|
| Sherlyn's links | Because eveybody loves me | |
| | Auteur | Message |
---|
Sherlyn L. McLain Perfect Bitchy | Lovely Princess
— So Egocentric ● année scolaire: 3ème ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Sherlyn''s links | Because eveybody loves me Ven 22 Mai - 19:31 | |
| a attachante ; délicate ; drôle ; impulsive extravertie ; charmeuse ; possessive ; souriante maladroite ; imprudente ; capricieuse ; fidèle fêtarde ; jalouse ; sensible ; maladroite I need
Ex-love(s) ; enemies ; ambiguous relations ; friend(s) with benefit friends ; knowledges ; one nights ; protegee...
Dernière édition par Sherlyn L. McLain le Sam 23 Mai - 14:57, édité 1 fois | |
| | | Sherlyn L. McLain Perfect Bitchy | Lovely Princess
| Sujet: Re: Sherlyn's links | Because eveybody loves me Ven 22 Mai - 19:49 | |
| {F.A.M.I.L.Y} Nathaniel Jason McLainQuand tu étais petit, je t'en ai fais voir de toutes les couleurs et je m'en excuse. J'étais tout simplement jalouse que tu ais pris ma place en temps que chouchou de la famille. Mais maintenant, tout a changé entre nous. Je serais toujours là pour toi.{E.X.} Caïn Edward Woodsen Nous sommes sortis pendant plus de 2 mois ensemble lors de ta première année. Jamais je ne serais sortie avec un Freshman mais tu étais vraiment mignon alors, pourquoi? Seulement, Monsieur n'arrêtait pas de regarder un peu trop les filles à mon goût. Sache que quand on sort avec une McLain, on ne peut regarder autour de soi!{B.F.F.} Eyleen Jelilah BuchananNous sommes belles, nous sommes populaires, nous sommes classes, nous sommes convoitées de tous, nous sommes parfaites et par dessus tout, nous sommes inséparables. Toujours fourée ensemble à faire les pires conneries possible et inimaginable. Je t'adore! Alexander Cody Wilfried En première année, nous sommes sortis ensemble. Mais nous avons vites réalisés que nous n'étions pas fait l'un pour l'autres à cause de nos disputes fréquente. Notre relation a duré en tout et pour tout, 3 mois. Néanmoins, nous sommes restés en bon termes et maintenant, nous faisons des blagues aux personnes qui ont le malheur de nous foutre en pétard. Dès que j'ai un problème, tu voles à ma rescousse et vice-versa. Je t'adore!{K.N.O.W.L.E.G.D.E.S.} Shiloh Chanel Woodson Nous nous sommes rencontrés dans une boîtes de nuit et bien entendu, nous nous sommes parlées. Mais notre relation reste jusque là, rien de plus, rien de moins{E.N.E.M.I.E.S.} Lexie Ashlyn Williams Cette fille, je ne la supporte pas. Une vrai bitch qui n'arrête pas de me concurrencer niveau mecs et popularité. Ma pire rivale en clair. Tu espères devenir plus populaire que moi? Ne rête pas trop, jamais tu ne pourras battre Queen S!{O.T.H.E.R.S} Ryan James O'Connor Depuis la première année, tu me cours après. Mais ça ne t'as jamais empêché d'aller voir ailleurs. Tu disais que tu changerais pour moi mais jamais tu ne l'as fait, jusqu'à ce petit "incident". A partir de ce moment-là, tu as vraiment changé. Et pourtant, tu m'avais déjà eu dans ton lit lors de cette soirée arrosée. Tu ne l'as dit à personne...Serait-ce vraiment pour moi que tu change? Xanaka Zahara Windsor Un jour, tu as débarqué à une de mes soirées avec toute ta petite clique. Et bien entendu, il a fallu que tu sabotes tout! Aurais-tu été vexée que Queen S ne t'ai pas invité? C'est que tu ne le méritais pas! Depuis, on arrête pas de se disputer même si on s'est trouvé plein de points communs. Mais ça ne nous empêche pas de déconner parfois ensemble...
Dernière édition par Sherlyn L. McLain le Mar 26 Mai - 21:23, édité 4 fois | |
| | | Shiloh C. Woodson
— So Egocentric ● année scolaire: « Première Année » ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Sherlyn's links | Because eveybody loves me Sam 23 Mai - 12:52 | |
|
- Moiiiii', si la blondinette le veut xD'
| |
| Sujet: Re: Sherlyn's links | Because eveybody loves me Sam 23 Mai - 13:00 | |
| Bien sûr que oui <3 Que veux-tu? | |
| | | Shiloh C. Woodson
— So Egocentric ● année scolaire: « Première Année » ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Sherlyn's links | Because eveybody loves me Sam 23 Mai - 13:14 | |
|
- Aloors'; euh..Amies, ça ne collera pas xD'; Ennemies non plus; et pourquoi pas connaissances ? Tu vois, genre, on était dans la même boîte un jour et puis on a parlé et puis voilà ? Je veux dire, on se connaît vaguement; donc si je suis une serial killer, tu n'en sais rien xD'.
| |
| Sujet: Re: Sherlyn's links | Because eveybody loves me Sam 23 Mai - 13:41 | |
| | |
| | | Shiloh C. Woodson
| Sujet: Re: Sherlyn's links | Because eveybody loves me Sam 23 Mai - 16:22 | |
|
- Oukaii', Moi aussi', dès que j'ai une minute x)
| |
| | | | Sherlyn's links | Because eveybody loves me | |
|