatement, marquant un arrêt en la voyant habillée... En fille. C'était suffisamment rare pour me surprendre. J'aurai bien lancé un compliment ou deux, mais elle ne me laissa pas le temps d'en trouver un, me regardant de haut en bas, visiblement désespérée de me voir en pyjama. Ni une ni deux, je lui répondis:
- Nick... J'ai pas spécialement envie d'y aller.
Bon, à l'évidence, elle n'avait rien écouté. Je laissais échapper un soupir, en pensant qu'après tout, elle n'avait peut être pas tord... Et puis, elle serait là, non ? Elle me connaissait, elle savait ce pour quoi j'avais peur, et elle savait aussi comment s'y prendre pour vous convaincre de faire ou ne pas faire quelque chose. Alors si la tentation était la plus forte, j'étais presque sûr qu'elle me viendrait en aide... Il m'aurait fallu une Chelsea Williams, il y a quelques mois, lorsque Meaghan m'ayant plaqué, je m'étais rué, malgré ma désintox, sur une bouteille d'alcool, et que j'avais terminé ivre dans le lit de ma meilleure amie. Ca, bien sûr, je ne l'avais dit à personne, et je comptais bien sur Jelena pour en faire autant. Au fond de moi, je le reprochais à Meaghan, après tout, si j'avais bu, c'est parce qu'elle m'avait laissé seul, au fond du gouffre.
Bref, devant les arguments de Nick, j'étais paumé. Ok, j'avais dit oui. Sans motivation, juste pour qu'elle arrête de me harceler, mais j'avais dit oui. Et je n'avais pas le droit de la laisser tomber comme ça, car de toute évidence, cette Rave lui tenait à cœur... Alors quand elle se décida à me laisser parler, après m'avoir demandé d'enfiler des vêtements, je l'ai prise par le bras et l'ai fait rentré dans ma chambre. Avec mes voisins qui l'a dévoraient des yeux, je n'avais pas l'intention de la laisser poireauter dans le couloir.
-T'as gagné. Mais je te préviens, Williams, au moindre problème, je rentre.
Menace stupide. Comment j'allais rentrer ? A pieds peut être ? Nick était mon chauffeur, et sans elle, j'étais bon pour me taper pas mal de kilomètres. Et si j'étais bon sportif, la marche à pieds, de nuit, dans des quartiers qu'on aime pas spécialement fréquenter de jour, c'était une autre paire de manches... Mais au moins, elle avait comprit que si je faisais ça, c'était uniquement parce qu'elle me l'avait demandé. Les soirées me manquaient, c'est vrai. Mais je ne savais pas si c'était le fait d'être défoncé qui me manquait le plus, en réalité. J'étais sur ma planète, et quand j'étais drogué, on me disait souvent que j'étais cool. Aujourd'hui, ça n'était pas le premier mot qui venait à l'esprit quand on parlait de moi. J'étais hésitant, coincé, pour certains. Mais cool, beaucoup moins.
Je tournais le dos à Chelsea, regardais ma penderie, où s'entassaient mes fringues, et j'en choisissais deux ou trois pas trop mal, avant de les comparer d'un rapide coup d'oeil. Dans la minuscule salle de bain, j'emportais avec moi les fringues que j'avais choisi. A savoir un bon vieux jeans, un tee shirt long et blanc, et un plus court, bleu marine, à mettre par dessus. J'étais pas trop mal, je dirais. Dans la glace, je prenais soin de me décoiffer avec application... Avant d'attraper mon eau de Cologne, et d'en vaporiser dans mon cou. J'étais toujours mal rasé, mais je crois que personne à part ma soeur, ici, ne m'avait jamais vu sans une barbe de trois jours... C'était ma touche, et je trouvais que ça m'allait plutôt bien.
Sorti de la salle de bain après avoir fait deux trois autres petits changements, et m'être brossé les dents, je rejoignais Chelsea. Sans mot dire, j'écartais les bras, et je fis un tour sur moi même, en attente du verdict.
- Contente ? Lui lançais je, d'une voix faussement abattue. Je ne voulais pas qu'elle pense que tout ça était trop facile. Il fallait qu'elle sache qu'elle m'y trainait de force, à cette Rave, et que ça ne serait pas qu'une partie de plaisir. Rien de méchant là dedans, bien sûr, mais j'avais envie de la taquiner, et de toute façon, je me sentais d'humeur à me plaindre, ce soir.
»code du règlement ; Ok by Blodwyn »un mot à dire ?Très beau forum ^^
Dernière édition par Wade E. Blueberry le Mar 26 Mai - 21:27, édité 13 fois | |
| | | Wade E. Blueberry
Messages : 15 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Wade B. | done Ven 22 Mai - 12:37 | |
|
« This is my shit story! »
■ I WAS BORN FOR THAT ;
RYAN HAWKINS _ J'parie que t'as la trouille. WADE BLUEBERRY _ Moi, la trouille? Je te dis que je peux le faire. RYAN HAWKINS _ Ah ouais? Bah vas y, prouve le.
Seattle était peut être de toutes les grandes villes de ce pays, la plus ennuyeuse... Ici, on était loin de connaître la frénésie New Yorkaise, le sable chaud de Miami ou de Los Angeles... Seattle ? Il n'y faisait jamais bien chaud, le temps y était souvent maussade, et les magasins fermaient bien plus tôt qu'ailleurs. Si bien qu'ici, les gosses s'occupaient comme ils le pouvaient. Wade et son ami Ryan avaient vite découvert qu'il n'y avait rien de mieux que l'adrénaline pour vous donner enfin la sensation d'être vraiment vivant. Âgés d'à peine dix ans, ils avaient passé leur vie ici, et se sentaient déjà étouffer dans cette ville sans attraits. Si bien qu'ils se donnaient en permanence une multitude de défis à relever... Mais celui que Ryan venait de proposer à Wade mettait la barre un cran plus haut. Du vol? Le petit Wade ne savait pas s'il devait ou non relever le défi. Et s'il se faisait prendre? Mais piqué à vif devant les remarques de son ami, il ne se voyait pas baisser les bras. Mieux valait prendre le risque, plutôt que de passer pour une mauviette devant lui. Wade avait sa fierté. Il préférait la suivre, plutôt que d'écouter sa raison, si insignifiante à cet instant. S'avançant prudemment en direction du magasin de jeu vidéo que son ami avait pointé du doigt, Wade agrippa une pierre qu'il avait ramassé quelques minutes plus tôt, et la lança avec vigueur contre la vitrine. Celle ci se brisa dans un vacarme de verre brisé, tandis que sans plus attendre, Wade rentrait dans la boutique, éclairée par le seul réverbère qui brillait dans la rue. Sa respiration était saccadée, comme s'il venait de faire une course. Il sentait son cœur battre la chamade, tandis que ses petits doigts ramassaient le précieux butin qu'il était venu dérober. Des consoles portables, des cartouches de jeu... Tout ce qu'il pouvait glisser dans ses poches était susceptible d'être volé. En à peine cinq minutes, il avait prit tout ce que ses bras étaient capables de transporter, et s'en allait rejoindre Ryan, restait à l'extérieur du magasin. C'était son premier vol, un succès sur toute la ligne. Lorsque les sirènes de police raisonnèrent au coin de la rue, Wade et son acolyte étaient déjà dans une rue adjacente, à admirer leur trophée.
RYAN HAWKINS _ Et là, t'as la trouille ? WADE BLUEBERRY _ Non. Mais pense un peu à tout ces gosses de riches qui vont bientôt pleurer. Eux ils peuvent avoir peur.
