Fucking Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexie A. Williams

Lexie A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde année
● relationships:
● dirty secrets:

lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande Empty
MessageSujet: lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande   lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande EmptyDim 24 Mai - 18:33

lexie ashlyn williams
ÂGÉE DE 19 ANS - SECONDE ANNÉE - OMICRON


    lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande 6hkmky
    Un cauchemar. Un cauchemar pourtant bien réel. En apparences, je ressemble à une de ces fades élèves assidues au travail, à la limite du lèche-bottisme incessant mais ne vous y fiez pas. Bien que mes notes se sont toujours avisées bonnes je n'en suis pas moins sage et discrète. On me remarque de toutes manières. Quoique je fasse, j'attire l'attention. C'est un peu prétentieux je peux bien vous l'accorder. En dehors des salles de cours je suis un tout autre personnage. Rasez les murs, fuyez moi en un seul regard je suis capable de faire de vous ma proie. Cet afflux de pouvoir que je dégage me pardonne mes écartements. Je suis perfide, garce, salope, odieuse, sans cœur, une sale pute à la limite du vulgaire, mais malgré toutes ses étiquettes que je maudis, aucunes ne me va vraiment. Je ne suis pas qualifiable. Et ce n'est pas quelques têtes creuses qui pourront le faire. J'ai beau être une méchante personne quand il le faut je sais devenir respectueuse, polie, manipulatrice à la limite du possible. Je méprise, je lynche, je déteste, je fais payer, j'assouvis d'horreurs, j'exaspère, j'injurie. Un poison. Un poison dignement désirable. Et pourtant. Pourtant je sais faire les choses. Si vous êtes dans mon répertoire ne croyez pas que je serai là pour vous. Par contre si vous avez un raccourci estimez vous heureux. J'ai bon être une affreuse calculatrice, je n'en reste pas moins humaine. Je pleure, j'aime, j'aide, je persuade,... On arrive même à m'émouvoir. Je suis quelqu'un de sensible. Ne rigolez pas, vous n'êtes même pas au courant. Bien sûr que je suis associable et distante, mais pourtant je ressens les choses. Trêve de révélations. Passons aux choses que tout le monde sait sur moi. Faire la fête occupe la plus part de mon temps. J'ai beau être raffiné et subtile, lors de ce genre de soirées mon état ne témoigne pas mon élégance prononcée. Mais assumons. Profitons. Je suis du genre à dire tout haut, tout les secrets qui infiltrent mes oreilles. Briser les gens c'est ce qui m'amuse. Leur tête dépitée, leur visage blanchi par l'annonce de l'horreur qu'il désirait tant ne pas voir surgir. Enfin. Je me respecte. Je n'assouvis pas les désirs que mon corps alimente. Je sais me faire languir et même sans perdre de ma patience. Évitez de me croiser, j'ai les moyens de faire de votre vie un véritable enfer, peuplés d'embûches.




Dernière édition par Lexie A. Williams le Dim 24 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams

Lexie A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde année
● relationships:
● dirty secrets:

lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande Empty
MessageSujet: Re: lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande   lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande EmptyDim 24 Mai - 18:34

    +1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. McLain
Perfect Bitchy | Lovely Princess
Sherlyn L. McLain


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 3ème
● relationships:
● dirty secrets:

lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande Empty
MessageSujet: Re: lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande   lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande EmptyDim 24 Mai - 19:52

Leighton <3
Je veux un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams

Lexie A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde année
● relationships:
● dirty secrets:

lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande Empty
MessageSujet: Re: lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande   lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande EmptyDim 24 Mai - 20:08

    Blakounette I love you
    Bien sûr, t'as une petite idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. McLain
Perfect Bitchy | Lovely Princess
Sherlyn L. McLain


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 3ème
● relationships:
● dirty secrets:

lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande Empty
MessageSujet: Re: lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande   lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande EmptyDim 24 Mai - 20:18

Je dis soit ennemies, soit amies/confidentes
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams

Lexie A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde année
● relationships:
● dirty secrets:

lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande Empty
MessageSujet: Re: lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande   lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande EmptyDim 24 Mai - 20:30

    C'est quoi le caractère de Lyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. McLain
Perfect Bitchy | Lovely Princess
Sherlyn L. McLain


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 3ème
● relationships:
● dirty secrets:

lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande Empty
MessageSujet: Re: lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande   lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande EmptyDim 24 Mai - 20:36

Parfaite voyons!

Elle est assez jalouse et possessive, pas mal imprudente et maladroite. Extravertie, sensible, délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams

Lexie A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde année
● relationships:
● dirty secrets:

lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande Empty
MessageSujet: Re: lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande   lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande EmptyDim 24 Mai - 21:04

    N'est que parfait le mot perfection.

    Les deux jeunes femmes pourraient se jalouser, ce qui entraînerait leur relation négative ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. McLain
Perfect Bitchy | Lovely Princess
Sherlyn L. McLain


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 3ème
● relationships:
● dirty secrets:

lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande Empty
MessageSujet: Re: lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande   lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande EmptyDim 24 Mai - 21:13

Ok, je suis d'accord!
Donc, rivalité entre les deux filles parce qu'elles sont toutes les deux populaires et ont toutes les deux les mecs qu'elles veulent à leur pieds. Mais l'une espère toujours en avoir plus que l'autre et niveau popularité aussi. T'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams

Lexie A. Williams


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: seconde année
● relationships:
● dirty secrets:

lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande Empty
MessageSujet: Re: lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande   lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande EmptyDim 24 Mai - 21:15

    Génial, je te rajouterai prochainement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cody Wilfried

Alexander Cody Wilfried


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2009

— So Egocentric
● année scolaire: 4 ieme.
● relationships:
● dirty secrets:

lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande Empty
MessageSujet: Re: lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande   lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande EmptyLun 1 Juin - 15:22

Je veux absolument un lien avec toi !

Leightoon cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
lexie ♦ fais gaffe à toi ma grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lexie ♦ are you ready ?
» Coïncidences? [LEXIE + SHERLYN]
» LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fucking Youth :: « we're so crazy but you love us » :: — Characters' place ; :: Les liens entre personnages-
Sauter vers: