|
| Caden Trümper Miller. | |
|
+4Blodwyn A. Reynolds Leynah H. Windsor Shiloh C. Woodson Caden T. Miller 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caden T. Miller
Messages : 23 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 35
— So Egocentric ● année scolaire: Première année. ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Caden Trümper Miller. Dim 24 Mai - 21:12 | |
|
•• CADEN TRÜMPER MILLER ► Feat ; Bill Kaulitz.
« Papers, please! »
© Sithrim. |
Surnom ; Caden. Âge ; Dix-neuf ans. Année scolaire ; Je suis en première année. Date & lieu de naissance ; Je suis né le deux septembre mille neuf cent quatre-vingt neuf à Hambourg, en Allemagne. Spécialité choisie ; Langue Confrérie ; KAPPA ZETA
|
« This is my shit story! »
■ I WAS BORN FOR THAT ; Enfance:
- Tu veux bien être mon ami? - Non, t'es trop laid.
La plupart du temps que je demandais de l'affection ou bien que quelqu'un m'apprécie et me donne de l'attention, c'était sans cesse la même raison que l'on me donnait pour décliner ma demande. Je ne sais guère ce que j'avais de si "laid" en moi pour que personne dans cette immense école ne voulait de moi. Certes, les enfants de la quatrième année commençaient déjà à être insolent mais quand même, je ne méritais pas du tout ce qui se passait. Certes, je n'avais pas connu les gens depuis la maternelle, ma mère me fesant la petite école autrefois à la maison. Mais maintenant. il faut croire que tout avait changé. Mes parents ne s'aimaient plus autant, je n'avais pas besoin d'amie pour être heureux, puisque j'avais ma mère, se trouver des amis ou plutôt, se trouver des vrais amis n'étaient plus rendu aussi simple que dans le passé. Et malheureusement, je n'avais rien pu faire pour aider qui que ce soit. De plus, à la maison, ça n'allait plus du tout. Les disputes entres mes parents devenaient de plus en plus fréquente et chaque fois un peu plus puissante. Je n'ai jamais su vraiment quelle était la raison de leurs nombreuses chicane car à toutes les fois que j'osais exposer au grand jours, surtout devant ma mère, celle-ci me répondait que ce n'était que passager et que bientôt, ça changerait. Pourtant, ça n'a jamais changé. Même que quelques mois avant qu'elle parte, de violents coups commençait à se faire voir. En effet, tout les soirs, lorsqu'ils me croyaient endormis dans ma chambre, j'entendais les hurlement et les pleures silencieux de ma mère. L'enfance, c'est la partit de la vie dans laquelle tu dois t'amuser et profiter de ta jeunesse. Moi, je l'ai passé à pleurer et à m'inquiéter de la santé de ma mère. Dans l'enfance, tu oublis tout. Moi, je n'ai absolument rien oublier..
Adolescence: Ça, c'est probablement la partie la plus atroce que j'ai eu à surmonter dans ma vie. Jours après jours, j'avais à encaisser les nombreuses insultes que les jeunes de ma classe. Tous, sans aucune exception devaient pratiquement prendre un ticket pour pouvoir m'insulter de leurs plaisanteries cruelles et affreuses. Je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi est-ce que c'était à moi qu'on disait tout ça. Je ne sais pas pourquoi on disait que j'étais différent, juste parce que j'osais mettre des vêtements qui ne plaisait pas à tout le monde. Je ne sais pas pourquoi les gens me traitait d'homosexuel juste parce que personne me voyait en couple avec une fille du collège. Ce n'est guère de ma faute si toutes les demoiselle qui remplissait la plupart des recoins de l'établissement était terriblement immature et égoïste. Certes, la plupart étaient belle mais une seule d'entre elles les dépassaient largement. Elle. Elle qui dès son arrivée,. a sut faire sa place. Elle qui dès son arrivée, s'est faites respectés malgré son look plus que marginal. Elle qui dès son arrivée, a sut immédiatement comprendre le cris de détresse que je lançais à tout le monde. En effet, par une journée chaude et humide de fin de juin,. elle était venu me voir pendant que moi, étant à l'extérieur de l'établissement, je mangeais mon sandwich, craignant que si je mangeais à l'intérieur, je me ferais une fois de plus rire de moi. Bref, elle vint à ma rencontre et d'une voix d'ange magnifiquement douce, elle me parla.
- Je sais très bien que c'est pas facile se faire insulter jours après jour.. J'te comprend.
Elle me regarda avec son majestueux regard et je compris qu'à partir de se moment, ce serait la femme de ma vie. En effet, à savoir pourquoi, dès qu'elle avait osée venir me voir et me parler, sans toute fois m'insulter, j'avais sut qu'elle, elle serait une amie que jamais au grand jamais je ne pourrais oublier. Et puis bien vite, une grande amitié se créa entre elle et moi. Le midi, elle mangeait avec moi. Le soir, j'allais chez elle, craignant de lui montrer ma famille. Et puis pendant les vacances, nous étions toujours ensemble. Elle me supportait lorsqu'à maintes reprises, les garçons m'insultaient. Elle réglait le compte aux demoiselle qui osaient s'approcher trop près de moi. Bref, elle était ma meilleure amie. Puis, vint le soir ou prenant mon courage à deux mains, je lui avais démontrer l'amour que je ressentais avec elle. Ce baiser, si tendre et vrai, avait suffis pour qu'elle comprenne ou je voulais en venir. Elle serait ma meilleure amie, la mère de mes enfants et ma femme, pour le meilleur et pour le pire. Maintenant: Elle est partie. Elle n'est plus de ce monde. Elle m'a quittée. La femme de ma vie m'a abandonné. Lennie est morte. 14 février 2008.
- Tu arrives quand mon amour ? - Je serai là-bas à 18h30. - D'accord. Au revoir mon amour, je t'aime. -Je t'aime aussi Caden.
La chandelle qui se trouvait au centre de notre table est maintenant brûlée en entier. La forme habituellement en forme de cœur n'est plus qu'un simple rond de cire liquide. Que ce passe-t-il? Pourquoi est-ce qu'elle n'arrive pas? Elle m'avait pourtant promis qu'elle arriverait vers 18h30. Il est maintenant 21h45. Lennie n'est toujours pas là. Ma Lennie n'est toujours par arrivée. En plus, ce soir, c'était le grand jour. Elle et moi étions fin prêt pour avoir notre première relation sexuelle. Certes, j'ai souvent eu, dans le passé, envi de son corps et elle aussi mais à savoir pourquoi, une fois que nous étions dans la chambre, les désirs ainsi que les pulsions disparaissaient comme par magie. Il faut simplement croire qu'avant, nous n'étions pas prêt. Mais aujourd'hui, je l'étais. Pour la journée de la St-Valentin, j'avais absolument tout faits pour qu'en l'honneur de cette fête des amoureux, Lennie soit heureuse. Elle m'avait promis qu'après ;e repas, elle serait fin prête. Mais elle n'est pas venue. Je souffla sur la toutes petites flamme et referma le boîtier bleuté de la bague que j'étais censé lui donner. Je savais beaucoup trop que ce n'étais pas normal que Lennie ne vienne pas. À l'intérieur de moi, je savais qu'il était arrivée quelques choses à Lennie, ma Lennie. Certes, j'avais appelés souvent et chez elle et j'avais laissé à maintes reprises des messages vocales. Pourtant, je n'osais pas appelé chez ses parents, craignant le pire. Puis finalement, n'en pouvant tout simplement plus, j'appelai chez les parents de Lennie et ce fut une amie de la famille Parker qui répondit.
- Bonjour madame . C'est moi, Caden. - Oh seigneur! Caden, c'est toi ! Tu n'es pas mort! - Bien sur que non madame. Dites-moi, est-ce que Lennie est là? - Caden.. Il est malheureusement arrivée quelques choses à Lennie.
Je sentais mon air diminuer. Je sentais qu'il était arrivée quelques choses à la femme de ma vie. Mais quoi? J'avalai la bile brûlante qui remplissait ma gorge et me mit enfin à respirer. J'ai peur, j'ai terriblement peur.
- Quoi ?! Qu'est-ce qui se passe. ? - Elle..
Je ne pouvais absolument rien entendre tellement les pleures recouvrait sa voix. Je ne comprenais pas et je ne voulais pas comprendre.