Dix ans plus tard, ou presque. Et toujours les mêmes. Ryan et Wade, inséparables ces deux là. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis cette histoire de vol. Ils étaient passés au niveau supérieur, depuis. Ils adoraient monter des arnaques pour s'en mettre les pleins les poches. Comme Robin des Bois, ils volaient aux riches. Mais les pauvres, dans l'histoire, c'était eux, et ils se gardaient bien de partager avec quelqu'un d'autre. Wade s'était lancé dans tout un tas de petits trafics, allant de la drogue aux paris en tout genre. Il adorait toujours autant le frisson que comportait chaque prise de risque. Mais avec le temps, il avait apprit à jouer avec les gens comme personne. Il s'était fait pas mal d'argent, pas mal de soucis, aussi, et pensait qu'une fois son diplôme en poche et le lycée terminé, il serait temps pour lui de dire adieu à Seattle. Sa mère aurait voulu le voir faire une grande école, et puisqu'il n'avait jamais rien fait selon ses désirs, il se disait que pour une fois, il pouvait prendre le temps de l'écouter. Et finalement, il se dit qu'elle n'avait peut être pas tord, peut être, après tout, allait il pouvoir se destiner à quelque chose de bien. Cette argent qu'il avait amassé servirait à payer ses études, et loin, si possible, pour qu'il mette le plus de distance possible entre lui et cette affreuse ville de Seattle. Et puis, même s'il avait le comportement d'un ado difficile, il avait toujours eu de bons résultats scolaires, ce qui lui laissait un vaste choix pour l'avenir. Alors, résolu à partir, il décida de s'inscrire à Santa Cruz. Le soleil, la plage, le sable chaud, tout ce qui manquait à Seattle. Quatre ans plus tard, Wade est toujours là, bien décidé à laisser une trace dans l'histoire de cette université.
■ 'CAUSE I'M LIKE THAT ;
« Je pourrais vous dire un tas de choses sur moi... Mais la plupart ne seraient que mensonges. Je suis le type qui aime brouiller les pistes, entretenir le mystère. Celui qui se montre sympathique un jour, agressif le lendemain. Celui qui se ballade avec nonchalance sa clope au bec, qui lit des bouquins qui ne passionnent personne... Je fais ce que je veux, quand je le veux. Beaucoup de mecs se font passer pour des mauvais garçons. S'ils l'étaient vraiment, ils se feraient plus discrets. Moi, je n'aime pas me vanter de ce que j'ai fait par le passé. Mon casier judiciaire est long comme mon bras, et je vous garantis que je ne suis pas comme les fils à papa qui se baladent ici. Je suis imprévisible, et particulièrement égoïste. Je me suis payé mes études tout seul, et je n'ai pas l'intention de laisser quiconque me gâcher la vie. Mon argent de poche, c'est le vôtre... Je suis le fournisseur du coin en matière de substances illicites, et je suis toujours sur le coup. Ceci dit, je ne suis pas du genre à en consommer moi même, je n'ai rien d'un junkie. La fête, ça me connait. Je laisse les autres dilapider leur argent pour en organiser, je suis davantage du genre à m'inviter. Je passe d'une fille à l'autre sans soucis, mais je suis toujours étonnamment courtois. C'est peut être pour cela que j'ai autant de succès auprès de la gente féminine. Et si je respecte les femmes en général, c'est souvent moins le cas chez les hommes. Les gosses de riches, en particulier. Le simple fait de respirer le même air m'agace prodigieusement. Ils ont tout, et n'en ont jamais assez... Pour moi, né dans une famille modeste, et élevé par ma mère seule, c'est assez dur à encaisser. Je ne suis pas très patient, je suis aussi du genre à m'énerver pour un rien. Mon cynisme est ma meilleure arme, j'en use et j'en abuse. Les filles me trouvent à leur goût, pour les garçons, je suis un connard. Et très franchement, je crois qu'ils ont tous raison, je suis les deux à la fois. Et tellement d'autres encore... Mystérieux, calculateur, horripilant... A croire que toutes les étiquettes me vont. »
■ WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
Sans eux ? Sans ma mère, déjà. Elle a eu le courage de me supporter et de m'aimer envers et contre tout, de se lever à trois heures du mat' pour me récupérer chez les flics, de ne pas baisser les yeux quand je lui hurlais des horreurs, de me soutenir quand enfin j'avais de graves décisions à prendre... Et puis, il y a mes amis, les vrais, ceux de Seattle. On a fait les quatre cents coups ensembles, et l'éloignement n'est pas toujours facile à supporter. Ici, c'est différent, mes amis sont plus des potes, il n'y a pas de relations aussi proches qu'avec les autres. J'suis plutôt du genre à parler à tout le monde, à divers degré d'amabilité ceci dit, et je peux dire que je suis plutôt cool avec les inconnus. Mais ma méfiance constante ne me facilite pas la tache pour avoir des amis proches. Et est ce que j'en cherche? Pas facile à dire. Je collectionne les filles comme d'autres collectionneraient les timbres, mais je traite toujours mes conquêtes avec respect, c'est probablement le seul enseignement que ma mère est réussie à me faire retenir. Il y en a une vers qui mes pensées se tournent plus que les autres. On a beau se détester un jour et s'adorer le lendemain, jouer au chat et à la souris, passer notre vie à se fuir, je sais qu'elle n'est pas comme les autres. Avec elle, je suis peut être pire qu'avec aucune autre personne sur cette planète. Je vais parfois jusqu'à la blesser au plus profond de son être, rien que pour me prouver que je peux le faire, que je ne suis pas cet homme là, faible face à ses yeux envoutants.
Dernière édition par Wade E. Blueberry le Mar 26 Mai - 22:12, édité 9 fois | |
| | | Xanaka Z. Windsor
Messages : 222 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 28
— So Egocentric ● année scolaire: 1ère année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Wade B. | done Ven 22 Mai - 14:04 | |
| Welcome !! Bonne chance pour ta fiche et bon jeu parmis nous ! Merci de ton inscription ! =D Et merci pour le compliment, je le trouve beau aussi ! ^^ | |
| | | Blodwyn A. Reynolds
Messages : 55 Date d'inscription : 03/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: première année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Wade B. | done Ven 22 Mai - 16:12 | |
| Bienvenue &' merci de ton inscription Good luck pour ta fiche =) | |
| | | Leynah H. Windsor
Messages : 177 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32
— So Egocentric ● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac! ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Wade B. | done Ven 22 Mai - 16:20 | |
| »bienvenue &.merci de ton inscription :) bonne continuation pour ta fiche.
Jamie <333
EDIT : ton code est faux !
| |
| | | Shiloh C. Woodson
Messages : 115 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 33
— So Egocentric ● année scolaire: « Première Année » ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Wade B. | done Ven 22 Mai - 17:47 | |
| | |
| | | Meagan R. Lincoln
Messages : 66 Date d'inscription : 01/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: seconde ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Wade B. | done Ven 22 Mai - 18:04 | |
| Bienvenue sur le forum ; bonne continuation pour ta fiche &&. Merci de ton inscription | |
| | | Wade E. Blueberry
Messages : 15 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Wade B. | done Mar 26 Mai - 21:29 | |
| J'ai fait vite pour finir, histoire de pas laisser trainer plus longtemps xD Enfin bref, code corrigé (j'suis un boulet, j'avais pas eu le courage de lire la fin, ça me fera les pieds, tiens)
Donc si tout est bon, fiche terminée pour moi =) | |
| | | Blodwyn A. Reynolds
Messages : 55 Date d'inscription : 03/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: première année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Wade B. | done Mar 26 Mai - 22:30 | |
| Tout est bon pour ma part. Donc je me permet de te VALIDER | |
| | | Wade E. Blueberry
Messages : 15 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Wade B. | done Mar 26 Mai - 22:57 | |
| | |
| | | Caïn Edward Woodsen LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
Messages : 170 Date d'inscription : 26/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: Second ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Wade B. | done Mar 26 Mai - 22:59 | |
| De rien...hein? Pas à moi que tu parlais? OK ok , BIENVENU! | |
| | | Wade E. Blueberry
Messages : 15 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Wade B. | done Mar 26 Mai - 23:09 | |
| Oh, bah merci aussi (et ce coup là, c'est bien pour toi xD ) | |
| | | | Wade B. | done | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |