Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sherlyn's links | Because eveybody loves me

2 participants
AuteurMessage
Sherlyn L. McLain
Perfect Bitchy | Lovely Princess
Sherlyn L. McLain

— So Egocentric
● année scolaire: 3ème
● relationships:
● dirty secrets:

Sherlyn's links | Because eveybody loves me Empty
MessageSujet: Sherlyn''s links | Because eveybody loves me   Sherlyn's links | Because eveybody loves me EmptyVen 22 Mai - 19:31

a
Sherlyn's links | Because eveybody loves me Iconblakelivelyby5 Sherlyn's links | Because eveybody loves me Iconblakelivelyby7 Sherlyn's links | Because eveybody loves me Iconblakelivelyct5
{SHERLYN LIANNA MCLAIN}
attachante ; délicate ; drôle ; impulsive
extravertie ; charmeuse ; possessive ; souriante
maladroite ; imprudente ; capricieuse ; fidèle
fêtarde ; jalouse ; sensible ; maladroite

I need
Ex-love(s) ; enemies ; ambiguous relations ; friend(s) with benefit
friends ; knowledges ; one nights ; protegee...

Dernière édition par Sherlyn L. McLain le Sam 23 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. McLain
Sherlyn L. McLain

— So Egocentric
● relationships:
● dirty secrets:

MessageSujet: Re: Sherlyn's links | Because eveybody loves me   Sherlyn's links | Because eveybody loves me EmptyVen 22 Mai - 19:49

{F.A.M.I.L.Y}
Sherlyn's links | Because eveybody loves me Iconalexpettyfer2
Nathaniel Jason McLain

Quand tu étais petit, je t'en ai fais voir de toutes les couleurs et je m'en excuse. J'étais tout simplement jalouse que tu ais pris ma place en temps que chouchou de la famille. Mais maintenant, tout a changé entre nous. Je serais toujours là pour toi.

{E.X.}

Sherlyn's links | Because eveybody loves me Iconchacecrawfordche2
Caïn Edward Woodsen

Nous sommes sortis pendant plus de 2 mois ensemble lors de ta première année. Jamais je ne serais sortie avec un Freshman mais tu étais vraiment mignon alors, pourquoi? Seulement, Monsieur n'arrêtait pas de regarder un peu trop les filles à mon goût. Sache que quand on sort avec une McLain, on ne peut regarder autour de soi!

{B.F.F.}
Sherlyn's links | Because eveybody loves me Iconsophiabushbl23
Eyleen Jelilah Buchanan

Nous sommes belles, nous sommes populaires, nous sommes classes, nous sommes convoitées de tous, nous sommes parfaites et par dessus tout, nous sommes inséparables. Toujours fourée ensemble à faire les pires conneries possible et inimaginable. Je t'adore!

Sherlyn's links | Because eveybody loves me Iconcamgigandet3
Alexander Cody Wilfried

En première année, nous sommes sortis ensemble. Mais nous avons vites réalisés que nous n'étions pas fait l'un pour l'autres à cause de nos disputes fréquente. Notre relation a duré en tout et pour tout, 3 mois. Néanmoins, nous sommes restés en bon termes et maintenant, nous faisons des blagues aux personnes qui ont le malheur de nous foutre en pétard. Dès que j'ai un problème, tu voles à ma rescousse et vice-versa. Je t'adore!

{K.N.O.W.L.E.G.D.E.S.}
Sherlyn's links | Because eveybody loves me Iconkristenstewartby14
Shiloh Chanel Woodson

Nous nous sommes rencontrés dans une boîtes de nuit et bien entendu, nous nous sommes parlées. Mais notre relation reste jusque là, rien de plus, rien de moins

{E.N.E.M.I.E.S.}
Sherlyn's links | Because eveybody loves me Iconleightonmeesterco2
Lexie Ashlyn Williams

Cette fille, je ne la supporte pas. Une vrai bitch qui n'arrête pas de me concurrencer niveau mecs et popularité. Ma pire rivale en clair. Tu espères devenir plus populaire que moi? Ne rête pas trop, jamais tu ne pourras battre Queen S!

{O.T.H.E.R.S}
Sherlyn's links | Because eveybody loves me Iconandrewc
Ryan James O'Connor

Depuis la première année, tu me cours après. Mais ça ne t'as jamais empêché d'aller voir ailleurs. Tu disais que tu changerais pour moi mais jamais tu ne l'as fait, jusqu'à ce petit "incident". A partir de ce moment-là, tu as vraiment changé. Et pourtant, tu m'avais déjà eu dans ton lit lors de cette soirée arrosée. Tu ne l'as dit à personne...Serait-ce vraiment pour moi que tu change?

Sherlyn's links | Because eveybody loves me Icondemilovatori68
Xanaka Zahara Windsor

Un jour, tu as débarqué à une de mes soirées avec toute ta petite clique. Et bien entendu, il a fallu que tu sabotes tout! Aurais-tu été vexée que Queen S ne t'ai pas invité? C'est que tu ne le méritais pas! Depuis, on arrête pas de se disputer même si on s'est trouvé plein de points communs. Mais ça ne nous empêche pas de déconner parfois ensemble...

Dernière édition par Sherlyn L. McLain le Mar 26 Mai - 21:23, édité 4 fois
Shiloh C. Woodson
    « I'm better than you»

Shiloh C. Woodson

— So Egocentric
● année scolaire: « Première Année »
● relationships:
● dirty secrets:

MessageSujet: Re: Sherlyn's links | Because eveybody loves me   Sherlyn's links | Because eveybody loves me EmptySam 23 Mai - 12:52

• Moiiiii', si la blondinette le veut xD'
Sherlyn L. McLain
Sherlyn L. McLain

— So Egocentric
● relationships:
● dirty secrets:

MessageSujet: Re: Sherlyn's links | Because eveybody loves me   Sherlyn's links | Because eveybody loves me EmptySam 23 Mai - 13:00

Bien sûr que oui <3
Que veux-tu?
Shiloh C. Woodson
    « I'm better than you»

Shiloh C. Woodson

— So Egocentric
● relationships:
● dirty secrets:

MessageSujet: Re: Sherlyn's links | Because eveybody loves me   Sherlyn's links | Because eveybody loves me EmptySam 23 Mai - 13:14

• Aloors'; euh..Amies, ça ne collera pas xD'; Ennemies non plus; et pourquoi pas connaissances ? Tu vois, genre, on était dans la même boîte un jour et puis on a parlé et puis voilà ? Je veux dire, on se connaît vaguement; donc si je suis une serial killer, tu n'en sais rien xD'.
Sherlyn L. McLain
Sherlyn L. McLain

— So Egocentric
● relationships:
● dirty secrets:

MessageSujet: Re: Sherlyn's links | Because eveybody loves me   Sherlyn's links | Because eveybody loves me EmptySam 23 Mai - 13:41

Ok, je te rajoute!
Shiloh C. Woodson
    « I'm better than you»

Shiloh C. Woodson

— So Egocentric
● relationships:
● dirty secrets:

MessageSujet: Re: Sherlyn's links | Because eveybody loves me   Sherlyn's links | Because eveybody loves me EmptySam 23 Mai - 16:22

• Oukaii', Moi aussi', dès que j'ai une minute x)

Sherlyn's links | Because eveybody loves me
Page 1 sur 1