- QU'EST-CE QUI SE PASSE ?! - Lennie est..... Morte.
Le téléphone tombe de mes mains moites. Je ne peut plus respirer. J'ai le souffle coupé. C'est impossible. Non,. ça ne se peut tout simplement pas. Elle n'est pas morte. Elle ne peut pas mourir. Je l'aime beaucoup^trop pour ça. Non, c'est impossible. Sur le sol, le téléphone reflète la voix de la dame mais je ne perçois qu'un puissant bourdonnement. Ça ne se peut pas. Je vois un point noir. Plus le temps avance, plus il grossit. Bien vite, je sombre dans un sommeil lourd et combattant. Peut-être que j'irai rejoindre Lennie, ma femme.
**
Cher Bon Dieu,
La femme qui lit ceci est belle, forte et a beaucoup de classe. Je l'aime beaucoup. Aide-là à vivre mieux sa vie. S'il te plaît, fait en sorte qu'elle puisse exceller dans tous les aspects de sa vie. Aide-là à briller dans les endroits sombres et à aimer là où il est impossible d'aimer. Protège-là toujours, soulève-là dans les moments où elle a le plus besoin de toi, laisse lui savoir qu'elle sera toujours en sécurité en marchant avec toi à ses côtés.
J'ai 19 ans et ça fait maintenant un an jour pour jour que Lennie est morte. Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer au travers, quoi que je n'ai toujours pas faites mon deuil. Chaque soir, dans mon lit, j'embrasse sa photo et je la vois, dans les rêves. Malheureusement, je ne peut pas la touché mais au moins, je la vois de mes propres yeux. À présent, il ne me reste plus que les mots, les souvenirs et les rêves..
■ 'CAUSE I'M LIKE THAT ; Depuis qu'elle est morte, je ne suis plus le même. En faites, je suis redevenus la personne que j'étais avant de la rencontrer. Ennuyant et antisocial. Mais le seul bon côté, c'est que je sais à présent me défendre et lorsque quelqu'un ose me traiter de mauviette ou pire encore, d'homosexuel, l'homme en question méritera sur-le-champs un magnifique coup de poing dans la figure. Je me me laisse plus faire et désormais, plus personne n'arrive à me parler. Je ne sais pas pourquoi mais depuis qu'elle est partit, toutes les fois que je vois une demoiselle qui a le malheur d'avoir les cheveux blonds et les yeux bleus, je pense immédiatement à Lennie et le cœur se fend en mille petits morceaux. Et chaque fois, c'est comme si la douleur était encore plus puissantes et plus douloureuses. Je ne peut pas l'oublier et jamais au grand jamais je ne pourrais tourner la page. Elle étais ma vie et elle m'avait fait changer. De plus, je ne ris plus du tout. Je ne souris plus et je ne parle encore moins aux gens. Certes, professionnellement, j'arrive très bien à communiquer avec les gens mais depuis sa mort, côté amitié, c'est mort. Chaque fois qu'une demoiselle vient me parler lorsque je vais me soûler la gueule au bar de la ville, elle se fait toujours retourner de bord, car je lui prouve très bien que je ne veut rien savoir. Depuis que ma Lennie est au paradis, je me fous complètement de ne pas avoir d'amis. Je me fous complètement de ne pas avoir de meilleure. Lorsque j'ai un cafard ou une énorme boule qui reste pris dans ma gorge, je me contente de l'avaler et écrit, écrit et écrit encore. C'est pour moi une façon de me confier, en quelques sortes, sur papier. Bref, plus jamais je ne serai le même.
■ WITHOUT THEM, I'M NOTHING ; Dans mon passé comme dans mon présent, je n'ai pas réellement eu de liens précieux avec qui que ce soit. Certes, j'ai de la famille mais eux, c'est, si on veux, obligatoire de les avoirs dans nos " pattes. " Des connaissances, j'en connais des tas. Des gens qui m'ont si souvent traités de non du genr « T'es qu'un homosexuel qui matte les mecs » ou encore « ne me touche pas,je suis homophobes », oui, aussi. Ici, je tenterain de débuter une nouvelle vie. Certes, je resterai le même mais à partir de ce moment, je ne laisserais plus personne me troubler, me brusquer ou encore me rendre triste. Temriner tout ça. Par contre, je ne promets pas de jamais retomber en amour avec quelqu'un. Certes, mon but premier n'est pas de retomber amoureux parce que déjà en partant, je ne l'oublierai jamais elle.
Dernière édition par Caden T. Miller le Mer 3 Juin - 3:17, édité 16 fois | |
| | | Caden T. Miller
Messages : 23 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 35
— So Egocentric ● année scolaire: Première année. ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Dim 24 Mai - 21:13 | |
|
« Just some questions! »
QUELLE EST ?
— ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka just d'orange. — ta couleur préférée ? Noir. — ton passe-temps favori ? m'appitoyer sur mon sort. — le lieu que tu fréquentes le plus ? Ma chambre. — la personne à qui tu tiens le plus ? Lennie Juliette Parker. — fais une liste de tout ce que tu aimes ; Lennie, Lennie et encore Lennie. — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; La mort, la mort et encore la mort.
QUE FAIS-TU SI ?
— ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Espèce de connard. — ton copain/ta copine te trompe ? Au revoir chérie — tu apprends que ta mère a une aventure avec un autre homme ? Je m'en tappe — un prof te fait des avances ? Je lui présente mon père. — le garçon/la fille avec qui tu veux sortir se trouve dans une confrérie opposée à la tienne ? L'amour est plus fort que tout.
« And finally, more about you! »
»prénom, pseudo ; Pastèque. »âge ; 14 ans. »jours de connexion ; 5/7 »exemple de rp - Spoiler:
À l'extérieur, le vent était complètement absent et seuls les rares ventilateurs qui se trouvaient dans l'immeuble nous permettait de nous refroidir un peu. en regardant par la fenêtre, je pouvais clairement voir le soleil briller de tour ses rayons sur les roses de ma voisine. Je n'osais pas sortir dehors. Je détestais par dessus tout la chaleur et la lumière. J'étais une fille de nuit. Je n'aimais guère lorsqu'il y avait de gros rayons. Je préférais largement a pluie, même si celle-ci mouillait et salissait à l'aide du sable trempé mes vêtements. Je l,aimais quand même. Elle était.. Relaxante et calme. À moins qu'il y aille une grosse orage. Les orages aussi c'est amusant. Toujours là pour effrayer les gosses le soir, pendant qu'ils ferment leurs yeux apeurés de toutes leurs force, histoires d'essayer d'échapper aux terribles images qui s'offraient gratuitement à eux dehors. À la place, moi, je me prenais une chaise, sortait sous la patio et regardais ce vrai spectacle. Les éclairs déchaînés et les bourrasques violentes étaient réellement impressionnantes vus de l'oeil nu. Il y avait aussi la neige que j'adorais. Ou plutôt, la première neige. Celle qui annonce le début de l'hiver. Celle qui annonce que la période des fêtes arrivait à grands pas. Celle qui réunis les famille, les amis, les amoureux..Bref, aujourd'hui, c'était différent. Il fesait grand soleil et je refusais nettement de mettre mon tout petit nez à l'extérieur. Je souffla sur une mèche de cheveux roux presque orange et la fit virevolter quelques centièmes de secondes dans les airs. À droite, il y avait mon cher ventilateurs qui me servait de remède contre la chaleur. Je l'ajuste pour qu'il soit braqué droit sur moi et respira un bon coup. À gauche, mon ordinateur fesait pitié. Il me fesait comprendre très clairement qu'il voulait que je m'occupe de lui. J'allai m'asseoir sur la chaise, juste devant celui-ci et chercha minutieusement le site sur lequel je pourrais aller. Pourquoi pas une site rencontre? C'est toujours bien plaisant de faire des faces aux gens sur ce genre de site web. Je tapa rapidement sur les nombreuses touches du clavier et bien vite, je trouva un garçon ayant l'air intéressant. Étant persuadée qu'il serait la cible parfaite, je cliqua sur son pseudonyme; Instrumentale. Je commença la conversation quelques peu ennuyeuse mais après une trentaine de minutes à avoir converser avec lui, je m'attacha réellement à la personne qu'il était et, fixa avec lui un rendez-vous. Le lendemain, nous allions nous voir au café du coin. Malheureusement, le lendemain venu, il n'est jamais venu. Je savais beaucoup trop bien que c'était trop beau pour être vrai.
Du bout des doigts, je fis le tour de mon verre de jus de fruits. J'étais sobre aujourd'hui. Je n'avais absolument rien pris et m'étais surpris moi-même en constatant ce fait même. Je regarda autour de moi; toutes sortes de gens se trouvent dans le café. Une troupe de fille adolescente parle et rigole comme des folles ensemble. Une vieux couple se regarde amoureusement, comme si ils se connaissaient depuis plus de 30 ans. Et toujours en amour. Je ne sais pas ce que je fais ici. Même si le soleil était aussi puissant que cette journée-là, j'avais osé faire quelques petits pas à l'extérieur et finalement, j'avais abouti ici. Je ne voulais pas repenser à cette soirée-là mes ma conscience me jouait des tours. Elle m'empêchait de voir autre choses que ça. J,avais 16 ans à l'époque et j'étais naïve. Je n'aurais jamais dut me fier à internet. Stupide. Tu n'es qu'une stupide Chanel. Je déposa ma lourde tête orangée sur mes deux mains frêle et sursauta en entendant la clochette de la porte du café retentir. Une nouvelle cliente. Je tourna brusquement ma tête vers le bruit et constata que c'était bel et bien quelqu'un. Une jeune femme d'environ mon âge. Elle aussi elle était seule. La différence, c'était qu'elle me dévisageait. Elle se mordit la lèvre et, pensant qu'elle me prenait pour une autres personne, j'enlevai mon regard du siens et pris une gorgée de mon jus aux fruits exotiques. Hum.. Délicieux. Puis, je fus surprise de constater que la brunette vint à ma rencontre. Elle paraissait largement sur les nerfs et empestait les remords. -Bonjour je m’appelle Olivia. Tu ne me connais pas mais moi je te connais. Jesuis désolée de te déranger mais il fallait que je te le dise rien que pour ma conscience .Il y a deux ans , je t’ai parlé sur le net avec une amie sous le pseudo d’Instrumentale &….. m'avait-elle dit. Dès qu'Olivia prononça le pseudo qu'elle avait pris pour faire un supposé mauvais coup, je compris tout de suite où elle voulait en venir et pourquoi elle paraissait si désolée par rapport à moi. Je la dévisagea et, fesant mine de rien, je lui répondit.
- Et tu t'es fait prendre pour un homme supposément intéressé à moi. Ensuite, tu m'as donné rendez-vous et en faites, tu n'es jamais venu. Maintenant, tu te sens pleine de remord et tu veux que je te pardonne. Oublie-ça.
Je lui fis un sourire vilain et je me retourna vers ma boisson. »code du règlement ; Hallelujah »avez vous signé le règlement ? Ouuuuuiii. (: »un mot à dire ? Naaaaaann.
Dernière édition par Caden T. Miller le Jeu 4 Juin - 23:41, édité 5 fois | |
| | | Shiloh C. Woodson
Messages : 115 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 33
— So Egocentric ● année scolaire: « Première Année » ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Dim 24 Mai - 21:29 | |
| | |
| | | Caden T. Miller
Messages : 23 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 35
— So Egocentric ● année scolaire: Première année. ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Dim 24 Mai - 21:35 | |
| | |
| | | Leynah H. Windsor
Messages : 177 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32
— So Egocentric ● année scolaire: »ça fait déja deux putain d'années que j'ai perdu dans cette fac! ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Dim 24 Mai - 22:49 | |
| [list]
»bienvenue &.merci de ton inscription :) bonne continuation pour ta fiche./list]
| |
| | | Caden T. Miller
Messages : 23 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 35
— So Egocentric ● année scolaire: Première année. ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Dim 24 Mai - 23:02 | |
| Merci. Je vais essayer de la terminer au cours de la semaine. | |
| | | Blodwyn A. Reynolds
Messages : 55 Date d'inscription : 03/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: première année ● relationships: ● dirty secrets:
| | | | Meagan R. Lincoln
Messages : 66 Date d'inscription : 01/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: seconde ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Lun 25 Mai - 17:58 | |
| Bienvenue sur le forum ; bonne continuation pour ta fiche &&. Merci de ton inscription | |
| | | Xanaka Z. Windsor
Messages : 222 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 28
— So Egocentric ● année scolaire: 1ère année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Lun 25 Mai - 17:59 | |
| Welcome ! Bon jeu parmis nous et bonne chance pour ta fiche ! =D | |
| | | Caden T. Miller
Messages : 23 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 35
— So Egocentric ● année scolaire: Première année. ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Lun 25 Mai - 22:58 | |
| Miiiiiiiiiiiiiiiiiiircii. ! =) | |
| | | October W. Darlingthon
Messages : 165 Date d'inscription : 24/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: 1ère année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Lun 25 Mai - 23:01 | |
| Bienvenue ^^ Bonne continuation pour ta fiche * OMG BILL ;) il nous faut trop un pv :) Ennemie ? * | |
| | | Caden T. Miller
Messages : 23 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 35
— So Egocentric ● année scolaire: Première année. ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Mar 26 Mai - 13:15 | |
| Miiirrcki. Pour le PV, j'suis pas contre mais on peut attendre un peu ? J'ai même pas encore terminé ma fiche. XD | |
| | | October W. Darlingthon
Messages : 165 Date d'inscription : 24/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: 1ère année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Mar 26 Mai - 13:36 | |
| Ouais mais bon , trop envie de te faire chier! xD | |
| | | Lexie A. Williams
Messages : 75 Date d'inscription : 22/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: seconde année ● relationships: ● dirty secrets:
| | | | Caden T. Miller
Messages : 23 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 35
— So Egocentric ● année scolaire: Première année. ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Ven 29 Mai - 2:47 | |
| Ah je vois October.. C'est super gentil en tout cas XDD Lexie; ouais, j'sais. Avant, il était plus mais je sais pas pourquoi, maintenant, non. Mais moi, je l'adore toujours autany *__*. Quoi que j'aime plus son frère mais bref, merci. (: | |
| | | October W. Darlingthon
Messages : 165 Date d'inscription : 24/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: 1ère année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Ven 29 Mai - 3:33 | |
| Je sais , j'ai vraiment un bon fond ;):P | |
| | | Caden T. Miller
Messages : 23 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 35
— So Egocentric ● année scolaire: Première année. ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Sam 30 Mai - 22:03 | |
| PTDRR. Ouais, c'est ça. On verra ça dans les sujets (: | |
| | | October W. Darlingthon
Messages : 165 Date d'inscription : 24/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: 1ère année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Dim 31 Mai - 15:10 | |
| Mouaiis , ben attent toi a être impressionner ;) | |
| | | Caden T. Miller
Messages : 23 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 35
— So Egocentric ● année scolaire: Première année. ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Mer 3 Juin - 2:54 | |
| Je me prépare mentalement aussi. ;) | |
| | | October W. Darlingthon
Messages : 165 Date d'inscription : 24/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: 1ère année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Mer 3 Juin - 2:55 | |
| Prépare toi a souffrir!:O | |
| | | Caden T. Miller
Messages : 23 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 35
— So Egocentric ● année scolaire: Première année. ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Mer 3 Juin - 3:10 | |
| | |
| | | Caden T. Miller
Messages : 23 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 35
— So Egocentric ● année scolaire: Première année. ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Mer 3 Juin - 3:12 | |
| | |
| | | October W. Darlingthon
Messages : 165 Date d'inscription : 24/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: 1ère année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Mer 3 Juin - 3:14 | |
| Wahou!! ;) ,MAINTENANT QUE LA SOUFFRANCE COMMENCE! | |
| | | Caden T. Miller
Messages : 23 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 35
— So Egocentric ● année scolaire: Première année. ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Mer 3 Juin - 3:16 | |
| | |
| | | October W. Darlingthon
Messages : 165 Date d'inscription : 24/05/2009
— So Egocentric ● année scolaire: 1ère année ● relationships: ● dirty secrets:
| Sujet: Re: Caden Trümper Miller. Mer 3 Juin - 3:24 | |
| Bon voilà le sujet ;) Lol et stop le flood sinon on risque de se faire avertir ;) | |
| | | | Caden Trümper Miller. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |