|
| »» walker, wayne j. •• Life Is Made By Sex, Drugs && Alcohol. | |
| | Auteur | Message |
---|
Wayne J. Walker
Messages : 9 Date d'inscription : 23/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: »» walker, wayne j. •• Life Is Made By Sex, Drugs && Alcohol. Sam 23 Mai - 12:38 | |
|
•• WAYNE J. ; WALKER ► Feat ; (Kellan Lutz)
« Papers, please! »
©javen |
Walker. 21 ans. Troisième Année. 24 Mars 1988 à Boston. Architecture. Bêta Dzêta.
|
« This is my shit story! »
■ I WAS BORN FOR THAT ; Santa Cruz. Une belle ville au décors de rêve, là où la seule chose fiable est sans aucun doute son soleil. C'est ici que je suis né et c'est ici que je vis depuis toujours. J'ai grandis dans une riche famille de la ville, mon père dirige une compagnie spécialisé dans le marketing et qui se diversifie beaucoup. Quand à ma mère, le type même de la petite bourgeoise venant d'une famille friquée et qui passe ses journées au spa et au club de gym avec ses copines milliardaires comme elle. Enfin, je n'ai pas eu une enfance malheureusement, j'ai toujours eu ce que je voulais et même si mes parents ne s'occupaient pas vraiment de moi j'avais jusqu'à l'âge de 13 ans une gouvernante dévouée qui m'a servis de substitue. L'âge de l'adolescence a été un tournant pour moi, je suis devenu le mec riche qui décidait de faire tout ce qu'il voulait. Je n'ai jamais eu à m'abstenir de faire quoi que ce soit. Etant riche je ne me retrouvais jamais dans une situation périlleuse, un problème avec la police ?! Mon père le reglait en quelques heures à coups de peaux de vins. En tout cas, on peut dire que j'ai fais entre mes 16 et 18 ans toutes les bêtises que peut faire un ado, surtout avec mon meilleur pote Woodson qui était tout comme moi. Woodson est sans doute le seul ami que j'ai gardé pendant toutes ses années, et même aujourd'hui dans la sublime universitée où je vis il continue à me suivre dans toutes mes idées farfelues, on peut dire qu'on fait toujours les pires conneries mais que voulez vous on adore ça. Ma vie est quelque peu différente de celle que j'avais avant la fac malgré tout. Je n'ai plus mes parents sur le dos, je vis ici dans une belle chambre universitaire et je fais tout ce que je veux. Mes passe temps favoris dirigent ma vie à savoir les filles, l'alcool, les fêtes, tout ce dont je peux rêver je peux l'obtenir facilement. Et c'est ainsi que je vis ma vie, sans me priver et en m'éclatant un maximum, après on est jeune qu'une seule fois.
■ 'CAUSE I'M LIKE THAT ; Qui je suis ?! Pff laisse moi rire, comme si tu n'en savais rien! Je suis l'homme de tes rêves, enfin pas de ceux où tu te vois avec le prince charmant dans une jolie maison avec barrière blanche et deux beaux enfants, non je suis celui avec qui, dans tes rêves comme dans la réalité, tu passes des nuits torrides! Moi, arrogant ?! Jamais, je sais ce que je vaux c'est tout et je sais aussi que lorsque tu me vois tu ne pense qu'à ça, tu ne fais que penser à moi jusqu'à ce que tu m'ais enfin, et même après. Que veux tu je suis la perfection incarnée! Quoi ? Oh je vois tu me crois prétentieux... et alors ?! Je peux bien me le permettre et je le revendique, je suis prétentieux, j'adore ça et ça te fait vibrer! De toute façon, je sais que je peux avoir n'importe quelle femme n'importe quand, ce n'est pas tellement de la prétention mais je suis sur de moi, car vois tu quand je veux quelque chose ou dans le cas présent quelqu'un je l'obtiens, c'est comme ça je suis un battant, je suis déterminé et je mets toutes les chances de mon côté lorsque je désire quelque chose. Mais ne crois pas que cela fait de moi quelqu'un de froid juste bon à t'avoir et te jeter, enfin si peut-être mais dans le fond je suis quelqu'un de très sociable, tu pourras le voir par toi même, je suis extravertie ce qui fait que je mèle facilement aux autres et surtout quand ceux ci ne m'aiment pas, ça rend tout ça tellement plus amusant. Mais attention tout de même à ne pas être trop chiant, je suis quelqu'un d'explosif, il suffit de me contrarier et je peux devenir vraiment rude et violent, c'est une chose qu'il faut accepter tout simplement, mais surtout je suis possessif alors ne touche pas à ceux qui m'appartiennent sinon je pourrais te refaire le portrait très vite.
■ WITHOUT THEM, I'M NOTHING ; Tu crois que je t'aime ? Tu te trompe! Voilà comment on peut définir ma relation avec la sublime Leynah H. Windsor, et oui cela fait longtemps qu'elle et moi nous nous voyons, pas pour faire la causette ou autre, non on se voit afin de coucher ensemble! C'est comme ça entre nous il y a une attirance qu'on ne controle pas! Cela dure depuis très longtemps, je me rappel le jour de l'arrivée de Leynah je l'ai vu et ça a tout de suite tilté entre nous, résultat cinq minutes plus tard on couchait ensemble, elle est pas belle la vie ?! Mais à côté de ça il y a son meilleur ami, Archibald, quel con celui là, il me prend la tête pour que j'arrête de coucher avec elle, il croit vraiment que je suis le salop de l'histoire et qu'elle n'est que la blanche colombe à défendre! Mon dieu s'il la voyait au lit il ne dirait pas ça! Enfin, la personne la plus importante dans mon entourage et encore mon meilleur ami et heureusement sinon je me ferais bien chier si vous voulez mon avis. Woodson, je l'appel pas par son prénom parce que je trouve qu'il fait tapette! xD Enfin, ça fait des années qu'on se connait, depuis le collège et on a toujours été les deux gars du fond de la classe que les profs viraient et au bout d'un moment ils partaient en dépression! xD On a fais les 400 coups ensemble et on est pas près de s'arrêter!
« Just some questions! »
QUELLE EST ?
— ta boisson alcoolisée préférée ? Tequila! — ta couleur préférée ? Rouge! — ton passe-temps favori ? Sexe! — le lieu que tu fréquentes le plus ? Les lits des femmes! — la personne à qui tu tiens le plus ? A part moi même ? Bon okay, Woodson. — fais une liste de tout ce que tu aimes ; Moi, Woodson, l'argent, les femmes... — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Les moralisateurs, Archibald, qu'on me resiste...
QUE FAIS-TU SI ?
— ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Je le frappe et après je le félicite de l'avoir eu. — ton copain/ta copine te trompe ? Je la quitte et je couche avec sa pire ennemie. — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ? Je la dénonce à mon père & je te tabasse l'autre homme. — un prof te fait des avances ? Pas de problème si elle est canon! — le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ? Se cacher pimente la vie non ?!
« And finally, more about you! »
»prénom, pseudo ; Margaux. »âge ; 20 ans. »jours de connexion ; 5/7 »exemple de rp
- Spoiler:
Alors c’est fait. Ça y est, mon train venait juste de quitter la gare à Denver, j’avais du mal à y croire, j’avais surtout du mal à me dire que je partais pour une ville que je ne connaissais pas, sur un coup de tête, pour voir une fille que je n’avais jamais vu. Mais cette fille je lui parlais tout de même depuis des années, une rencontre sur Internet, et aujourd’hui sans savoir ce que j’allais trouver à Boston j’y allais pourtant sans aucun crainte. Je n’avais jamais eu de vision m’annonçant que je serais à un moment dans ce train, je n’avais aucune familiarité avec le décors, avec les passagers près de moi. Il faut croire que je refusais d’imaginer qu’un jour je puisse partir de chez moi. C’était une décision prise sur un coup de tête et j’avais sûrement toutes les chances de me planter et de devoir faire le chemin inverses dans trois heures, mais après tout qui ne tente rien n’a rien. Quand je vois le contrôleur arriver, pour la première fois je me dis que je suis vraiment parti. Je sais qu’il y a une escale en route, à une heure de Denver, désormais à une dizaine de minutes de l’endroit où nous sommes. Je donne mon billet au contrôleur, ne prêtant aucune attention à celui-ci, me demandant seulement si j’irais jusqu’au bout. Je suis déterminé la plupart du temps à accomplir ce que j’ai décidé mais un doute est quand même toujours présent et aujourd’hui il me semble bien plus important, je me demande ce que je fais là, pourquoi suis-je parti si vite ?! J’ai une vie à Denver, et là bas je n’ai rien, j’aurais de quoi me payer une chambre d’hotel miteuse et pour quoi ? Passer quelques heures avec une fille que je n’ai jamais vu. Oui c’est décidé, je revois mes doutes et mes raisons et je suis convaincu que j’ai fais le bon choix. J’ai besoin de la voir, elle est comme moi, elle me ressemble, elle non plus n’est pas ce que l’on peut appeler une personne sociable et pourtant nous n’avons jamais cessé de nous écrire. Elle a plusieurs fois tenté de me rejoindre, se faisant toujours attrapée par ses parents, mais si elle l’a fais c’est qu’elle voulait que nous nous rencontrions. Alors c’est décidé je pars pour Boston, quoi qu’il arrive dans deux heures maintenant je serais à la gare, je chercherais dans la foule un visage que je ne connais pas, en priant pour qu’elle soit là. Mais pour cela il faut déjà que je la prévienne de mon arrivée. J’attrape mon sac sur le siège à côté de moi et sors mon ordinateur portable. Je commence à rédiger un mail très court qui je l’espère sera ouvert avant mon arrivée à Boston aux environs de neuf heure du matin. Je me rends compte que je n’écris pas grand chose, juste le strict nécessaire mais cela suffit amplement, je n’ai plus qu’à attendre que le train arrive en gare. - Citation :
- Maryleen,
je sais que je n'ai pas donné de nouvelle pendant quelques jours et je m'en excuse. Tu te rappel dans mon dernier mail, je te disais que je comptais venir te voir, et bien j'ai une nouvelle qui va t'étonner je pense. Je suis dans le train en partance de Denver et il devrait arrivé en gare à Boston dans à peu près deux heures. Je ne sais pas si tu auras ce mail à temps, mais si c'est le cas, je t'attendre sous la grande horloge dans le hall de la gare.
J'espère te voir à mon arrivée.
Sean. Je range mes affaires et m’installe confortablement. Je ferme les yeux quelques secondes, me rendant compte que je suis fatigué. Je ne sais pas combien de temps j’ai pu dormir, mais lorsque j’ouvre les yeux, c’est au son de la voix électronique annonçant l’arrivée de mon train en gare de Boston. J’ai un peu du mal à croire que j’ai dormi deux heures, mais c’est une bonne chose, ne pas voir le temps passer est une bonne chose pour moi, cela m’a évité de paniquer, de me poser milles et une questions. Je descends du train plutôt tranquillement avec pour seul bagage mon sac à dos. Une fois sur le quai je regarde les passagers se diriger vers les différentes sorties. Je regarde un peu plus autour de moi et je cherche l’horloge, celle que j’ai vu sur Internet comme étant la chose à voir dans la gare de Boston. Elle n’est pas du dure à trouver, elle est immense et je commence à marcher tranquillement en direction de celle-ci. Il est presque neuf heure à présent, je me demande si Maryleen sera là. Je me fige sur place lorsque je sens cette migraine si familière monter. Je ne peux pas rester là, les gens vont croire que je suis dingue, je marche de plus en plus vite en direction des toilettes dans lesquels je m’enferme. J’entends taper à la porte mais je ne m’en soucis pas, en quelques secondes la vision arrive, mon mal de crâne n’en finit plus j’ai l’impression que ma tête va exploser. Je le vois, une jeune fille, des murs fais de béton, d’autres personnes, je ne sais pas qui sont ces gens, où ils sont, mais je suis là aussi, je me vois dans cette scène, et j’ai peur, extrêmement peur. J’ai le pressentiment que quelque chose va arriver, et je vois ce visage, le visage de cette jeune femme qui me regarde dans les yeux, je vois dans ses yeux la peur qui doit certainement habiter les miens. Pourtant je tends la main vers elle. J’ouvre les yeux, je ne me suis pas rendu compte que j’étais assis par terre, la tête entre les mains. Je relève la tête, conscient que ce n’était qu’une vision de plus, alors pourquoi est-ce que je me sens si angoissé ?! Je prends le temps de souffler et je me relève, libérant les toilettes pour la personne qui n’a cessé de taper à la porte tout ce temps. Je passe à la volée, sans m’excuser, je suis perturbé par ce que je vus, où était-ce ?! On aurai dis un hangar, peut-être un sous seul si on en croit la lumière artificielle et les murs en béton. Je marche et je finis par me rappeler le visage de cette jeune femme dans ma vision, je me rappel que je dois retrouver quelqu’un ici. Je regarde autour de moi, je suis planté au milieu des autres qui débarques, je marche jusqu’à ce que je la vois. Elle tient une pancarte sur laquelle on peut lire « Maryleen cherche Sean ». Cela m’aurait sûrement fais sourire en règle général, mais je suis interdis, c’est elle, la jeune femme de ma vision, c’était elle alors, Maryleen. Alors Est-ce que cela veut dire qu’elle est en danger si je suis là ? Ou que je dois justement l’aider ? Tout se mélange dans ma tête et je choisis de tenter ma chance, après tout je pourrais toujours faire demi tour si quelque chose ne va pas. J’arrive près d’elle mais de toute évidence j’aurais du dire quelque chose car elle me demande ce que je veux. « Il me semble que tu me cherches. » Je dis cela en montrant sa pancarte du doigt, je n’avais jamais tenté d’imaginer à quoi pourrait ressembler Maryleen, je ne sais pas pourquoi, la curiosité aurait du pourtant me pousser à le faire. Mais non, et maintenant que je la vois en chair et en os, je ne sais pas pourquoi je pressens que cette visite n’était peut-être pas une bonne idée. Je suis convaincu que cette idée vient de ma vision, mais que puis je faire à part attendre d’en savoir plus, de voir autre chose. « Je pensais que tu ne viendrais pas en fait! » »code du règlement ; Hallelujah »avez vous signé le règlement ? Pas encore. »un mot à dire ? Euh... non!
Dernière édition par Wayne J. Walker le Dim 24 Mai - 15:44, édité 4 fois | |
| | | Xanaka Z. Windsor
Messages : 222 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 28
— So Egocentric ● année scolaire: 1ère année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: »» walker, wayne j. •• Life Is Made By Sex, Drugs && Alcohol. Sam 23 Mai - 12:41 | |
| Welcome ! Bon jeu parmis nous et bonne chance pour ta fiche ! =D Merci d'avoir pris ce personnage !! ^^ Je sens que Leynah va t'acceuillir comme... Une reine !! XD (Enfin, un roi si on parle de ton perso ! XD)
Leynahhh !! C'est à toiii !! ^^ | |
| | | Shiloh C. Woodson
Messages : 115 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 33
— So Egocentric ● année scolaire: « Première Année » ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: »» walker, wayne j. •• Life Is Made By Sex, Drugs && Alcohol. Sam 23 Mai - 12:42 | |
| | |
| | | Wayne J. Walker
Messages : 9 Date d'inscription : 23/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: ● relationships: ● dirty secrets:
