|
| LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. | |
| | Auteur | Message |
---|
Lexie A. Williams
Messages : 75 Date d'inscription : 22/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: seconde année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Ven 22 Mai - 18:52 | |
| lexie ashlyn williams FEAT LEIGHTON MEESTER - - - - - - - - © DODIXE |
surnom: l. âge: dix-neuf ans année scolaire: seconde année date et lieu de naissance: spécialité choisie: le journalisme confrérie: iota omicron
|
I was born for that:
Le calme régnait dans le spacieux appartement des Williams qui se situer en plein centre de New-York. Là où la vue vous laisse sans voix quand le soleil s'éveille par votre fenêtre. Tout à coup un cris strident vint perturber le lourd silence qui berçait le sommeil des parents Williams.
lexie - « maiiiiiiiiiis euh !!! aaron tu l'as cassée!» dit-elle d'une voix sanglotante. aaron - « t'avais qu'à pas toucher à mon action man le militaire et son super tank!» répliqua le garçonnet, tenant dans sa main une touffe de cheveux blonds. lexie - « maman !!!!! aaron il a tué Daisy!» crisa-t-elle en serrant les poings tandis que Madame Williams faisait son entrée dans la pièce, un peignoir en soie sur les épaules, ses cheveux teint en bataille. mme williams - « non mais c'est pas possible! un peu de silence ça serait trop vous demandez?» ronchonna la mère. lexie - « mais mama....» commença la fille. mme williams - « il n'y a pas de mais qui tiennent. ce n'est qu'un vulgaire bout de plastique à la fin!» s'énerva-t-elle avant de se retirer. aaron - « bien fait pour toi!» ricana le brun, heureux de n'avoir rien eu.
Suite à cet incident, la fillette était allée chercher un quelque conque réconfort auprès de la domestique qui était toujours très douce et de bon conseils. Mademoiselle Williams était âgée à cet instant de sept années bien comptées. Ses parents étaient de riches personnes grâce à leurs ancêtres étant des personnes provenant de la haute-bourgeoisie. Ils ne s'étaient jamais aimés, mais avaient été contraint de se marier. Ils avaient à leur actif deux beaux enfants, ayant seulement un ans d'écart. Lexie allait à la petite école comme tout le monde. Déjà, la demoiselle avait ses petits désirs de fille gâtée. Mais ses parents savaient amplement les satisfaire. Ils avaient certes de l'argent, mais n'étaient quasiment pas présent dans l'éducation de leurs enfants. Conchita, la domestique, s'en chargeait. Elle leur délivrait beaucoup d'affection connaissant leur situation. Bref. Une vie calme. A sept ans rien de plus normal.
aaron - « tu t'avises encore une fois de toucher à ma soeur et tu auras affaire à moi, compris?» s'énerva-t-il en empoignant le jeune homme par le col pour le plaquer contre un mur. lexie - « non mais t'es un grand malade. lâche le tout de suite!» pesta la brunette, abasourdi par la situation tandis que son copain avait hoché la tête, apeuré, à la question de son frère. aaron - « sûrement pas. surveille tes fréquentations à l'avenir et ne le ramène plus ici.» dit-il calmement. lexie - « premièrement je fréquente qui je veux. deuxièmement j'ai quand même le droit de ramener des gens CHEZ MOI et troisièmement, tu n'es pas mon père alors fous moi la paix.» enchaîna la jeune fille, énervée. aaron - « c'est bon, tu as finit ? très bien, j'y vais.» affirma-t-il en souriant. lexie - « ...» aaron - « mais toi tu viens avec moi!» déclara-t-il avant de sortir accompagné du copain de sa sœur.
Exaspérant. Depuis quelques temps c'était le seul mot qu'elle arrivait à attribuer à son frère pour le définir correctement. Ses parents étaient à présent souvent en déplacement et ne rentraient que très rarement dans l'appartement new-yorkais. Et c'était donc avec une grande joie qu'Aaron prenait son rôle de pseudo-papa à cœur. Il avait toujours été un très grand protecteur avec Lexie. Mais pour ce coup, elle trouvait qu'il dépassait les bornes. Malgré les interdictions de son grand frère, la jeune fille arrivait tout de même à sortir. Dans des soirées organisées où l'alcool commençait à circuler. Petit à petit, le quotidien de la belle se forgea. Pour n'alerter personne de ses écarts, elle tachait juste d'avoir des résultats excellents. Déjà à cette époque la jeune fille était redoutée dans son établissement. Populaire, enviée, adulée, vénérée je dirais même, elle prenait un malin plaisir à dicter sa loi dans son royaume.
lexie - « non mais regarde là cette cruche. elle se prend pour qui.» marmonna la brune, son verre d'eau dans la main, assiégée dans le self, entrain de contempler shishi la rebelle et son ex qui était le nouveau petit copain de la demoiselle. livia - « on va lui faire payer. mais arrête de la regarder comme ça, elle va finir par croire que tu es jalouse.» répondit la blonde, en mâchouillant une feuille de salade. lexie - « ne sois pas stupide. heath et moi c'est du passé.» se défendit lexie. livia - « si tu le dis. mais pourquoi tu lui en veux tellement alors?» demanda-t-elle. lexia - « parce qu'il me semble qu'il se passe un petit quelque chose entre elle et mon frère.» fit-elle, suspicieuse. livia - « non!? après ton ex, ça sera ton frère?» dit-elle, en observant la garce. lexie - « hum...mais dis t'es pas censé être intelligente sale blonde.» dit-elle en lui décochant un grand sourire malicieux.
La Californie. Lexie avait décidé d'y passer pour faire ses études là-bas et se décrochait un peu de l'atmosphère pesant qu'il y avait dans sa famille. Bien évidement Aaron l'avait accompagnée. L'intégration s'était faite toute seule. Surtout grâce à Livia avec qui elle lia des liens forts dés le début de leur amitié. La brunette n'a pas laissé son statut de méprisante petite reine au placard. Non. Elle compte bien continuer ce qu'elle sait si bien faire. S'amuser des misères du Monde. Bien sûr que non. Elle n'est pas cynique.
Because i'm like that:
Un cauchemar. Un cauchemar pourtant bien réel. En apparences, je ressemble à une de ces fades élèves assidues au travail, à la limite du lèche-bottisme incessant mais ne vous y fiez pas. Bien que mes notes se sont toujours avisées bonnes je n'en suis pas moins sage et discrète. On me remarque de toutes manières. Quoique je fasse, j'attire l'attention. C'est un peu prétentieux je peux bien vous l'accorder. En dehors des salles de cours je suis un tout autre personnage. Rasez les murs, fuyez moi en un seul regard je suis capable de faire de vous ma proie. Cet afflux de pouvoir que je dégage me pardonne mes écartements. Je suis perfide, garce, salope, odieuse, sans cœur, une sale pute à la limite du vulgaire, mais malgré toutes ses étiquettes que je maudis, aucunes ne me va vraiment. Je ne suis pas qualifiable. Et ce n'est pas quelques têtes creuses qui pourront le faire. J'ai beau être une méchante personne quand il le faut je sais devenir respectueuse, polie, manipulatrice à la limite du possible. Je méprise, je lynche, je déteste, je fais payer, j'assouvis d'horreurs, j'exaspère, j'injurie. Un poison. Un poison dignement désirable. Et pourtant. Pourtant je sais faire les choses. Si vous êtes dans mon répertoire ne croyez pas que je serai là pour vous. Par contre si vous avez un raccourci estimez vous heureux. J'ai bon être une affreuse calculatrice, je n'en reste pas moins humaine. Je pleure, j'aime, j'aide, je persuade,... On arrive même à m'émouvoir. Je suis quelqu'un de sensible. Ne rigolez pas, vous n'êtes même pas au courant. Bien sûr que je suis associable et distante, mais pourtant je ressens les choses. Trêve de révélations. Passons aux choses que tout le monde sait sur moi. Faire la fête occupe la plus part de mon temps. J'ai beau être raffiné et subtile, lors de ce genre de soirées mon état ne témoigne pas mon élégance prononcée. Mais assumons. Profitons. Je suis du genre à dire tout haut, tout les secrets qui infiltrent mes oreilles. Briser les gens c'est ce qui m'amuse. Leur tête dépitée, leur visage blanchi par l'annonce de l'horreur qu'il désirait tant ne pas voir surgir. Enfin. Je me respecte. Je n'assouvis pas les désirs que mon corps alimente. Je sais me faire languir et même sans perdre de ma patience. Évitez de me croiser, j'ai les moyens de faire de votre vie un véritable enfer, peuplés d'embûches.
Whitout them, i'm nothing:
Je suis intouchable. Les seules personnes qui arrivent à me convoiter sont bien rares. Mais sachez que mon affection ne peut être que sincère. Ma haine aussi. Malgré le mal que je peux propager autour de moi, j'attire souvent l'attention. Surtout celle des jeunettes écervelées et naïves pensant qu'en côtoyant la garce renommée de l'établissement, un soupçon d'intérêt leur retomberait dessus. Pour en revenir aux personnes importantes, Livia Sparks occupe la première place. Cette sale blonde a sut gagner ma sympathie par son caractère similaire au mien. Ma copie d'intérieur. Qui a dit que je ne pouvais ressentir aucuns sentiments ? Même si nos réputations laissent à croire que nous nous ne faisons pas de cadeaux, j'estime être toujours là pour elle dans les moments les plus critiques. Elle peut compter sur moi. C'est pas pour rien que je lui ai accordé le numéro 1 pour raccourci sur mon téléphone mobile. Mais tout de même, sur ses doux et mielleux propos, méfiez vous de nous. A deux nous sommes bien plus redoutables que quiconque. Allez ma belle sans rancunes pour nos écarts. Bizarrement, je n'ai pas pris le temps d'évoquer ma famille en premier lieu. Mon père et ma mère sont des personnes importantes, renommées, riches... Presque parfaites. Malgré tout, leur rôle de parents laisse effectivement à désirer. Heureusement que Aaron était là. Ah Aaron... Quel imbécile celui-là. Aaron Williams n'est rien d'autre que mon très cher grand frère. Sache que je prends un grand plaisir à t'enquiquiner mais mon amour envers toi n'en n'est pas moins grand. Tu peux compter sur moi. Sauf si c'est pour regarder Skins. Seulement, arrête de te prendre pour mon garde du corps mon grand, je ne suis plus une gamine sans cervelle. Par contre toi, si. Fréquenter Shiloh Woodson. Quelle honte. La rivalité entre nous à toujours était d'état. Elle a tout de même pris mes restes. Jusqu'au dernier de mes souffles je prendrais un malin plaisir à détruire tout ce que tu comptes construire ma belle. Prends garde à toi. Je compte bien faire renaître la passion que Heath avait pour moi. Simplement pour t'irriter. Avec Heath Walker nous avons passé trois bonnes années ensembles. Trois années délicieuses à mes yeux. Mais le voile arc-en-ciel du bonheur s'est peu à peu dérobé. Il a été une grande étape de ma vie. Laissons au passé ce qui doit être au passé. Malgré tout, je ressens le besoin de n'être que son centre d'intérêt. Le rayon de soleil de sa journée. Mes intentions sont mauvaises, mais je suis une fine manipulatrice et qui puis-je ?
QUEL EST:
« ta boisson alcoolisée préférée?» — je dirais le champagne. ça me correspond tout à fait: classe et raffiné.»
« ta couleur préférée?» — je ne vois pas l'intérêt d'en désigner une alors qu'une immense palette s'offre à nous.»
« ton passe-temps favori?» — le lynchage. non plus sérieusement j'aime bien me divertir de diverses façons alors je n'ai pas de passe temps favori.»
« le lieu que tu fréquentes le plus?» — après l'université? eh bien tout les endroits branchés où on ne peut s'ennuyer.»
« la personne à qui tu tiens le plus?» — hum. après mûre réflexion, je dirais ma meilleure amie, la blondasse mais aussi mon frère avec qui je parle beaucoup.»
« fais une liste de tout ce que tu aimes.» — j'apprécie tout ce qui peut être de bon goût. l'écriture et la musique sont aussi des arts qui me passionne.»
« fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas.» — cette liste ne serait sûrement sans fin si je devais citer vraiment ce que je hais, mais faisons court. le vin du commerce, les gens normaux, les goujats, les fords, la façon dont ma mère à de me regarder quand elle envie mon corps ferme et jeune, ...»
QUE FAIS-TU SI:
« ta meilleure amie sort avec le garçon que tu aimais?» — le verbe aimer. un bien grand mot. chérie, garde le. je me débrouillerai pour faire du tien le mien.»
« ton copain te trompe?» — je m'arrangerai pour faire de sa vie un enfer. on n'atteint pas la dignité d'une williams sans désagréments.»
« tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme?» — ça me confortera dans l'idée qu'être une salope est de famille.»
« un professeur te fait des avances?» — du culot. j'aime ça. mais j'ai mes centres de priorité. et il n'en fait pas partit.»
« le garçon avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne?» — et alors ? j'ai des principes mais si je le veux, je l'aurais.»
Dernière édition par Lexie A. Williams le Sam 23 Mai - 20:46, édité 15 fois | |
| | | Xanaka Z. Windsor
Messages : 222 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 28
— So Egocentric ● année scolaire: 1ère année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Ven 22 Mai - 18:54 | |
| Welcome ! Bon jeu parmis nous et bonne chance pour ta fiche ! Merci beaucoup de t'être inscrite ! ;D | |
| | | Leynah H. Windsor
Messages : 177 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32
— So Egocentric ● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac! ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Ven 22 Mai - 19:12 | |
|
»bienvenue &.merci de ton inscription :) bonne continuation pour ta fiche.
J'ai édité ton code ! =)
| |
| | | Lexie A. Williams
Messages : 75 Date d'inscription : 22/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: seconde année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Ven 22 Mai - 19:40 | |
| Merci à vous deux et de rien pour l'inscription - - - - - - - - - - - - -
♦ and finally, more about you Prénom, pseudo: L'anonyme: préservons nous des dangers de la toile (a) Âge: Cent seize ans. Jours de connexion: Tout les jours. Exemple de rp: - Spoiler:
Assiégée à la table de la minuscule cuisine de son appartement, Flora penchait doucement sa tête pour convoiter le contenu de son assiette creuse avec sa cuillère. Elle cherchait désespérément la pâte en forme de ' A ' qui pourrait compléter son prénom en rejoignant les autres lettres qui occupaient la partie plate de l'assiette. Remuant doucement l'ustensile, elle sentit un regard extérieur se poser sur elle. Pourtant ses yeux ne décrochèrent pas de son déjeuner. La douceur de ce regard sur elle ne la gênait pas. Après avoir dégoter le précieux morceau du puzzle qu'elle cherchait, un grand sourire trôna sur ses lèvres rosées. Son regard remonta progressivement vers la silhouette plantée devant la table depuis un moment. Plongés, lui dans le bleu de ses yeux et elle dans le vert des siens, cet échange dura un moment. Ce visage qu'elle connaissait par cœur avait une emprise totale sur elle. Comme si le temps en l'espace d'un instant pouvait s'arrêter pour lui permettre de l'observer sans relâche. Elle finit par se ré intéressait à la cuillère qu'elle menait à sa bouche. Le silence ambiant ne témoignait en rien de la froideur de leur relation. Bien au contraire. Les phrases factices l'énervait plus qu'autre chose. Son bol déposait dans l'évier, la fine blonde se saisit de son paquet de cigarettes qui se trouvait sur la table. Elle en alluma une et tira une longue taffe sur le filtre brun pour ensuite expirer une volute de fumée vers le plafond. Sa bière était resté sur la table. Le bâton de tabac dans la même main que la petite bouteille de mousse, la belle se leva tout en prenant possession du goulot pour boire goulument la boisson rafraîchissante. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la pièce, un bras s'enroula autour de son corps tandis qu'une main ferme mais tendre empoigna sa hanche. Son corps fit tiré vers l'arrière pour se retrouver contre un autre semblable. Dans un geste brusque, elle balança sa cigarette sur la table avec la bière. Ses deux mains allèrent doucement s'immiscer dans la chevelure à boucles brunes de l'homme. Celui-ci souffla doucement sur la nuque de sa blonde alors que ses lèvres finir par se déposer sur son épaule dénudée. Le simple contact de ses lèvres sur sa peau la fie bouillonner d'un désir indéfinissable. Il la rendait folle. Progressivement, son buste se retourna vers lui. Ses mains quittèrent ses cheveux pour descendre jusqu'à sa nuque qu'elle prit dans le creux de ses mains. Les doigts de ses deux mains s'entremêlaient. Ils ne quittaient pas le visage respectif de l'autre. Ses lèvres, son nez, son teint, ses yeux ... Elle qui était si froide, réservée, si stable et calme, elle qui ne laissait transparaître aucunes sortes d'émotions ... Face à lui elle était comme nue. L'effroi de cette sensation ne lui avait pas fait renoncer à ce bien-être. Ce qu'elle entendait par bien-être était le simple fait qu'il la sert dans ses bras, qu'il lui caresse les cheveux, qui la regarde jusqu'à qu'elle détourne le regard pour ne pas qu'elle prononce les trois mots qu'elle n'avait jamais pu dire. Il était son maître. Elle était soumise à lui. Ça la terrorisait, l'angoissait, l'horrifiait, la tuait, l'achevait, la faisait se rendre humaine ... Mais elle devait se rendre à l'évidence. Elle aimait. Pour la première fois. C'était grave. Mais beau. Ses lèvres ne résistèrent pas à l'envie des siennes. Un baiser langoureux s'engagea. Il la fit reculer jusqu'à la table sur laquelle il l'allongea, après avoir dégager de son bras la bouteille qui s'écrasa dans un fracas sur le sol. Imperturbables. Il baisa tendrement son cou. Flora ferma les yeux, profitant de chaque baisers qu'il lui offrait. Elle n'avait jamais ressenti pareille envie. Ses ongles s'enfonçaient progressivement dans sa douce chaire, n'hésitant pas à laisser des traces. Comme pour marquer son territoire. Personne n'avait à présent le droit de le désirer, ni même de songer à le désirer. Elle le voulait pour elle toute seule. Pourquoi était-elle obligée d'être autant attachée à lui ? Elle n'en savait rien. La douceur de ses caresses. Lèvres contre lèvres, un plaisir incontrôlable naquit au creux de son ventre. Entre deux échanges, un murmure bourdonna dans les oreilles de la blonde:
adrien - « je t'aime gabbin, je crois ... »
Son sang se figea à cet instant. Comment avait-il pu lui délivrer ses mots ? Pourquoi maintenant ? Elle n'était pas prête à assumer cette affection naissante. Elle se dégagea de son emprise pour se redresser quelque peu. Son regard n'osa plus croiser le sien. Son cœur battait à la chamade, tandis que sa tête lui empêchait de lui dire. Elle avait envie de lui hurler qu'elle aussi. Qu'elle l'avait dans la peau depuis leurs ébats chargés de tendresse et de passion. Mais elle se le refusait. Flora, ma douce, n'es-tu faite que pour détruire le peu de bonheur qui survient dans ta vie ? Elle quitta la pièce. Pour fuir ses responsabilités. Elle enfila un trench beige qu'elle noua grâce à la ceinture sur ses sous-vêtements rouge sang et s'en alla. Ses pieds nus gelaient dans les rues froides, sur le béton, mais elle s'en fichait. Elle airait parmi les gens. Un sourire cerné par de lourdes larmes sur le visage. Cette joie, ce bouleversement. Elle ne savait plus à quel saint se vouer. Les gens se retournaient sur son passage. Elle ne les regardait même pas. Son visage composé de tant d'émotions déambulait dans le froid glacial de l'hiver. Elle entraperçu son reflet dans une vitrine. Pitoyable. Mais c'était le moment le plus merveilleux de son existence. Elle ne pouvait pas éclater de joie, mais intérieurement un feu d'artifices réanimait son cœur meurtri par toutes ses années de défonce, d'abandon, de rue, de merde ... Elle continua de tracer son chemin, la tête haute et le regard serein malgré les gouttes d'eau salées sur ses joues rosées par l'hiver glacial.
Ses pas l'avaient menée jusqu'aux toilettes publics. Elle se contemplait dans le miroir. Elle avait toujours pris ses décisions seule et aujourd'hui elle aurait tellement voulu avoir l'avis d'une personne extérieure. Mais elle était seule.Elle n'avait plus que lui et elle ne le réalisait même pas. La blonde recouvrit son visage d'eau fraîche qu'elle épongea par la suite avec du papier bas de gamme. Elle respira lourdement, comme si tout le poids du monde reposait sur ses épaules, et songea. A ce qu'elle devait faire, ce qu'elle devait se retenir ou pas de dire. Elle était à un tournant de sa vie. Ça pouvait paraître excessif pour certain, mais pourtant. Elle dégagea les cheveux qui lui tombait dans les yeux. Et se contempla. Courage ma grande. Après quelques minutes d'hésitation, un sourire incontrôlé se refléta dans la glace. Elle allait le faire. Elle allait lui dire qu'elle l'aimait, qu'elle voulait vivre avec lui. Elle allait tout lui avouer. Démentir le fait qu'elle vient d'une famille pauvre. Lui avouer que ses parents sont des cons de bourgeois qu'elle a quitté à ses 16 ans, qu'elle a été une vulgaire prostituée, qu'elle s'est droguée, qu'elle n'a jamais été travaillé de sa vie. Mais qu'elle est sortie de l'ombre grâce à lui. Qu'il est le soleil de ses journées et que même si elle n'est pas Shakespeare elle l'aimait démesurément. Elle était tellement fière d'elle à cet instant qu'elle croyait presque que Dieu pouvait exister. Elle dégage les larmes de bonheur qui avait coulé et allait partir. Mais ses yeux restaient fixés sur le miroir. Son sourire finit par se brouillait alors qu'un horrible rictus prenait place sur son doux visage. La peur l'envahit peu à peu. Mais rien ne laissait paraître qu'elle était dans un état d'affolement. Elle essayait de se dégager d'une force étrange qui s'emparait de son bras tandis qu'elle sentit peu à peu ses forces l'abandonnaient et qu'elle passa au travers de la ridicule glace carré des chiottes de Londres.
Elle s'était réveillée plusieurs heures après son périple. Un mal de tête la foudroya tandis qu'elle fut stupéfaite par ce qui l'entourait. Elle espérait que cela n'était qu'un mauvais rêve. Bizarrement, elle avait l'impression d'avoir la tête vide. Elle n'avait plus aucuns souvenirs de ce qu'elle avait bien pu faire avant de s'éveiller ici. Son attention fut alors retenu par des bruits de pas. Elle se leva et marcha à pas lent se réfugier derrière une grande bâtisse n'ayant en aucuns cas l'envie de faire des politesses ou ni même de présenter sa personne , sans qu'elle sache réellement ce qu'il se passe. Il y a deux catégories de gens: ceux qui accepte l'irréelle, l'incompréhensible et ceux qui cherche toujours un point rationnel dans l'histoire pour ne pas lâcher prise, pour ne pas se sentir déstabiliser. Flora fait bien évidement partit de la deuxième catégorie. Alors ma belle, l'as-tu trouvé ton repaire pour ne pas succomber à la folie ? Code du règlement: CODE BON BY L. Avez vous signé le règlement ?: Non, prochainement. Un mot à dire ?: Non (k) Ou peut-être merveilleux forum
Dernière édition par Lexie A. Williams le Sam 23 Mai - 16:19, édité 2 fois | |
| | | Shiloh C. Woodson
Messages : 115 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 33
— So Egocentric ● année scolaire: « Première Année » ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Ven 22 Mai - 21:09 | |
|
W.E.L.K.O.M x3
Oooh ma Lexie que j'adoore détester xDD' OH BORDEL CHUCK A DIT A BLAIR: I LOVE YOU TOO
| |
| | | Lexie A. Williams
Messages : 75 Date d'inscription : 22/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: seconde année ● relationships: ● dirty secrets:
| | | | Shiloh C. Woodson
Messages : 115 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 33
— So Egocentric ● année scolaire: « Première Année » ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Sam 23 Mai - 11:17 | |
|
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' xD' Il lui dit 4 fois, j'ai compté EXPLDRR' : Trop pas fan x)
| |
| | | Lexie A. Williams
Messages : 75 Date d'inscription : 22/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: seconde année ● relationships: ● dirty secrets:
| | | | Shiloh C. Woodson
Messages : 115 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 33
— So Egocentric ● année scolaire: « Première Année » ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Sam 23 Mai - 11:39 | |
|
- Pff', moi j'étais presque en train de pleurer; la honte, hein Leynah ? xDD'
Nan', mais les acteurs sont trop bons, c'est pour ça MDR'! Et puis c'est depuis le début de la saison qu'on attend qu'il lui dise.
| |
| | | Lexie A. Williams
Messages : 75 Date d'inscription : 22/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: seconde année ● relationships: ● dirty secrets:
| | | | Meagan R. Lincoln
Messages : 66 Date d'inscription : 01/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: seconde ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Sam 23 Mai - 18:10 | |
| Bienvenue sur le forum ; bonne continuation pour ta fiche &&. Merci de ton inscription Très belle fiche, pour le début^^ | |
| | | Lexie A. Williams
Messages : 75 Date d'inscription : 22/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: seconde année ● relationships: ● dirty secrets:
| | | | Leynah H. Windsor
Messages : 177 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32
— So Egocentric ● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac! ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. Sam 23 Mai - 21:02 | |
| Très belle fiche! (l)
« présentation validée! »
Je te souhaite un bon RP parmi nous &.n'oublie pas de faire tes demandes :) | |
| | | | LEXIE ♦ caparaçonnée de cynisme, mon coeur est châtré. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |