| Ken' gallery (la gallerie de l'horreur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xanaka Z. Windsor
— So Egocentric ● année scolaire: 1ère année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Ken'' gallery (la gallerie de l''horreur) Sam 23 Mai - 16:15 | |
| Voici ma gallerie ! Donc moi, je suis Ken'. Ma gallerie, c'est pas du grand art, je fais tout ça avec Photofiltre normal (et parfois le studio quand je l'ai pendant 30 jours ! XD) Donc, je fais un peu sur tout le monde, donc si vous souhaitez quelque chose (bien que je ne pense pas...) il suffit de me demander par MP. Voilàà ! Bonne visite ! Hilarie Duff :- Spoiler:
Anouk :(Excusez la mauvaise qualités des photos, mais y'a pas beaucoup de photos d'elle, alors j'ai fais avec ce que j'ai trouver ! XD) - Spoiler:
Leighton Meester :(Un personnalisé, mais si vous voulez, c'est enlevable, et aussi, je les avaient fait vite fait, donc désolée, c'est pas vraiment sublime ! XD) - Spoiler:
| |
|
| |
Shiloh C. Woodson
— So Egocentric ● année scolaire: « Première Année » ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Ken' gallery (la gallerie de l'horreur) Sam 23 Mai - 16:19 | |
|
- Je vois pas où est l'horreur xD'. Je m'attendais à des avatars de Cam (tu m'a cherché Leynah', avec Dev xD) MDR. C'est vraiiment beauu (l) en particulier ceux de Leighton <3. J'éspère en voir d'autres bientôt.
| |
|
| |
Xanaka Z. Windsor
| Sujet: Re: Ken' gallery (la gallerie de l'horreur) Sam 23 Mai - 16:23 | |
| Mdrrr ! J'aime pas faire des avatars avec des gars, je sais pas faire, après ca fait trop féminin ! ^^ XD Que les gars ce fassent leurs avatars de gars ! XD Nan, mais j'aime pas ce que je fais en fait ! XD
Merci en tout cas, c'est gentil ! ^^ Et contente que ceux de Leigh' te plaisent ! ^^ Mais l'horreur, elle est partout dans ma gallerie ! C'est simplement horrible ce que je fais ! XD Et, pour les news... J'en fais de qui à votre avis ? Je sais pas vraiment sur qui en faire !! XD Dites moiii !! ^^ | |
|
| |
Shiloh C. Woodson
— So Egocentric ● année scolaire: « Première Année » ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Ken' gallery (la gallerie de l'horreur) Sam 23 Mai - 16:35 | |
|
- Ah ouais, moi aussi, j'ai trop de mal à faire les garçons MDR'!
Mais nan', c'est super beau, arrête xD'! Bah', j'en sais rien; Demi Lovato ? Selena Gomez ? Celles que tu aimes bien <?
| |
|
| |
Xanaka Z. Windsor
| Sujet: Re: Ken' gallery (la gallerie de l'horreur) Sam 23 Mai - 16:38 | |
| Mdrrr !! Ben comme ca, je me sens moins seule ! ^^ Mdrrr !! Tant que je serai pas au rang de Faith (alors va y avoir beaucoup de boulot, et un meilleur logitiel que Photofiltre ! XD) ou de Priceless (Pareil), ça sera moche ! ^^ XD Euhhh... Ben... Y'en a pas beaucoup que j'aime... XD | |
|
| |
Leynah H. Windsor
— So Egocentric ● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac! ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Ken' gallery (la gallerie de l'horreur) Sam 23 Mai - 17:37 | |
| J'aimeee ceux d'Hilary Duff ma nounoune :D :D &.arrête de dire que tes créas' sont moches --' | |
|
| |
Xanaka Z. Windsor
| Sujet: Re: Ken' gallery (la gallerie de l'horreur) Sam 23 Mai - 18:22 | |
| Mdrrr !! Tout le monde adore ceux d'Hilarie ! XD C'est bizzarre ! XD Tu devais pas me tuer d'ailleurs ? XD | |
|
| |
Leynah H. Windsor
— So Egocentric ● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac! ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Ken' gallery (la gallerie de l'horreur) Sam 23 Mai - 18:48 | |
| Te tuer parce que t'arrêtes pas dire que tes créas sont moches ? Si si ! Mais bon, je le ferais pas, je te naime trop pour ça! xD | |
|
| |
Xanaka Z. Windsor
| Sujet: Re: Ken' gallery (la gallerie de l'horreur) Sam 23 Mai - 18:59 | |
| XD Moi aussi je te nemmmm !!! =D C'est gentil ! ^^ T'as pas interet de me tuer de toute façon ! Tu te tuerais ensuite de chagrin !! XD | |
|
| |
Blodwyn A. Reynolds
— So Egocentric ● année scolaire: première année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Ken' gallery (la gallerie de l'horreur) Mer 27 Mai - 14:16 | |
| T'es créas sont super jolie vraiment; | |
|
| |
Xanaka Z. Windsor
| Sujet: Re: Ken' gallery (la gallerie de l'horreur) Mer 27 Mai - 14:18 | |
| Merci beaucoup ! =D Ca me fait plaisir ! =D Si tu as des conseils à me donné, je prend ! ^^ Parce que c'est loin d'être parfait ! ^^ | |
|
| |
Blodwyn A. Reynolds
— So Egocentric ● année scolaire: première année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Ken' gallery (la gallerie de l'horreur) Mer 27 Mai - 14:24 | |
| de rien. Pour les conseils ... euh choisir des photos de bonne qualité déjà &' puis mettre un peu plus de colo' sur t'es créations, tu enregistre sous quel format ? | |
|
| |
Xanaka Z. Windsor
| Sujet: Re: Ken' gallery (la gallerie de l'horreur) Mer 27 Mai - 14:33 | |
| Okay, pour les conseils. Je pense que pour les photos de qualités, c'est pour Anouk ! XD mais j'ai pas trouvée de photo de qualité ! ^^ Ensuite, okay pour les colos, je vais essayer d'en trouver ! ^^ Et pour le format... Ben j'étais sur Photofiltre studio, et comme il vient d'expirer j'en sais rien... Mais sur Photofiltre normal... J'enregistre pas en JEPG ce qui est un gros tord ! ^^ | |
|
| |
Caïn Edward Woodsen LoVe Is A NaMe SeX Is A GaMe, So PlaY ThE GaMe AnD ForGeT ThE NaMe...
— So Egocentric ● année scolaire: Second ● relationships: ● dirty secrets:
| |
| |
Xanaka Z. Windsor
| Sujet: Re: Ken' gallery (la gallerie de l'horreur) Mer 27 Mai - 18:16 | |
| Mdrrr ! Merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
| Ken' gallery (la gallerie de l'horreur) | |
|