| | | | Shiloh C. Woodson
Messages : 115 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 33
— So Egocentric ● année scolaire: « Première Année » ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: »» walker, wayne j. •• Life Is Made By Sex, Drugs && Alcohol. Sam 23 Mai - 12:44 | |
|
- Elle est chez moi' là, et Ouaip', et elle t'envoie pleins de bisoux' ; à Kellan, hein ? xD' (Insouciante Jeunesse xD; je vois pas le rapport mais j'avais envie de le dire xD)
| |
| | | Wayne J. Walker
Messages : 9 Date d'inscription : 23/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: »» walker, wayne j. •• Life Is Made By Sex, Drugs && Alcohol. Sam 23 Mai - 12:54 | |
| Oui à Kellan je me doute! xD Enfin, je vais devoir y aller, je finis ma présentation en rentrant aux alentours de... 17h 17h30 à peu près! ^^ | |
| | | Shiloh C. Woodson
Messages : 115 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 33
— So Egocentric ● année scolaire: « Première Année » ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: »» walker, wayne j. •• Life Is Made By Sex, Drugs && Alcohol. Sam 23 Mai - 12:55 | |
| | |
| | | Wayne J. Walker
Messages : 9 Date d'inscription : 23/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: ● relationships: ● dirty secrets:
| | | | Shiloh C. Woodson
Messages : 115 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 33
— So Egocentric ● année scolaire: « Première Année » ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: »» walker, wayne j. •• Life Is Made By Sex, Drugs && Alcohol. Sam 23 Mai - 12:58 | |
| | |
| | | Leynah H. Windsor
Messages : 177 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32
— So Egocentric ● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac! ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: »» walker, wayne j. •• Life Is Made By Sex, Drugs && Alcohol. Sam 23 Mai - 14:21 | |
|
»bienvenue &.merci de ton inscription :) bonne continuation pour ta fiche.
- Spoiler:
MERCIIIIIIIIIII D'AVOIR PRIS CE PERSOOOONAGE (l)(l)(l) OMFG L'AVATAAAAAR ! <3 KELLAAAAN (L) *fait un arrêt cardiaque!* *respire* *sort*
| |
| | | Xanaka Z. Windsor
Messages : 222 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 28
— So Egocentric ● année scolaire: 1ère année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: »» walker, wayne j. •• Life Is Made By Sex, Drugs && Alcohol. Sam 23 Mai - 14:26 | |
| Nannnnnnnnnnnnnn !!! Meurs pas !!! Bubulle !!!! Ma soeurette d'amouuurr !! Meurs pas !!! J'ai besoin de toiiiiii !!!
¤Sors too !¤ | |
| | | Wayne J. Walker
Messages : 9 Date d'inscription : 23/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: »» walker, wayne j. •• Life Is Made By Sex, Drugs && Alcohol. Sam 23 Mai - 16:33 | |
| Y a de l'ambiance! xD Merci Leynah. ^^ | |
| | | Meagan R. Lincoln
Messages : 66 Date d'inscription : 01/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: seconde ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: »» walker, wayne j. •• Life Is Made By Sex, Drugs && Alcohol. Sam 23 Mai - 18:09 | |
| Bienvenue sur le forum ; bonne continuation pour ta fiche &&. Merci de ton inscription | |
| | | Wayne J. Walker
Messages : 9 Date d'inscription : 23/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: »» walker, wayne j. •• Life Is Made By Sex, Drugs && Alcohol. Dim 24 Mai - 15:45 | |
| Merci Meagan. =) J'ai terminé je pense, juste pour vous dire que mon histoire est nulle (faut être réaliste) mais je suis pas en grande forme, d'habitude mes postes sont plutôt de l'ordre de ce que vous voyez dans mon exemple de RP. | |
| | | Leynah H. Windsor
Messages : 177 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32
— So Egocentric ● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac! ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: »» walker, wayne j. •• Life Is Made By Sex, Drugs && Alcohol. Dim 24 Mai - 16:07 | |
| Bah non, elle est bien ton histoire :)
« présentation validée! »
Je te souhaite un bon RP parmi nous &.n'oublie pas de faire tes demandes :) | |
| | | | »» walker, wayne j. •• Life Is Made By Sex, Drugs && Alcohol. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |